FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Merci à tous les créateurs

Aller en bas

Merci à tous les créateurs Empty Merci à tous les créateurs

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 4:36

EH OUI ! Je suis créateur... Oh, j'ai pas fait grand chose... Mais, ce que j'ai fait... est partagé... Comme beaucoup d'autres...

Aussi, j'ai poussé quelques gueulantes sur le forum (je suis aussi connu pour çà et j'en suis désolé car c'est pas par plaisir)... Le forum est un lieu de partage. Oui, c'est vrai. Les créateurs mettent sur le forum leurs créations... librement, ou avec paypal... c'est le choix de tous... Après, le problème n'est pas là... De belles créations, des liens de téléchargement.... Ca télécharge, mais les petits merci sont rares. je prends pas çà pour ce que je fais, mais pour ceux qui participe activement ( dèjà pour le concours ecran panoramique ou lord HTc et pitbull... bossent pour partager et sont très telecharger, sans un petit remerciement) et c'est le cas pour beaucoup d'autres topics...Mikado, seiya,arturo bandini,yoda, etc..;

Aussi, vous aimez le forum, vous pouvez y trouver des créations, de l'aide, etc... Vous aimez ce forum ????
Faites le vivre... et donnez nous (je m'adresse aux nouveaux et aussi aux anciens) envie de creer encore et d'aider.... Ca ne tiens pas à grand chose... Wink

rabajois, peut-etre, et surement... mais je vois sans cesse partir de très bons amis du forum, des nouveaux arrivants... le forum est trop bien... Faisons le vivre ensemble dans de bonnes conditions...

A méditer ( au moins à réfléchir)

Et le titre est : Merci a tous les créateurs

Oui, merci à tous, grands et petits (y'a pas de grands, ni de petits) et meme à ceux avec qui je me suis pris des petits coups de gueule, l'essentiel est FNO

GERGER, qui se battra toujours pour ce forum...


Dernière édition par ralfred le Dim 17 Mai 2009 - 10:33, édité 1 fois (Raison : pas de titre en majuscules)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous les créateurs Empty Re: Merci à tous les créateurs

Message par bankai Dim 17 Mai 2009 - 10:15

Idem a ce que dit Gerger, Merci a tous pour vos créations qui sont plus que importante pour nos diamonds.

Merci a tous. afro
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous les créateurs Empty Re: Merci à tous les créateurs

Message par Invité Sam 23 Mai 2009 - 18:56

Voici la position du staff du FNO sur ce sujet :

Tout le monde participe ici selon ses moyens et ses connaissances. Nous
le faisons simplement dans un soucis d'entraide et de partage du
savoir. Comme un loisir aussi et sans vouloir en tirer quoi que ce soit.

Cette série de posts déclenchant une polémique malsaine nous fermons
ces topics. Tout autre du meme genre sera supprimé sans préavis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous les créateurs Empty Re: Merci à tous les créateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum