FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Achat DIAMOND 2

+41
bourbaki
GGuibik
breathe
grumly
zygou
toto6
lachauv
vesp84
kenman
Mogwai
deftek
davekilla
croisade
patpat
fefe
Sam13HTC
Fanch
Araldwenn
elodie4064
leloup
Lex2810
TimY
miclolo
superphilone
Cminem
electroqp
Clems_13
Spawn
louxor34
OLIVERDC
blackangel
zig66
hermes77
Jo Black Marmite
TheGhostfly
alec100dre
marko96
cirederf68
teumic
ggreg
zampa
45 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par Cminem Ven 15 Mai 2009 - 22:37

ralfred a écrit:249 € avec 20 000 pts en boutique SFR par contre impossible de savoir s'il est brandé avec une custo SFR
Bonjour a tous!
Aprés de multiples questions auprés des vendeurs SFR, Phone House, ect ( ils ne sont pas trés compétents ces vendeurs car certains ne savaient même pas de quel portable je parlais, ils m'amenaient vers le HTC Magic ... Shocked ) aucuns ne peuvent me dire quand ils vont le recevoir ...
Ce que tu es en train de dire "en boutique SFR" est: sur le site SFR ou bien dans le magasin même?
Merci pour ta réponse! Et donnez moi la force de résister car j'en peux plus de l'attendre ce Diamond 2 lol!
Cminem
Cminem
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par marko96 Ven 15 Mai 2009 - 22:39

20000 points sa fait combien de temps que tu es chez eux lol
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Achat DIAMOND 2 - Page 4 Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 23:00

non ce que je voulais dire c'est que si tu as 20000 points tu l'as à ce prix là. 20000 pts ça représente une ancienneté de 18 mois environ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par marko96 Ven 15 Mai 2009 - 23:15

sniff... moi j'ai 1500 pts comment on fait quand je vais dans changer de mobile le diamond 2 disparait
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Achat DIAMOND 2 - Page 4 Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par fefe Sam 16 Mai 2009 - 3:21

Est ce que une personne qui a acheté le diamond 2 pourrait nous donner le contenu du coffret ? Y a-t-il une house en particulier. Préciser aussi la version nue ou sfr (car cela peut changer).
Merci

fefe
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2, DIAMOND 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/07/2008

http://fefe45.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par leloup Sam 16 Mai 2009 - 3:48

fefe a écrit:Est ce que une personne qui a acheté le diamond 2 pourrait nous donner le contenu du coffret ? Y a-t-il une house en particulier. Préciser aussi la version nue ou sfr (car cela peut changer).
Merci

Version nu. (FNAC) Comme déjà cité: deux CD, manuel de démarrage (le manuel complet est sur un des CD), film de protection de l'écran. Chargeur et cable USB. Ecouteurs prise mini USB. Pas de microSD, pas de housse. Au passage je suis preneur d'info sur housse adaptée sans trop compromettre les dim du Diamond2.

J'ai oublié: un stylet de rechange.


Dernière édition par leloup le Sam 16 Mai 2009 - 4:06, édité 1 fois

leloup
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 77
Appareil(s) possédé(s) : tytn
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par leloup Sam 16 Mai 2009 - 3:57

Cminem a écrit:
ralfred a écrit:249 € avec 20 000 pts en boutique SFR par contre impossible de savoir s'il est brandé avec une custo SFR
Bonjour a tous!
Aprés de multiples questions auprés des vendeurs SFR, Phone House, ect ( ils ne sont pas trés compétents ces vendeurs car certains ne savaient même pas de quel portable je parlais, ils m'amenaient vers le HTC Magic ... Shocked ) aucuns ne peuvent me dire quand ils vont le recevoir ...
Ce que tu es en train de dire "en boutique SFR" est: sur le site SFR ou bien dans le magasin même?
Merci pour ta réponse! Et donnez moi la force de résister car j'en peux plus de l'attendre ce Diamond 2 lol!

The Phone house avant hier en boutique: 499€ nu, 379 € avec un abo (version nu) - la bête vraiment sous mes yeux, pas des promesses, donc tentant.. Hier, donc le lendemain: FNAC , 219 € nu avec abo 12 mois!
En clair, il faut attendre un peu le temps que la concurrence se mette en place. Entre temps les pigeons sont les bienvenus. Laughing

leloup
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 77
Appareil(s) possédé(s) : tytn
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 11:50

@Cminem,

le Diamond 2 est dispo en boutique SFR sur Orléans.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par Cminem Sam 16 Mai 2009 - 15:10

ralfred a écrit:@Cminem,

le Diamond 2 est dispo en boutique SFR sur Orléans.

Ok merci ralfred! J'ai de suite téléphoné a la boutique SFR vers chez moi ... ben toujours rien et s'ils savent même pa quand ils vont le recevoir alors que le diamond 2 et proposé sur leur site. C'est des bons ces vendeurs Wink .
Encore merci pour l'info!
Cminem
Cminem
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par patpat Sam 16 Mai 2009 - 15:20

dispo chez phone house un peu partout, mais il n'en ont pas beaucoup (le phone house rue du commerce paris n'en avait recu que 1.....yes, le mien!!!!)
bon, daccord c'est cher, mais il est vraiment bien.
maintenant, si qq'un est interresse par un diamond 1 pas customizé et avec plein de prog, je suis vendeur (lol, mais pas tant que ca!!!)

patpat
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 62
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond2 topaz
Opérateurs : SFR
ROM OFFICIELLE 1.39

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par Fanch Sam 16 Mai 2009 - 17:23

Phone House dans le centre commerciel Massena 13 (Paris 13ème) en a 1 mais nu donc très cher... Pas moyen d'en trouver un en boutique sfr par contre j'avais appelé le service client sfr en début de semaine et la nana m'avait gentillement rajouter 50 000 points pour un renouvellement comme elle ne pouvait toujours pas me le proposer. Il est maintenant dispo sur le site en renouvellement mais aussi auprès du service client donc n'hésitez pas à les appeler car avec 50 000 points ca fait 179€ le tel... Pas de quoi se priver

Par contre je ne sais pas s'il est personnalisé ou pas. Je vous direz ca mardi quand je l'aurai reçu

Fanch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par Araldwenn Dim 17 Mai 2009 - 0:06

Bon, pour ceux qui sont dans le 11, faites un passage par l'espace SFR de Castelnaudary, demandez Jérôme, m'en reste 1 dispo, j'en ai d'autres en commande que je devrais recevoir la semaine prochaine... Je confirme que les versions SFR sont brandées, c'est a dire qu'on retrouve les mêmes couleurs que le TF3D du diamond SFR premier du nom (Blanc et rouge)... Contenu du coffret (j'en ai ramené 1 à la maison pour le préparer pour un client ;p...) : un étui cuir (identique à celui du diamond), 1 stylet de rechange, 1 chargeur secteur (identique au diamond, c'est à dire une prise où brancher le cable USB... le chargeur est aspect mat, contrairement aux premières séries de diamond 1 qui étaient glossy avec le logo HTC qui s'éclairait lors de la charge), 1 cable USB, batterie 1100mAh, 1 film de protection d'écran, 1 CD avec version d'évaluation d'Outlook 2007...

En ce qui concerne la coque arrière, elle est bien glossy et non pas mate...

Et bonne nouvelle pour les possesseurs comme moi d'un dock Diamond 1 HTC, le Diamond II rentre dedans avec l'insert pour les batteries haute capacité Very Happy

Araldwenn
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 SFR
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 10:58

@Araldwenn :

est ce qu'il est prévu qu'en boutique SFR vous receviez des housses comme celle qui est contenue dans le pack ? et est ce que votre appro est le meme pour toutes les boutiques ou spécifique en fonction des choix de commande des vendeurs pour les housses ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par Cminem Dim 17 Mai 2009 - 11:07

Araldwenn a écrit:Bon, pour ceux qui sont dans le 11, faites un passage par l'espace SFR de Castelnaudary, demandez Jérôme, m'en reste 1 dispo, j'en ai d'autres en commande que je devrais recevoir la semaine prochaine... Je confirme que les versions SFR sont brandées, c'est a dire qu'on retrouve les mêmes couleurs que le TF3D du diamond SFR premier du nom (Blanc et rouge)... Contenu du coffret (j'en ai ramené 1 à la maison pour le préparer pour un client ;p...) : un étui cuir (identique à celui du diamond), 1 stylet de rechange, 1 chargeur secteur (identique au diamond, c'est à dire une prise où brancher le cable USB... le chargeur est aspect mat, contrairement aux premières séries de diamond 1 qui étaient glossy avec le logo HTC qui s'éclairait lors de la charge), 1 cable USB, batterie 1100mAh, 1 film de protection d'écran, 1 CD avec version d'évaluation d'Outlook 2007...

En ce qui concerne la coque arrière, elle est bien glossy et non pas mate...

Et bonne nouvelle pour les possesseurs comme moi d'un dock Diamond 1 HTC, le Diamond II rentre dedans avec l'insert pour les batteries haute capacité Very Happy
Bonjour a tous!
Dis moi Araldwenn peut tu nous envoyer quelques photos pour nous montrer enfin la bête dans sa version définitive s'il te plait ( boite, contenu ... ).
De plus si tu dis en recevoir a ton magasin SFR la semaine prochaine, cela est il pareil pour les magasins du sud comme Nîmes, Avignon, Arles ou les environs?
Merci pour ta réponse et bonne journée a tous! Wink
Cminem
Cminem
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par elodie4064 Dim 17 Mai 2009 - 12:50

Vulku qui travaille chez SFR en a mis quelques unes sur Nectun :

http://www.nectun.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=7482&st=0&sk=t&sd=a&start=15#p64235
elodie4064
elodie4064
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 62
Localisation : St Martin D'Oney (40)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch HD - HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par fefe Dim 17 Mai 2009 - 15:46

Ça y est je l'ai bounce . Acheter sur le site SFR + carte de 8Go pour 1€ de plus. Simplement c'est l'interface SFR Sad . Donc j'aurais aimé qu'une personne l'ayant acheté nu, partage avec nous les fichier du manila d'origine HTC pour que l'on puisse ne pas avoir cette horrible interface sauce SFR.
Merci

fefe
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2, DIAMOND 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/07/2008

http://fefe45.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par Araldwenn Dim 17 Mai 2009 - 15:52

ralfred a écrit:@Araldwenn :

est ce qu'il est prévu qu'en boutique SFR vous receviez des housses comme celle qui est contenue dans le pack ? et est ce que votre appro est le meme pour toutes les boutiques ou spécifique en fonction des choix de commande des vendeurs pour les housses ?

Même si on est un espace SFR, on est avant tout un magasin indépendant. Donc en ce qui concerne les accessoires, j'ai mon fournisseur (pour qui je prépare le diamond 2 ce week-end d'ailleurs...) et je peux donc avoir accès à pas mal d'accessoires...

Concernant les approvisionnements en téléphones, on a quasiment pas d'obligations au niveau des téléphones qu'on décide de commander et avoir en magasin, cependant, on est obligé de se fournir en ce qui concerne les Packs chez SFR. Donc je ne saurais vous dire ce qu'il en est des approvisionnement des autres boutiques.

Pour les photos, je vais tâcher d'en faire quelques unes et vous poster tout ça Very Happy

Araldwenn
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 SFR
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par Araldwenn Mar 19 Mai 2009 - 14:39

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Diamon12Achat DIAMOND 2 - Page 4 Diamon13Achat DIAMOND 2 - Page 4 Diamon14
Achat DIAMOND 2 - Page 4 Diamon15Achat DIAMOND 2 - Page 4 Diamon16Achat DIAMOND 2 - Page 4 Diamon18
Achat DIAMOND 2 - Page 4 Diamon19Achat DIAMOND 2 - Page 4 Diamon20Achat DIAMOND 2 - Page 4 Diamon21
Achat DIAMOND 2 - Page 4 Diamon22Achat DIAMOND 2 - Page 4 Diamon23Achat DIAMOND 2 - Page 4 Diamon24

Voilà, comme promis les photos de l'objet... Désolé pour la qualité, je les ai prises avec mon Diamond premier du nom, et je crois bien qu'il était jaloux Laughing

Araldwenn
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 SFR
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par Araldwenn Mar 19 Mai 2009 - 14:41

fefe a écrit:Ça y est je l'ai bounce . Acheter sur le site SFR + carte de 8Go pour 1€ de plus. Simplement c'est l'interface SFR Sad . Donc j'aurais aimé qu'une personne l'ayant acheté nu, partage avec nous les fichier du manila d'origine HTC pour que l'on puisse ne pas avoir cette horrible interface sauce SFR.
Merci

Pour l'instant, le HardSPL n'ayant pas encore été créé, il n'est pas encore possible de flasher une autre ROM... Par contre, en cherchant un peu, je pense qu'il y a moyen de trouver des thèmes à mettre en remplacement de l'interface SFR, et ça ne nécessite pas de flash de la ROM.... Very Happy

Araldwenn
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 SFR
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par croisade Mar 19 Mai 2009 - 17:14

Perso je l'ai eu chez Pixmania a 459 roro Sad (sans Simlock) mais bon j'avais pas de points pour un renouvelement.

croisade
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : Topaz/Kaiser/eten M700/S100/Qtek 2020...
Opérateurs : boygues Neo 2
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty HTC DIAMOND 2 OU THC MAGIC qu en pensez vous ?

Message par davekilla Mer 20 Mai 2009 - 0:05

Bonjour voila je suis nouveau ici.
j'hésite entre le htc Diamond 2 et le HTC magic , alors aidez moi pour ceux qui on eu la chance de tester l'un ou l'autre , ou sinon les deux qui sait .
merci d'avance.

davekilla
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par Sam13HTC Mer 20 Mai 2009 - 0:14

davekilla a écrit:Bonjour voila je suis nouveau ici.
j'hésite entre le htc Diamond 2 et le HTC magic , alors aidez moi pour ceux qui on eu la chance de tester l'un ou l'autre , ou sinon les deux qui sait .
merci d'avance.


Sans hésitation je te dirais le "diamond 2"
C'est comme si tu comparais une 205 à une porche lol!
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par davekilla Mer 20 Mai 2009 - 0:30

donnez moi donc le pourquoi du comment : htc magic n est t'il pas plus novateur.

davekilla
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par Sam13HTC Mer 20 Mai 2009 - 0:50

davekilla a écrit:donnez moi donc le pourquoi du comment : htc magic n est t'il pas plus novateur.

Ben tu as l'appareil photo est de 5 méga pixel pour le diamond 2 contre 3.2 pour le magic

L'écran du diamond 2 est en WVGA (480x800) et seulement 320x480 pour le magic

La Rom est la même pour les deux, en revanche la Ram du diamond l'emporte avec 288 Mo contre 192 Mo pour le magic Etc....

et j'en passe et des meilleurs
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par davekilla Mer 20 Mai 2009 - 9:23

Oui mais le systéme androide semble plus prometteur que windows mobile non,? Syncro google , apps , personnalisation ect......
Autrement le diamond 2 est il livré avec le socle de bureau d'origine ?
MERCI encore pour vos réposes.

davekilla
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat DIAMOND 2 - Page 4 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum