FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pétition pour le retour de SEIYA

+64
Diamond81
Fabulous691
meloce
rek1n
LE
kollaps
Soda
Nemile
scotty
ugobos
Tiken972
skab1
Tintin
Guysmo13
willow
Dalin
mayss94
Vic
edy_78
Fragle
kikou
charpy93
Matsup
shinykun
sacha_ri
sam007
venom
taxi19240
bobmarley89
bastien
simz
Funman
ZEB666
hs972
niCocoPops
yoyokarine
goaye
bbdam
delawich
zokkossj
Tydi
ben78mook
Jan94
burt42
TheGhostfly
fefe
yougyoh
polska14
Morgan34
AlexIsNotDead
CLR1
tpjom34740
loveandlonely
Jarod78
lestat89
kools67
doudou2106
payet2004
widy
Phildu91
gigi06
Drain
Crystal
teumic
68 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pétition pour le retour de SEIYA - Page 4 Empty Re: Pétition pour le retour de SEIYA

Message par meloce Sam 23 Mai 2009 - 20:49

+1
pour le retour de Monsieur Seiya

meloce
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : bouygues telecom
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de SEIYA - Page 4 Empty Re: Pétition pour le retour de SEIYA

Message par Fabulous691 Jeu 28 Mai 2009 - 13:41

Suspect

Gerger je suis surpris par ta réaction....1607 vues 72 post, ca veut tout dire?
ouai ca veut tout dire de l'inutilité de ton post comme tu dis, parceque si les gens sont des ploucs et remercies jamais quand ils download une de ses roms, c'est pas parceque 72 gentils petits bonzom viennent dire +1 qu'il va avoir envie de re consacrer autant de temps au Diamond.
En plus de ca, il a aussi des possesseurs de HD qui attendent son super taf et donc ben faut aussi se dire qu'il a une vie a coté.
Donc que au moment de ton post pour moi c'est l'inverse, ya 1535 personnes qui ont pas jugées necessaire de venir poster un +1 ridicule
C'est pas apres qu'il faut dire revient, c'est quand il est la qu'il faut lui donner envie de rester.
Certes certains posteurs sont aussi ceux qui savent dire merci, mais ca ne fera rien, et critiquer ceux qui ne sont pas venus faire les leches bottes avec un "+1", histoire d'avoir +1 post, +1 raison de bien se faire voir, +1 seconde a occuper, +1 raison de faire partie des 72 forumeurs qui selon gerger ne pensent pas qu'à leur gu****

Voila, je passais ici voir ce qu'on pouvait dire à Seiya pour le faire "revenir" et j'ai vu ta réaction completement déplacé
Coup de gueule comme tu aimes les faire, ca fait du bien Wink
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de SEIYA - Page 4 Empty Re: Pétition pour le retour de SEIYA

Message par Morgan34 Jeu 28 Mai 2009 - 14:42

GERGER a écrit:UN TRES GRAND MERCI A VOUS TOUS.... POUR VOTRE PARTICIPATION.

Un topic inutile diront certain...qui ne font rien, ou rien que de se servir, sans participer, juste en laissant une petite critique à chier.... 1607 vues, 72 posts.... çà veut dire ce que çà veut dire...Ce qui touche à SEIYA plait... après.... Merci à tous.... surtout à VOUS, LES 72 POSTEURS....

Décidément tu passes ta vie à te faire remarquer en tirant sans cesse des coups de gueule.
Dans le fond, tout le monde sera d'accord avec toi, il faut savoir remercier surtout quand on parle de communauté libre qui partage.
Maintenant, certaines personnes ont besoin d'être remerciées ou postent pour être remercier et d'autres non. La base du partage et de l'entraide, c'est d'aider et de partager sans exiger un retour à chaque fois, à vrai dire un cooker quand il poste sa rom, il ne demande rien. Il partage juste le travail qu'il a fait pour satisfaire un grand nombre d'utilisateurs.
Si chaque fois que quelqu'un postait un logiciel, un thème, on lui disait tous merci, compte le nombre de posts qu'il y aurait, sans vouloir dire nécessairement quelque chose. Si tu souhaites vraiment remercier des cookers, ou autres, tu as les dons qui est une bonne alternative et qui montre que tu apprécies son travail, mais l'esprit de ceux qui partagent sur ce forum n'est pas d'aider quelqu'un afin de pouvoir bénéficier de 80 pages de merci, et de tout le reste.

Alors arrête de faire tes "coups de gueule" en stipulant bien en gras, en majuscule que toi tu dis merci et pas les autres car c'est très puéril quand on y repense.

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de SEIYA - Page 4 Empty Re: Pétition pour le retour de SEIYA

Message par Fabulous691 Jeu 28 Mai 2009 - 16:04

+1 ca à l'air d'être à la mode par ici. Suspect
mais pour toi Morgan
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de SEIYA - Page 4 Empty Re: Pétition pour le retour de SEIYA

Message par Diamond81 Jeu 28 Mai 2009 - 16:32

+2 ça change...

Diamond81
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de SEIYA - Page 4 Empty Re: Pétition pour le retour de SEIYA

Message par kenman Jeu 28 Mai 2009 - 23:31

+1 J'ai tester je souhaite que SEIYA revienne !!

Merci pour cette super rom
kenman
kenman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange Origami Star
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de SEIYA - Page 4 Empty Re: Pétition pour le retour de SEIYA

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 4:11

OULALA....

Je ne pensais pas que des posts comme çà intérresserait à ce point... à devenir polémique. Puisque c'est pas pour moi. D'une part, si le post est nul, personne ne répond, en principe...(ce post était bien descendu vers le bas au niveau participation...ce qui veut dire que faut aller le chercher et l'ouvrir...) D'autre part, forum de partage et entre-aide; certes, mais le conseil n°1 est le don ???? (en alternative... a quoi... au +1 , )plutot que 80 pages de remerciement ou de +1 ??? Là Pour ce qui est de ce post, pour avoir partciper à des thèmes pour Les Roms de SEIYA, avec qui j'ai eu des contacts...il était hors de question de dons ou paypal. Maintenant, SEIYA fait ce qu'il veut, moi aussi, les menbres aussi... SEIYA a des fans, pour preuve les +1, etc...Lui montrer qu'on a aimer son travail et qu'on l'aime encore et qu'on en veut encore...c'est notre droit, non ? Et Non, je ne passe pas ma vie à tirer des coups de gueule,( soutenu par de très nombreux MP), mais si des +1, +2,+3 polue ce genre de topic à la con, comme dit... 36000 fois la meme question (dèjà répondu 1000 fois) sur un topic intérressant, çà fait chier... Je n'y prends aucun plaisir... et pour le gueulard que je passe...je m'étonne d'avoir autant de demande de conseil et d'aide en MP... si maintenant, le partage et l'entre-aide, c'est du MP...Ouah, c'est plus un forum... c'est... à vous de me le dire... En 3 posts négatifs sur gerger qui n'est pas le sujet du topic , vous plombez l'enthousiasme des fans de SEIYA... Ouvrez un post sur GERGER, çà sera plus simple... Allez meme, banissez moi... puisque je suis si mauvais et que je ne fais rien pour la communauté...de positif... arretez, aussi de penser que je souhaite des mercis... (si j'en voulais, je les demanderais sur la section thème, Black HD)...Enfin, bref...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de SEIYA - Page 4 Empty Re: Pétition pour le retour de SEIYA

Message par Fabulous691 Ven 29 Mai 2009 - 15:06

J'ai envie de te dire arretes de te prendre la tête, arrete de faire le défenseur du travail de tout le monde, arretes les grands discours et les belles phrases du style :

MERCI A VOUS TOUS QUI FAITE VIVRE LE FORUM... SANS VOUS... SANS NOUS....

Après, ll y a encore des problèmes, mais nous y travaillons et VINSOS, le Roi en la matière, va nous trouver la solution...peut-etre.. (nous sommes que des hommes). Mais l'équipe, c'est l'équipe.... Toujours pret.

En tous cas... UN GRAND MERCI A TOUS, en particulier aux créateurs, qui ont bossé dur... et offert... cheers cheers cheers .

je sais c'est un ami,etc... mais il bosse dur pour nous tous... Le thème ne serait rien sans lui, et RR33... et sans vous tous qui aimez ce thème, et nous donnez l'envie de le pofiner encore plus...

On peut tous s'applaudir... cheers

et j'en passe
Dans le style paummade t'es double dose, alors autant tu bosse comme un chef, autant remercier 20 fois et défendre un tel ou un tel, pousser des coups de gueule (t'aimes pas ca a ce qui parrait) ca peut etre positif, mais engueuler et stygmatiser des membres qui ne sont pas venus poster ici parcequ'ils s'en foutent, nan là t'as pas à le faire.
Te plains pas et te victimises pas sur ta participation et ce qu'on en pense, mais laisses le choix et pas besoin de faire remarquer que toi et 72 autres vous pensez à dire merci
Tu changeras pas le forum et tu changeras pas ceux qui viennent et ce servent.
Je t'interdit pas de pousser tes coups de gueule mais à la limite laisse nous y etre indifférent et pas venir remplir de "messages de soutiens" tes belles initiatives

SAINT GERGER PRIEZ POUR NOUS PAUVRES FORUMEURS
AMEN
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de SEIYA - Page 4 Empty Re: Pétition pour le retour de SEIYA

Message par dougi Ven 29 Mai 2009 - 15:43

A quand une nouvelle bombe du maitre COOKER Seiya.... bounce

+++++1
dougi
dougi
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : Aix en Provençe
Emploi/loisirs : Representant ( A BLOC SUR LA FREEWAY )
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMS + TOUCH HD ( wow )
Opérateurs : SFR illymitics 3G +
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de SEIYA - Page 4 Empty Re: Pétition pour le retour de SEIYA

Message par ZEB666 Mar 16 Juin 2009 - 8:38

Re seiya reviens et gerger reste , on t'en supplie Wink
ZEB666
ZEB666
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : Geneve Suisse
Emploi/loisirs : Vendeur photo
Appareil(s) possédé(s) : htc elf (vendu) htc touch diam
Opérateurs : Orange sur Suisse

RAID FR RAID 2.0 V6 ANASTASIA SENSE 2.5.2015 drivers 2.14
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de SEIYA - Page 4 Empty Re: Pétition pour le retour de SEIYA

Message par Tiken972 Mer 17 Juin 2009 - 6:35

+1
Tiken972
Tiken972
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2 - Rom radi
Opérateurs : Digicel Caraïbe
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de SEIYA - Page 4 Empty Re: Pétition pour le retour de SEIYA

Message par edy_78 Mer 17 Juin 2009 - 7:36

+1

edy_78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de SEIYA - Page 4 Empty Reviens !

Message par Raph73 Lun 22 Juin 2009 - 21:31

Je viens de télécharger sa dernière ROM : elle est à la fois sublime, fonctionnelle et fluide ! Je me suis tapé l'interface SFR pendant des mois avant découvrir cette ROM. Elle rajoute une deuxième vie au portable.

Raph73
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de SEIYA - Page 4 Empty Re: Pétition pour le retour de SEIYA

Message par Tiken972 Ven 26 Juin 2009 - 23:17

j'ai beau essayé les nouvelles ROM TF3D2 ou WM6.5 mais je reviens tôt ou tard sur la Seiya V5 HD ! :-s
Tiken972
Tiken972
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2 - Rom radi
Opérateurs : Digicel Caraïbe
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de SEIYA - Page 4 Empty Re: Pétition pour le retour de SEIYA

Message par Pittyone Lun 29 Juin 2009 - 23:19

+1 Pareil, rien a faire c'est la meilleure, la plus stable, sans aucuns bugs, ALORS IL N'Y A PLUS QU'UNE CHOSE A FAIRE C'EST QUE SEYA REVIENNE !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Pittyone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de SEIYA - Page 4 Empty Re: Pétition pour le retour de SEIYA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum