FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

demande d information

Aller en bas

demande d information Empty demande d information

Message par shaolan Mer 22 Avr 2009 - 1:14

bonjour a tous
voila j ai fait l'acquisition d un HTC touch diamond il y a peu (je l ai acheté a une connaissance qui a l'interface bouygue et moi j'ai une puce orange qui marche)et je voulais savoir si mon rom était deja flashé et si oui quel flash j'avais et aussi pour avoir des conseils concernant les flash les plus interessants et les plus simple
pour naviguer sur le net et windows live messenger.
voila ce qui est écrit lors du démarrage du tel
R 1.00.25.03
G 52.26a.25.09
D 1.37.00.00
merci d'avance pour toute vos informations car je l'avoue que je suis vraiment pomé
a savoir c'est que je ne peux pas allé sur le net mais par contre la météo marche...

shaolan
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d information Empty Re: demande d information

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 11:07

Je pense que tu as une rom bouygues

pour les conseils sur le flash, tu as le wiki du forum qui explique tout cela en reprenant les posts et les tutos et ce post :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/pourquoi-flasher-les-risques-consequences-t7061.htm

pour les questions sur quelle rom prendre cela ne doit etre posté que dans cette discussion : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/sujet-unique-sur-les-demandes-de-renseignements-conseils-de-rom-hors-radio-t9190.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum