FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

connexion internet impossible [Résolu]

2 participants

Aller en bas

connexion internet impossible [Résolu] Empty connexion internet impossible [Résolu]

Message par ced0713 Jeu 21 Mai 2009 - 15:07

Bonjour à tous

Depuis trois jours quand je me connecte à internet j'ai le message " ERREUR! le serveur refuse d'executer la requete" sur n'importe quel site internet.

En revanche je peux regarder la météo, j'utilise music id sans problème mais pas d'internet et donc pas de tv.

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ?

Merci d'avance

ced0713
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet impossible [Résolu] Empty Re: connexion internet impossible [Résolu]

Message par cedric71300 Jeu 21 Mai 2009 - 15:18

bonjour a toi,

je pense que tu va devoir refaire ta configuration il y'a deux .cab dispo dans le wiki et si apres instalation sa ne fonctione toujours pas alors je laisse faire les pros

aller cadeau pour t'eviter de chercher voila le lien des differentes config par operateur:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/les-parametrages-par-operateurs-bouygues-orange-sfr-t5170.htm

bon courage
cedric71300
cedric71300
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 71
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND et HTC TOUCH HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet impossible [Résolu] Empty Re: connexion internet impossible [Résolu]

Message par ced0713 Jeu 21 Mai 2009 - 16:04

Merci cedric71300 pour ta réponse rapide mais j'ai trouvé c'était un proble dans opera:config

ced0713
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet impossible [Résolu] Empty Re: connexion internet impossible [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum