FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture

5 participants

Aller en bas

[TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture Empty [TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture

Message par DanteSeb Mar 21 Avr 2009 - 19:36

Bonjour à tous,

je viens de m'acheter une housse pour mon htc et je voulais vous faire partager mes premières impressions.
J'ai payé cette housse 17,90€ donc je m'attendais pas à du haut de gamme mais je suis plutôt satisfait pour le moment.
Quelques photos de la housse et du clip ceinture (inutile pour ma part mais pratique pour d'autres) :

[TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture Mini_090421060149609822

[TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture Mini_090421060519257330

[TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture Mini_090421060710357014

[TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture Mini_090421061041244901

[TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture Mini_090421061353356108

[TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture Mini_09042106194945587

Après ces photos je vais vous lister qualités et défauts pour moi :

Cette housse est pratique,elle se referme grace à un clip magnétique, on accède facilement aux touches de volumes et de veille même quand la housse est fermée mais sans risque d'appui involontaire (car c'est bien protéger des coups). Le diamond rentre parfaitement dedans, il y a un trou pour l'appareil photo (interne et externe), pour le casque/chargeur.
Par contre, la finition interne (surtout autour des touches) n'est pas exceptionnelle et l'autre gros soucis est pour ceux qui veulent écouter des mp3 en balade, c'est presque impossible car après branchement du casque on ne peut plus refermer la housse sauf si on retourne le clapet ce qui rend la housse très moche car la couleur intérieur est pas des plus belles (surtout que sur les photos du site l'intérieur était noir).
Enfin, l'accès au stylet n'est pas des plus pratiques non plus.
Après une journée d'utilisation, j'ai peut être manqué des choses mais pour le moment, je suis plutôt content de mon achat par rapport à mon utilisation et la qualité du produit est bonne (même si je n'ai pas de base de comparaison).

Récapitulatif :

Les + :

- Pratique
- Pas cher
- Solide (pour le moment)


Les moins :

- Stylet pas accessible
- Impossible de refermer le clapet lors du branchement du casque

- Contour interne


C'était mon premier test j'espère que c'était assez clair et je peux répondre à vos questions si besoin est.

Seb.
DanteSeb
DanteSeb
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Emploi/loisirs : Etudiant/Informatique, Jeux videos
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture Empty Re: [TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture

Message par Seiphodias Mar 21 Avr 2009 - 22:41

Merci pour ce test! ^^
Seiphodias
Seiphodias
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi/loisirs : Juriste - conseiller RH
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Bouygues Telecom - Forfait EVASIO 2 (2h)
Date d'inscription : 02/06/2008

https://htc-touch-diamond.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture Empty Re: [TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture

Message par covatine Ven 14 Aoû 2009 - 2:31

Sans oublier que la languette de rabat doit te chatouiller un peu le pavillon de l'oreille lorsque tu es en communication ... à en juger les photos ...

lol!

Mais toujours bien sympa d'avoir un petit test comme ça, agrémenté de nombreuses photos ! Merci DanteSeb
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 53
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture Empty Re: [TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture

Message par diamond04 Ven 14 Aoû 2009 - 9:54

perso je ne trouve pas ca esthétique!!

maintenant les goûts et les couleurs ne se discute pas Very Happy
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture Empty Re: [TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture

Message par covatine Ven 14 Aoû 2009 - 12:28

Je crois que sur un plan esthétique et encombrement je préfère aussi la capote en silicone pour le Touch ! Laughing
Enfin, je dis ça mais n'est rien ... Wink
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 53
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture Empty Re: [TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture

Message par Guillauwe Dim 3 Jan 2010 - 16:24

Tu trouves ou ce type de housse pour HTC diamond v1? C'est encore en vente en magasin?

Je suis plus aficionados des housses que des coques en silicone pour ma part Smile

Guillauwe
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture Empty Re: [TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture

Message par diamond04 Lun 4 Jan 2010 - 0:57

Je pense que tu peut en trouver facilement dans les magasins [TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture Icon_wink
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture Empty Re: [TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture

Message par Guillauwe Mar 5 Jan 2010 - 23:51

Je suis parti prospecter alors mdr! MERCI!

Guillauwe
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture Empty Re: [TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum