FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Résolu] affichage contacts répertoires

Aller en bas

[Résolu] affichage contacts répertoires Empty [Résolu] affichage contacts répertoires

Message par kroozai Jeu 24 Juil 2008 - 12:45

salut a tous.
voila, comme certains d'entres vous, j'ai installé MSN sur le diamond.
Seulement, quand je veux me connecer, il me dit qu'il va importer les contacts MSN dans mon telephone.
Le soucis c'est pas ca vraiment, il fait ce qu'il veut !
Le probleme c'est que maintenant, je me retrouve avec pres de 500 contacts dans mon telephone alor que j'en ai rien a faire ! si je les suppriment du telephone, ca les supprime aussi de messenger...
donc, il y a t'il un moyen pour les supprimer du tel sans les supprimer de messenger
ou alors
demander au telephone de n'afficher que les contacts non messenger ?
sinon, c'est vraiment la blaze ...

merci d'avance !

edit : j'viens de trouver une solution "a l'arache", c'est de demander a se connecter a chaque fois a un autre compte, ca enleve les contacts MSN du répertoire. mais c'est long quoi...


Dernière édition par kroozai le Mer 3 Sep 2008 - 14:40, édité 1 fois

kroozai
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : 6280
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] affichage contacts répertoires Empty Re: [Résolu] affichage contacts répertoires

Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 13:17

Hello,

normalement à la configuration d'un compte windows live sur ton diamond, il te demande si tu veux importer tes contacts MSN dans ton carnet d'adresse et là tu peux dire non.

Tu as une rom opérateur ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] affichage contacts répertoires Empty Re: [Résolu] affichage contacts répertoires

Message par kroozai Jeu 24 Juil 2008 - 13:38

ouais, SFR.
Mais, en fait, il me dit en effet un truc en anglais qui traduit ressemlbe a un truc du genre "les contact MSN vont etre importés dans le téléphone". si je mets "annuler" j'ai pas droit a la connexion si je met "ok" il me copie et se connecte.
les autres versions de MSN que j'ai trouvé sont pas compatibles avec ma ROM
certainement en changeant de rom et de version MSN, ca résoudra le probleme mais j'ai un peu peur de flasher la rom :p

kroozai
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : 6280
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] affichage contacts répertoires Empty Re: [Résolu] affichage contacts répertoires

Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 14:35

Quelle est la version de windows live que tu as téléchargée ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] affichage contacts répertoires Empty Re: [Résolu] affichage contacts répertoires

Message par kroozai Jeu 24 Juil 2008 - 16:44

je sais pas Surprised j'arrive pas a voir ou le programme est installé et c'est marqué nul part :s

kroozai
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : 6280
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] affichage contacts répertoires Empty Re: [Résolu] affichage contacts répertoires

Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 16:59

Tu as encore le fichier que tu as téléchargé sur ton pc, souvent dans le nom y'a la version.

Sinon tu fais démarrer, programmes, icone windows live, menu et "à propos" ou "About" si c'est en anglais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] affichage contacts répertoires Empty Re: [Résolu] affichage contacts répertoires

Message par kroozai Jeu 24 Juil 2008 - 18:05

il me porpose rien de tout ca :$
j'ai ni la version, et j'ai pas acces aux "about"

kroozai
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : 6280
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] affichage contacts répertoires Empty Re: [Résolu] affichage contacts répertoires

Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 18:20

Essayes d'installer cette version de windows live : http://rapidshare.com/files/132123642/Windows_Live_10.6.39.1300.cab.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] affichage contacts répertoires Empty Re: [Résolu] affichage contacts répertoires

Message par kroozai Ven 25 Juil 2008 - 9:22

avec lui il veut pas se connecter il me dit que j'ai aucune connexion. alors que internet explorer marche Sad saloperie de rom sfr ?

kroozai
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : 6280
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] affichage contacts répertoires Empty Re: [Résolu] affichage contacts répertoires

Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 10:21

Quand tu dis qu'il veut pas se connecter, il se passe quoi ?
Ta connexion wifi est bien active ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] affichage contacts répertoires Empty Re: [Résolu] affichage contacts répertoires

Message par kroozai Ven 25 Juil 2008 - 14:09

"there is a connectivity problem. Make sure you're in an aera with good reception and try again"
et pourtant je suis à coté de la freeboite et internet explorer + opera marchent bien :s

kroozai
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : 6280
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] affichage contacts répertoires Empty Re: [Résolu] affichage contacts répertoires

Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 14:20

Tu es sur que lorsque internet se connecte c'est bien par le wifi dans ce cas, tu as bien tout en haut l'icone wifi allumée et fixe (celle avec les vagues de chaque coté)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] affichage contacts répertoires Empty Re: [Résolu] affichage contacts répertoires

Message par kroozai Mer 3 Sep 2008 - 14:39

désolé de ne répondre que tard, j'ai pas eu le net pendant plus d'un mois !
j'ai changé de ROM pour prendre la dernière version en officiel HTC. =) ça résout mon problème !

kroozai
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : 6280
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] affichage contacts répertoires Empty Re: [Résolu] affichage contacts répertoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum