FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Probleme themes tf3d config

4 participants

Aller en bas

Probleme themes tf3d config Empty Probleme themes tf3d config

Message par haxss Jeu 24 Juil 2008 - 18:49

Bonjour à tous je viens d'acheter le diamond bordel keske le theme sfr est moche!!! je fai tt pour le changer mai jsui carrément pas assez doué pour comprendre vos manip, jai télécharger Diamond TF3D Config Setup v0.6.CAB avec les thèmes différents et jai pas réussi j ai installé le logiciel en metan les thèmes dan un dossier créé " thème" dans mes doc. rien à faire....sniff faut il que je reboote? si oui commen? jai lu bouton rouge derrière stylet... et jvoulai aussi savoir si la garantie tenai toujours si je changeai le thème.Merci à tous et surtout respect pour votre forum. Haxss

haxss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme themes tf3d config Empty Re: Probleme themes tf3d config

Message par Yoda Jeu 24 Juil 2008 - 19:10

Edité par Yoda: sujet deplacé ca sert a rien de poster dans un sujet qui a rien a voir avec le votre.


Stockage interne\themes\
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme themes tf3d config Empty Re: Probleme themes tf3d config

Message par Fabliv Jeu 24 Juil 2008 - 20:36

haxss a écrit:Bonjour à tous je viens d'acheter le diamond bordel keske le theme sfr est moche!!! je fai tt pour le changer mai jsui carrément pas assez doué pour comprendre vos manip, jai télécharger Diamond TF3D Config Setup v0.6.CAB avec les thèmes différents et jai pas réussi j ai installé le logiciel en metan les thèmes dan un dossier créé " thème" dans mes doc. rien à faire....sniff faut il que je reboote? si oui commen? jai lu bouton rouge derrière stylet... et jvoulai aussi savoir si la garantie tenai toujours si je changeai le thème.Merci à tous et surtout respect pour votre forum. Haxss

Salut,

1ère point, comme la mentionné Yoda, le repertoire doit se troiver à la racine du stockage interne, soit \Stockage interne\Themes

2ème point, l'utilisation de thèmes avec TF3D Config 0.6 de notre ami Sushilange, te fera perdre environs 10 à 15Mo sur la mémoire principale, hélas.
Si je puis me permettre un conseil, flash ta ROM SFR avec la ROM officiel d'HTC v1.37.406.1 et passe à la radio 1.00.25.05 qui consomme beaucoup moins d'énergie que la radio d'origine en .03.

Tu trouveras tous les tutos nécéssaires, pour faire cette manipulation, sur le forum.
Tu obtiendras un véritable gain en performance générale, un TF3D bien plus véloce et plus beau que celui proposé par SFR.

Si tu doutes concernant le flash de la ROM, je suis à ta disposition en MP.

Smile


Dernière édition par Fabliv le Jeu 24 Juil 2008 - 20:46, édité 1 fois (Raison : Modif texte)
Fabliv
Fabliv
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 53
Localisation : Nice - PACA
Emploi/loisirs : Informatique / Admin Système et réseau
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HTC Touch XL / HTC Universal
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme themes tf3d config Empty Re: Probleme themes tf3d config

Message par Ancetre Mer 27 Aoû 2008 - 15:07

Hello,

J'ai aussi envie de changer de thème car je suis en Orange et c'est franchement moche, mais moche... ! Par contre j'hésite à changer de Rom et toussa car je me demande bien ce que cela implique au niveau du fonctionnement de mon HTC par rapport à mon contrat avec Orange (l'accès illimité au net, la TV Orange, etc...). Je serais assez preneur d'une explication en MP Wink.

Ancetre
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme themes tf3d config Empty Re: Probleme themes tf3d config

Message par Yoda Mer 27 Aoû 2008 - 17:28

comme deja dit plusieurs fois , avec orange ya pas grand chose a modifier hormis le user agent.
Ta quoi comme forfais et options ?
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme themes tf3d config Empty Re: Probleme themes tf3d config

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum