FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-Trigger ~ G-Sensor based ^shake^ detector

5 participants

Aller en bas

G-Trigger ~ G-Sensor based ^shake^ detector Empty G-Trigger ~ G-Sensor based ^shake^ detector

Message par takaclic Jeu 16 Avr 2009 - 16:06

Salut!!
Je ne crois pas qu'on ai déjà parlé de ce logiciel que je viens de découvrir:



G-TRIGGER

Il permet d'assigner des "secouages" de diamond a des actions (fermer/minimiser, Dial number, Launcher, orientation de l'écran, volume,wifi,....)

Il faut secouer de Gauche à Droite ou inverse, haut en bas.....

Adopté pour le wifi et le screen rotator, bye bye Gsen!!
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

G-Trigger ~ G-Sensor based ^shake^ detector Empty Re: G-Trigger ~ G-Sensor based ^shake^ detector

Message par lesept Ven 17 Avr 2009 - 13:24

Oui, il est pas mal ce soft, je l'ai installé, cependant j'ai des problèmes pour le faire marcher. Quelqu'un a t-il une expérience ? Faut-il secouer vraiment fort, choquer le téléphone pour qu'il marche ? Comment régler la sensitivité (0 à 40 : quel est le plus sensible ?). Merci de votre aide.
lesept
lesept
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

G-Trigger ~ G-Sensor based ^shake^ detector Empty Re: G-Trigger ~ G-Sensor based ^shake^ detector

Message par takaclic Ven 17 Avr 2009 - 14:37

J'ai un peu les memes soucis que toi, mais vu que je l'utilise uniquement pour le wifi et le retournement d'ecran, j'ai paramétrer les meme actions sur le "left to right" et le "right to left" (wifi toggle) ainsi que sur le "front to back" et "back to front" (rotation ecran, toggle), comme ça, quelque soit le mouvement, j'ai l'action que je veux (car des fois il confont les 2 sens), tout ça avec sensibilité 30 pour horizontal et 15 pour front-back, ça me convient comme ça.
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

G-Trigger ~ G-Sensor based ^shake^ detector Empty Re: G-Trigger ~ G-Sensor based ^shake^ detector

Message par lesept Ven 17 Avr 2009 - 15:23

Le readme.txt de l'archive sur xda indique que les petits chiffres sont pour la plus grande sensibilité. Je vais tester.
lesept
lesept
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

G-Trigger ~ G-Sensor based ^shake^ detector Empty Re: G-Trigger ~ G-Sensor based ^shake^ detector

Message par Battosai Mer 22 Avr 2009 - 16:35

Testé sur Touch pro : c'est vraiment bien, on peut tout paramétrer ! Sensi, programme dans lesquels ça fonctionne (ou inversemment), on peut à peu près lancer toutes les actions imaginable. Vraiment top

Battosai
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : SFR Illimythics
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

G-Trigger ~ G-Sensor based ^shake^ detector Empty Re: G-Trigger ~ G-Sensor based ^shake^ detector

Message par jdaillan Jeu 23 Avr 2009 - 15:23

bonjour, j'utilise g-trigger depuis 3 semaine et rien a dire, il est très bien, on peut lancer 6 progs différents, en fonction de la direction de secouage, et la force de secouage est parsonnalisable. j'en suis vraiement tres content. (vers. utilisée V0.3.1 beta)
jdaillan
jdaillan
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

G-Trigger ~ G-Sensor based ^shake^ detector Empty Re: G-Trigger ~ G-Sensor based ^shake^ detector

Message par pikachu_or Mar 28 Avr 2009 - 15:04

Depuis que je l'ai installé, je n'arrête plus de secouer mon téléphone dans tous les sens. Je crois que les gens me prennent pour un fou... j'men fous lol !
Il y a juste un truc que je n'arrive pas à faire : comme le wifi, j'aimerais enclencher et désenclencher le blutooth d'une secousse. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa Wink

pikachu_or
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

G-Trigger ~ G-Sensor based ^shake^ detector Empty Re: G-Trigger ~ G-Sensor based ^shake^ detector

Message par takaclic Mar 28 Avr 2009 - 18:07

je ne crois pas qu'il soit dans les trucs parametrable le "dents-bleues". et en plus (truc lourdingue sur le diam) t'es toujours obligé d'aller cliquer pour le "rendre visible". Donc activer le BT avec le secouage est une chose, mais si il faut aller dans les parametres BT pour rendre visible, c'est bcp moins pratique!
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

G-Trigger ~ G-Sensor based ^shake^ detector Empty Re: G-Trigger ~ G-Sensor based ^shake^ detector

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum