FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Merci aux cookers

+8
kollaps
grazz
Fabulous691
TOTOCHONAUTO
deno
lestat89
Irémus
bankai
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Merci aux cookers Empty Merci aux cookers

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 4:38

EH OUI ! Je suis créateur... de thème. Oh, j'ai pas fait grand chose... pas pour les roms. Mais, ce
que j'ai fait... est partagé... Comme beaucoup d'autres...

Aussi, j'ai poussé quelques gueulantes sur le forum (je suis aussi
connu pour çà et j'en suis désolé car c'est pas par plaisir)... Le
forum est un lieu de partage. Oui, c'est vrai. Les créateurs mettent
sur le forum leurs créations... librement, ou avec paypal... c'est le
choix de tous... Après, le problème n'est pas là... De belles
créations, des liens de téléchargement.... Ca télécharge, mais les
petits merci sont rares. je prends pas çà pour ce que je fais, mais
pour ceux qui participe activement ( dèjà pour le concours ecran
panoramique ou lord HTc et pitbull... bossent pour partager et sont
très telecharger, sans un petit remerciement) et c'est le cas pour
beaucoup d'autres topics...Mikado, seiya,arturo bandini,yoda, etc..;

Aussi, vous aimez le forum, vous pouvez y trouver des créations, de l'aide, etc... Vous aimez ce forum ????
Faites le vivre... et donnez nous (je m'adresse aux nouveaux et aussi
aux anciens) envie de creer encore et d'aider.... Ca ne tiens pas à
grand chose... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par bankai Dim 17 Mai 2009 - 8:41

Ca fais environ 2 mois que je suis ici et c'est vrai ce que dis Gerger souvent les gens demande, disent leurs erreurs et une fois ce qu'ils ont est la plus personne, je prends le cas de plusieurs créateurs qui continue leurs aides par MP ce qui est super.

J'ai déjà donné mes remerciements à chacun et je les redonnerais.

+ 1 Avec Gerger
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par Irémus Dim 17 Mai 2009 - 9:35

+1 Gerger
+1 bankai

C'est claire que des petits merci ça ne fait pas de mal au contraire!
Irémus
Irémus
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : SPV C600, SPV E650 (où HTC S71
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 10:13

Totalement d'accord avec GERGER aussi, les remerciements ça coûte rien mais certains ne sont pas vraiment reconnaissant, et je sais de quoi je parle étant moi même dans la catégorie des créateurs (petit clin d'oeil au BLACK HD au passage) quand ça fonctionne il y a personnes mais quand ça déconne là il y a du monde, donc un peu d'encouragement ça fait pas de mal !!!!
Donc pour les problèmes concernant mes créations perso, je me permet d'aider que ceux qui le méritent vraiment et ils se reconnaitront, aider c'est bien mais on est pas non plus à la disposition pour les demandes de modifications personnels, eh oui faut aussi mettre un peu les mains dans le cambouis de temps en temps, et la je parle de mon cas ce que je fais je le fais d'abord pour moi...
bon j'arrête ici mon petit coup de gueule et courage à tous les créateurs de ce forum qui nous fournissent un boulot extraordinaire pour maintenir notre diamond toujours à la page!!!
Bonne journée a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par lestat89 Dim 17 Mai 2009 - 10:55

+1 avec vous tous !
Je ne suis pas créateur et je profite bien du travail de tous et des encouragements me paraissent être un minimum.
Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé à comprendre mon Diamond et à l'améliorer via des roms, soft et thèmes Smile
lestat89
lestat89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 43
Localisation : Yonne
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro II
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 11:13

+1
Encore un coup de gueule justifié de Gerger.

Cinq lettres en fin de message ne coûtent pourtant ni temps ni argent !
M.E.R.C.I ce n'est pas bien difficile à écrire.

Merci donc aux créateurs de thèmes, aux cookers et autres membres actifs de ce forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par deno Dim 17 Mai 2009 - 12:03

Nan, j'y crois pas Shocked , il suffit qu'il dise un truc pour que ts le monde suive...

Alors MMMMEEEERRRRRCCCCIIIII Monsieur Gerger de nous faire rêver...

Sérieux je crois que personne t'as attendue pour remercier les cookers ou autres dev du boulot gigantesque qu'ils fournissent pour la communauté. (toi y compris)

Mais si tu es en manque particulier de gratifications, alors MERCI au nom de tous.

Tu m'fais des fois penser au style de AZ sur xda... mdr

Allez @+ et sans rancunes.
deno
deno
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Léo
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 13:04

Deno, GERGER ne parles pas forcement que de lui concernant les remerciements, il souligne juste le fait que certains membres de ce forum ne sont pas vraiment reconnaissant !!!
Même si il est vrai que la politesse et le respect ne font parti de toutes les éducations et cela est bien dommage d'ailleurs, il faut juste ne pas s'étonner si certains cookers et créateurs de toutes sortes ne postent plus sur ce forum !!!
je ne jettes pas d'huile sur le feu en disant cela c'est juste une constatation malheureusement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par TOTOCHONAUTO Dim 17 Mai 2009 - 17:19

La reconnaissance est dans l'utilisation quotidienne des Rom que nos chers cookers réalisent pour nous.
Bravo à tous et surtout chapeau bas pour le travail réalisé.
J'avoue que je parle peu mais je teste beaucoup et de tout, rien ne se ressemble vraiment et pourtant chaque ROM a sa propre identité.
Merci à tous d'alimenter ce site et d'en faire la promotion au quotidien.

TOTOCHONAUTO
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par Fabulous691 Dim 17 Mai 2009 - 18:04

Pas tout à fais contre ce que dit deno, on dirai une petite bande de toutou qui soudain se disent "merde" faut dire merci c'est vrai sinon ils vont plus nous aider...

Et d'un autre coté c'est pas faux du tout que ne le nombre de personnes qui passent, demandent un conseil, se servent et ciao...apres pas la peine de venir poster ici pour dire ca pour la bonne et simple raison que ca n'obligera personne à le faire et que peux de gens éprouveront un sentiment de pseudo culpabilité en téléchargeant la derniere rom sans dire quoi que ce soit...
Pour moi ca partait d'une bonne intention pour le travail des cookers mais je pense personnellement que c'est inutile de le dire sur un post..à part recevoir des +1 de pleins de gens supers qui eux ont eu la politesse de dire merci..
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par grazz Dim 17 Mai 2009 - 22:08

et les modos !!!
sont toujours là a replacer les post , informer et aider, entretenir le fofo , promouvoir les cookers , Big Up a eux !!!

j'suis un peu dacord qd meme , mais j'ai aussi assisté a des ribambelles de remerciement qui deviennenet un peu lourd aussi a force ...
grazz
grazz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimythic
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par kollaps Lun 18 Mai 2009 - 12:14

Bonjour à tous.
Aux avis contraires que j'ai pu lire précédement, Je penses que GERGER à raison de gueuler
Je ne suis là que depuis peu, et je l'avoue, pas très assidu (manque de temps, j'utilise surtout internet au bureau, ce qui explique le peu d'émoticone, ne marchent pas au bureau).
Je n'ai pas toujours le temps de fouiller, mais ce message m'interpelle.
Je me suis un peu mis dans ce panier, pensant être plus actif sur le site au départ, mais ce n'est pas le cas (d'une part parceque je ne maitrise pas encore mon Diamond, et les conneries, je préfère les faire chez moi plutôt que de planter les autres...après on verra petit scarabbé, si l'apprentissage de tes pères t'as servi :-) et d'autre part parceque je ne traine que très peu sur le net, surtout au bureau, et que par petites saccades pendant quelques poses, du coup je n'ai essayé que 2 roms), Je suis inscrits sur d'autres sites mais n'y vais pas souvent non plus. HOP HOP HOP, ne croyez pas que je me justifie, j'explique :-) je suis poli, mais je me reproche mon manque de participation. Je remercie au passage l'ensemble des membres qui s'échinent à coocker, bidouiller, reloocker ces machines pour le bien de tous. C'est vrai, un merci ne coute rien, ça ravie la personne qui s'est fatiguée our toi, et tui lui montre reconnaissance et respect...Et pourtant... Je suis déjà tombé plusieurs fois sur des questions, des demandes, des appels à l'aide de gens qui ont voulu bidouiller leur bouzin (souvent équipé de 2 mains gauches et de mouffles) et qui les ont planté. Et là intervient un membre, un modo, etc... pour sortir de la panade un mec qui ne donnera pas de réponse aux solutions données. Ça me choque, c'est pire que ça, c'est un manque d'éducation et de respect vis à vis de ceux qui travail et qui en font un sacerdoce. Diraient-ils merci au revendeur SFR, Bouygues ou Orange lorsque ces derniers leur présenteront la facture de dépannage?
Pour info, ceux qui croient que je lèche les bottes de GERGER se trompent, je n'ai encore jamais installé un de ces thèmes (je n'en ai même pas consulté > SPB shell 3).
Bonne journée.
 

kollaps
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : plus
Opérateurs : aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par Fabulous691 Lun 18 Mai 2009 - 12:52

??
Qu'as tu à te reprocher....ton commentaire est gentil pour ceux qui bossent mais aussi inutile que les précédents et que le mien d'ailleurs puisque tu n'es pas là souvent et que tu ne télécharges pas ici et pars sans dire quoi que ce soit..Enfin tout ca pour dire que les bonne intentions comme ca sont à saluer mais en tout cas,comme je l'ai déjà dit, à moins d'avoir des moyens de pressions, vains, inutiles, car si demain Dupont s'inscrit, demande en sms-"komen on flash svp je n'y arrive pa aidé moi s'il vous plai"; qu'on lui répond, qu'il se sert en ROM et tout content repart, et bien votre coup de gueule il en aura quedal à faire, excusez moi l'expression..
Bref je reviendrai plus ici j'ai dit ce que j'en pensais
bon coup de gueule à ceux qui croient encore à l'utilité de ce post..
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par kollaps Lun 18 Mai 2009 - 13:20

Merci Fabulous691, mais  même si ce coup de gueule ne servira pas à grand chose, ce n'est pas pour autant qu'il faut fermer sa gueule, et qu'il convient bien que GERGER a ouvert ce post pour exprimer le sentiment qu'on ne tenait pas compte de l'énorme travail et de l'invetissement de soi. Il ne demande qu'un merci, c'est tout. Pourquoi batailler sur l'utilité ou non de ce post? Il ne demande que quelque chose de basic que tout le monde sait faire quand il va chez un commerçant Lambda (sauf que là il ne perçoit rien) : Bonjour, merci, au revoir. Ce sont les préceptes de base et des règles élémentaires que j'éssaie d'inculquer à mes petits bouts (choses aussi pour lesquels je ne traine pas trop sur site quand je suis chez moi) Je ne pouvais quand même pas passer à côté. Quand GERGER ou les autres en auront marre de dévellopper pour ceux qui n'en auront aucune reconnaissance, ils feront un site très fermé (entre develloppeurs) ou avec abonnement pour télécharger (ce qui se pratique de plus en plus). Pas si inutile...n'est-ce pas?

kollaps
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : plus
Opérateurs : aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par Invité Lun 18 Mai 2009 - 13:28

C'est clair nous allons mettre un lien payant pour chaque parti du black hd dorénavant !!!!
Non sérieusement, nos créations resteront gratuites mais peut être possibilité de donner un lien temporaire de téléchargement pour seulement ceux qui en feront la demande après les trois mots magiques bonjour, Merci et Au revoir lol!

je sens que je vais pas me faire que des amis ici...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par Fabulous691 Lun 18 Mai 2009 - 13:37

peut importe, si on l'ouvre pour faire plaisir aux autres, autant se taire Rolling Eyes

Ca peut devenir une solution, quoi qu'un peu radicale..

Edit: ouups j'ai dit que je reviendrai plus ici, jferme ma g*****Very Happy
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par kollaps Lun 18 Mai 2009 - 14:34

Oups comme tu dis :-)
Il n'est pas question de l'ouvrir pour faire plaisir aux autres, seulement de dire merci car c'est d'usage lorsqu'on te donne quelques chose.
Bon c'est vrai que le flashage est à tes risques et périls. Là aussi en cas de problème, tu peux l'ouvrir.
Par contre ton idée Vinsos est très bien...:-) Lien avec mots de pass magique :-)
Mais heureusement il reste des gens bien intentionnés et qui veillent à la gloire de nos petits bidouilleurs envers des malfrats injurieux...un petit exemple ici :-)
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/avis-rom-v4-series-ce-5221109-build-21109500-v4-wmt-maj-15-01-09-v43-t11850.htm

kollaps
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : plus
Opérateurs : aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par kollaps Lun 18 Mai 2009 - 18:12


kollaps
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : plus
Opérateurs : aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par grazz Lun 18 Mai 2009 - 20:35

sur le fond , je veux bien ... de là a creer 3 posts en 2j et sous forme de coup de gueule ... humm ... scratch

les posts de remerciement existent deja ... un ptit Up aurait peut etre suffit ... m'enfin moi j'dis ça ...
grazz
grazz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimythic
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par -raidmou- Lun 18 Mai 2009 - 22:05

moi je dit merci ici pour tout ce que j'ai pue prendre
et don je n' est pas remercier surtout par fleme de minscrire
-raidmou-
-raidmou-
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : montfermeil
Emploi/loisirs : technicien info/info moto gsxr
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par Invité Sam 23 Mai 2009 - 1:25

Y'en a qui savent lire et d'autres pas... malheureusement.

je vais donc m'adresser, tout d'abord à ceux qui ont la chance de savoir lire, MERCI DE VOTRE SOUTIEN ET DE VOTRE SAVOIR VIVRE.

Mais pour ceux qui ont la chance de " Voici" et (ou) " Closer"... y'a pas de problème...

Donc, Je poste de l'inutile...???? Mr D... a posté de l'utile, c'est vrai, je m'excuse d'avoir oublié ce qu'il avait fait sur le forum...pour le forum.

J'espère qu'il refléchira avant de l'ouvrir... Car, y' a ouvrir et ouvrir... Mr a compris que je voulais des remerciements... C'est pas çà... relis encore... Mets tes lunettes, ou revois tes cours de 6 ème... au moins...

Prendre, c'est sur qu'on pourra pas empêcher, dire merci, c'est pas obligé... Mais c'est un minimum...Alors, tu es minimisant, je suis maximisant (avec mes posts inutiles, etc..., seul et avec mes potes...) regardes en sections thèmes.... Nous sommes des petites frappes...effectivement.... c'est pour faire refléchir Mr d..
Je gueule, mais j'aide avant tout... que celui que j'ai envoyé chier le dise.... Après, j'ai un autre projet, encore plus Grand que le "HD ULTIMATE EXPERIENCE"....après c'est pour tous... sans PAYPAL et SANS ME PRENDRE LE CHOUX... avis aux critiquers qui ne font rien d'autre....

VIVE LE FNO et ceux qui l'aiment... Les Autres, je m'en ......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par deno Sam 23 Mai 2009 - 12:18

Hallucinant,

Il s'enfonce le gars..mdr Qu'elle incroyable modestie et humilité..; non j'déconne bien sûr. Promis je mets des lunettes si tu t'intéresse un peu à quelqu'un d'autre que TOI TOI TOI et encore TOI. C'est vraiment le sentiment que tu donne !

Maintenant c cool que tu boose pr le forum etc mais c le cas de tout un tas d'autres gens qui à la différence de toi connaissent les deux mots cité plus haut !!!

Sujet clos pr ma part, au risque de rentrer dans la cours des gamins, endroit qui à l'aire d'être un squat pour Mr.G.... .
deno
deno
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Léo
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par cedric71300 Sam 23 Mai 2009 - 13:19

UN BIG MERCI A TOUS LES PERSONNES QUI PARTAGE LEURS CREATIONS (COOKER, CREATEUR DE THEMES, DE FOND PANORAMIQUES..................)
Je pense que les personnes qui se permette de critiquer devrais essayer de créer un thèmes ou de cuisiner une rom et là je pense que les mercis vont être de rigueur car ils vont comprendre le travail fourni, le temps pris et surtout les prises de tête pour pouvoir partager quelque chose de parfait....ou presque parfait car la perfection n'existe pas. Je me permet de dire sa car j'ai essayé de créer un thème qui n'a jamais était au bout car je ne suis pas patient du tout. Donc a toutes les personnes qui dise "trop de la merde"......... a vos créations et la on verra comment vous réagirez si quelqu'un dit c'est de la merde ou si personne ne dit merci,...............
cedric71300
cedric71300
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 71
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND et HTC TOUCH HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par Invité Sam 23 Mai 2009 - 13:20

Désolé de te contredire deno, je n'aime pas rentrer dans la polémique mais GERGER n'est ni atteint de nombrilisme, ni de solipsisme, il est plutôt ouvert à l'entraide!!!
Ses posts sont loin d'être inutiles vu le nombre de membres qu'il a pu aider et conseiller, je ne te jugerais pas vu que je ne te connais pas...
La reconnaissance on s'en contrebalance, mais des remerciements ça fait toujours plaisir au vu du travail effectué par les cookers, programmeurs et skinneurs de toutes sortes qui nous fournissent toujours des choses de qualité ici sur ce forum. Même si l'internet haut débit nous permettent de tout avoir et tout de suite, il n'en reste pas moins que la bonne éducation n'est pas donné à tout le monde Sad
Je réitère donc mes propos en remerciant tous ceux qui prennent du temps pour filer un coup de main aux autres, sans vous ce forum n'aurait pas lieu d'être...
Pour moi le débat est également clos pour ce qui me concerne !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par grazz Sam 23 Mai 2009 - 15:42

Un GRAND MERCI ... pour l'ambiance .... !
grazz
grazz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimythic
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux cookers Empty Re: Merci aux cookers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum