FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

+93
Noiset
julio
godzila
maeda97-4
vermek
Niccx
Cofffee
SuriA
GP62
FANTAORANGE
Jeya
Alexa M
lepeux
chlinkchlink
bindtro
BIKERSV62
nloudahi
Thibault42
mike2161974
LaurentR
dv33
papou
urtmime
theudoo
klorydryk
niCocoPops
swich
chon
ben78mook
Azerty728
Quoler
Sentenza
Ptipère
obione
gabian73
bobmarley89
La_Biscotte
djudju
GreoX
cdorthe
cambridge77
Drain
tidus25
arkon
simz
laguinch
loupio
wozow
dauvergne.g
Toad513
cedric46
Lexuor76
Xtry
pilaf
Crapule
diabolik
mar1
reno62
kikou
Oukoi
etilas
fanou
Se7en27
lestat89
iboodron
iblda
alekss972
Jan94
athome
Ric69
laskarface
chris2div
marc de caen
netdrg
Kayto
ImeteorI
seba66
xavierrouan
Smoky
Jaba
Tydi
yaniss34
Duffyduff77
loveandlonely
fabe24
delpiero971
shinykun
Fragle
Chelsea
LE
TheGhostfly
Phildu91
marko96
97 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par iblda Ven 17 Avr 2009 - 0:57

bobmarley89 a écrit:
iblda a écrit:clic et rester appuyer puis remonter.... Very Happy

Moi j'ai seulement "Déplacer en haut" si je fais ça...qui emmène l'icône vraiment tout en haut...

oui c'est ça.tu remarquera que chaque icons que tu envoi en haut se place en haut à droite puis passe au milieu si tu en envoi un autre derriere etc...
iblda
iblda
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : S.A.V blanc / Photo amateur
Appareil(s) possédé(s) : HTC HERO
Opérateurs : bouygues evasio 1h+1h
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par bobmarley89 Ven 17 Avr 2009 - 0:58

gabian73 a écrit:
Chelsea a écrit:bonjour , est ce que quelqu 1 aurait 2 min a me consacrer pour expliquer comment faire pour avoir le touch flo et win mobile 6.5 et de pouvoir switcher entre svp ? ( et je voulais savoir si on pouvait mettre letouch flo 3d2 avec win 6.5 et le mode paysage ac le touch flo donc ) Merci infiniement d avance

Salut,
regarde par la j'ai pas essayé mais "touchflo detacher" semble correspondre à ce que tu cherches ....
Dis moi si ça fonctionne

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=480475 Shocked

Il est marqué sur le topic :

Requirements
Windows Mobile 6.1
.Net Compact Framework 2.0
A device that runs TouchFlo3D (Manila) or TouchFlo2D (Manila2D).

iblda a écrit:
bobmarley89 a écrit:
iblda a écrit:clic et rester appuyer puis remonter.... Very Happy

Moi j'ai seulement "Déplacer en haut" si je fais ça...qui emmène l'icône vraiment tout en haut...

oui
c'est ça.tu remarquera que chaque icons que tu envoi en haut se place
en haut à droite puis passe au milieu si tu en envoi un autre derriere
etc...

Ok c'est bien ce que j'ai, enfin presque parce que du coup j'ai ajouté le plugin pour avoir 4 colonnes, je préfère ^^
Et du coup il n'y a pas de méthodes pour simplifier la classification,
une méthode comme l'iphone pour ceux qui connaissent par exemple...
bobmarley89
bobmarley89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Bourges, Cher, France.
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par iblda Ven 17 Avr 2009 - 1:02

bobmarley89 a écrit:Tu vas dans "Démarrer/Paramètres/Connexions/Connexions/Gérer des connexions existantes" là tu notes le nom de ta connection, pour moi "OrangeWorld".
Ensuite tu copie le fichier TitaniumWeather.mscr qui se trouve dans les Progams Files de ton tel, dans TitaniumWeather, sur ton pc, tu l'ouvre avec Notepad++ (c'est le plus simple) puis ligne 125, tu remplaces "The Internet" par le nom de ta connection soit "OrangeWorld" pour moi...
Ensuite tu remet le fichier à sa place sur ton tel, en remplacant l'ancien...tu réessaie une mise à jour et ça devrait fonctionner...

Je peux pas faire plus détaillé...^^

pour mes connections je n'ai plus rien en wap ou web.
je ne m'en sert pas et pour pas payer en plus j'ai effacé les parametres.
je n'utilise que le wifi et activesync.
[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Screen26
iblda
iblda
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : S.A.V blanc / Photo amateur
Appareil(s) possédé(s) : HTC HERO
Opérateurs : bouygues evasio 1h+1h
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par Smoky Ven 17 Avr 2009 - 1:11

Cliques sur l'onglet avancés pour choisir ta connexion !!!
Smoky
Smoky
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 51
Localisation : Rennes
Appareil(s) possédé(s) : HTC P3700 Diamond + P3600 Trinity
Opérateurs : SFR - Illimythics 2h
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par iblda Ven 17 Avr 2009 - 1:14

les seules connections que j'ai sont Réseau de bureau (wifi et activesync) et MMS sfr
et encore Mon FAI mais elle est pas configurer.

mais laisser tomber je trouverai autre chose
merci quand meme... Very Happy
iblda
iblda
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : S.A.V blanc / Photo amateur
Appareil(s) possédé(s) : HTC HERO
Opérateurs : bouygues evasio 1h+1h
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par bobmarley89 Ven 17 Avr 2009 - 1:26

iblda a écrit:
bobmarley89 a écrit:Tu vas dans "Démarrer/Paramètres/Connexions/Connexions/Gérer des connexions existantes" là tu notes le nom de ta connection, pour moi "OrangeWorld".
Ensuite tu copie le fichier TitaniumWeather.mscr qui se trouve dans les Progams Files de ton tel, dans TitaniumWeather, sur ton pc, tu l'ouvre avec Notepad++ (c'est le plus simple) puis ligne 125, tu remplaces "The Internet" par le nom de ta connection soit "OrangeWorld" pour moi...
Ensuite tu remet le fichier à sa place sur ton tel, en remplacant l'ancien...tu réessaie une mise à jour et ça devrait fonctionner...

Je peux pas faire plus détaillé...^^

pour mes connections je n'ai plus rien en wap ou web.
je ne m'en sert pas et pour pas payer en plus j'ai effacé les parametres.
je n'utilise que le wifi et activesync.
[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Screen26

En fait c'est tout con, tu remet tes connections wap, et pour éviter le hors forfait, tu install nodata, ça t'empèche les co, mais tu garde les maj météo ^^
bobmarley89
bobmarley89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Bourges, Cher, France.
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par bobmarley89 Ven 17 Avr 2009 - 1:42

Petit topic pour ceux qui veulent régler le problème du réseau sur la tsowen taskbar...voila le lien special 6.5

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3635902&postcount=26

J'adore, c'est adopté...^^
bobmarley89
bobmarley89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Bourges, Cher, France.
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par pilaf Ven 17 Avr 2009 - 2:16

iblda a écrit:tomtom 7.915 carte 825 fonctionne nickel
gpsrapide fonctionne nickel
pour le clavier j'ai installer BJK_HTC_EzInput_VGA_NoKbd_0409-RC2.CAB puis BJK_HTC_EzInput_VGA_LPack_FR-RC1.CAB (pour l'avoir en FR)
[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Screen22[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Screen23
j'ai installer aussi titanizer4 (besoin de flash 7)

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Screen24[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Screen25
en gros c'est ce qu'il me faut...
Peut tu me donner le lien pour le gps rapide stp?

pilaf
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par pilaf Ven 17 Avr 2009 - 5:25

Pour ceux qui ont installer Opera et qui veulent voir apparaitre les favoris sur le titanium il faut faut telecharcher le plugin la:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=481379
Apès l'avoir installer avec un editeur de registre allez: HKLM/Software/Microsoft/CHome/ExtensibilityXML puis ajouter Opera sur la ligne "plugins order" (n'oubliez pas le Wink
Relancer le titanium et ça roule.
Bon sinon pour moi j'ai la météo qui marche nickel, pour tomtom nickel (j'ai tou formater et reinstaller tomtom 7.915+ carte v8),plugin favoris opera fonctionne aussi,ajout de titanizer pour pouvoir choisir l'ordre des plugins sur le titanium.
I'm very happy Very Happy . C'est ce que je recherchais comme rom sans tf3d (y'en avait mare du tf3d).
Me reste a trouver gps rapide et un media player en continu pour voir la tv sur bouygtel. Si quelqu'un a ça merci de poster.
Voila a plus vais me coucher.

pilaf
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par obione Ven 17 Avr 2009 - 10:05

salut
par contre qlq un a réussi a mettre en automatique l affichage qui permet de choisir le mode de connexion ? (Activesync ou Stockage de masse)
il est possible que de la faire en manuel

Merci

obione
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : VIRGIN
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par chris2div Ven 17 Avr 2009 - 10:19

reno62 a écrit:
chris2div a écrit:Oui,excellent travail NetDrg ! AUCUN BUG, elle est pas belle la vie ? Vivement une version moins light, que l'on puisse personnaliser quelques petites choses qui nous rendent la vie encore plus belle !

Pour info, j'ai installé Opéra 9.51b2, modifié le Opera.ini en fonctione de Ralfred, et tout est bon ! C'est quand même autre chose avec Opera...

MERCIIIIIIIII cheers

Peux tu mettre les liens!

Merci

Le voici : Opera Mediafire

Pour le opera.ini, il se trouve dans \\Application data\Opera 9.5 beta\
il faut l'adapter en fonction de ton operateur. Moi j'ai SFR et http://live.vodafone.com/ fonctionne bien.

chris2div
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2h
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par Toad513 Ven 17 Avr 2009 - 10:50

J'ai eu une petite mésaventure avec cette rom hier.
Je désirais démarrer galarm (1.51) pour mon réveil du matin, mais l'application a refusé de se lancer (un message de windows disant qu'il manquait un certificat etc.)
J'ai alors effectué un soft reset pensant que cela pouvait résoudre le problème.
Et au redémarrage j'ai eu droit à un superbe message de windows m'indiquant que l'appareil ne pouvait booter car les données étaient corrompues et qu'il fallait effectuer une restauration entrainant la perte de toutes les données personnelles.

Bref hard reset et compagnie.

Est-ce que certains d'entre vous ont eu ce genre de problème?

Pensez vous que cela peut se reproduire dans l'avenir et y a t-il un moyen d'éviter un tel dysfonctionnement?
Toad513
Toad513
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par Ptipère Ven 17 Avr 2009 - 10:59

Bonjour à tous,

J'ai parcouru rapidement le post, mais je ne crois pas avoir déjà vu la réponce.

Ce WM6.5 peut il fonctionner avec un TOUCH PRO ???

Il a l'air vraiment sympa, fonctionnel et complet.

Merci du renseignement.
bounce

Ptipère
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par Sentenza Ven 17 Avr 2009 - 11:20

Salut les gens,

Bon j'ai testé cette Rom hier :
Je ne crois pas me tromper en disant que la base est la RC1 officielle ?
Pour ma part, c'est extrêmement lent... mais paradoxalement très rapide a booter et peu gourmand en Ram (43%)
Encore une fois de mon point de vu, je trouve l'interface très déroutante, et pour l'instant inutilisable (je m'habituerais peut-être) en tout cas, comparé à un Manilla ou PointUI, c'est une vrai régression.
Je suis le seul a penser ça ou bien ????!!! cyclops

J'ai testé de façon assez ligth, sms, téléphone, navigation dans les menus, bluetooth, enfin juste le minimum, sur mon Diam c'est très instable, réactif pendant 3 minutes, puis de gros lag de 20s ou le tel est figé, puis tout se débloque d'un coup, bref des comportements bizarre Palm like !! Suspect

Au niveau Conso, je sais pas, c'est un peu l'horreur, les % de batterie défilent au rythme d'à peu près 1%/3min !
Après faut relativiser, probablement que les Radios que l'on a, ne sont pas encore "optimisées" pour WM6.5

Voilà pour moi, retour sur une ROM "normale" pour tous les jours.
J'insiste sur le fait que je parle de WM6.5 et pas du travail de NetDrg, que je remercie encore au passage du boulot fournis pour nous faire profiter de cette exclu ! Wink

En tout cas, on parle encore de "Beta" même si c'est une RC, si celle-ci est diffusée par Ms, c'est avant tout pour permettre à tous les Geeks comme nous de tester et de s'appuyer sur nos retours pour faire évoluer le système (enfin mon coté bizounours albino y crois !)

Ouhhh pinaise j'ai mis un pavé ! Arrow
Sentenza
Sentenza
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Emploi/loisirs : Chef de projet IT / Forza3 !!!
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / Trinity
Opérateurs : SFR illimitycs GPS/Mail
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par Sentenza Ven 17 Avr 2009 - 11:23

Toad513 a écrit:J'ai eu une petite mésaventure avec cette rom hier.
Je désirais démarrer galarm (1.51) pour mon réveil du matin, mais l'application a refusé de se lancer (un message de windows disant qu'il manquait un certificat etc.)
J'ai alors effectué un soft reset pensant que cela pouvait résoudre le problème.
Et au redémarrage j'ai eu droit à un superbe message de windows m'indiquant que l'appareil ne pouvait booter car les données étaient corrompues et qu'il fallait effectuer une restauration entrainant la perte de toutes les données personnelles.

Bref hard reset et compagnie.

Est-ce que certains d'entre vous ont eu ce genre de problème?

Pensez vous que cela peut se reproduire dans l'avenir et y a t-il un moyen d'éviter un tel dysfonctionnement?

Est-ce que par hasard, au lancement de G-Alarm il t'as demandé de "corrigé le bug de l'alarme de windows" ??
Au quel cas il y a fort à parier que dans WM6.5, cette action pète un/des fichier systèmes en faisant des actions vrais sous 6.1 mais inadaptées a 6.5. Question Question
Sentenza
Sentenza
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Emploi/loisirs : Chef de projet IT / Forza3 !!!
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / Trinity
Opérateurs : SFR illimitycs GPS/Mail
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par shinykun Ven 17 Avr 2009 - 11:28

moi j'ai installé g-alarm, j'ai redémarré comme habituellement et configuré comme d'habitude aucun soucis la dessus...

moi pour l'instant, quelques soucis d'utilisation sur les softs de base comme commanagerlink dans les programmes. Il est pas signé donc non il se lance pas.

Il manque nos petit softs de base mais bon c'est une light c'est normal vivement la full final :p

merci Netdrg !
shinykun
shinykun
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : île-de-france
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom NEO2-2h
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par Quoler Ven 17 Avr 2009 - 11:44

j'ai du mal à vous suivre quand vous comparez wm6.1(avec le tf3D) et wm6.5. c'est mieux, plus moche, moins moche...
wm6.1 ne comprends pas le TF3D, donc si vous voulez comparer les 2 windows mobile, comparez sans TF3D, qui n'est qu'une surcouche.
virez le TF3D de WM6.1 et vous verrez que WM6.5 est bien mieux.
et puis rien ne vous empêche de rajouter le cab TF3D2 de xboxmod sur wm6.5.
Quoler
Quoler
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 55
Localisation : la varenne st hilaire
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par Sentenza Ven 17 Avr 2009 - 11:56

--> Quoler

Hep Wink
Je ne compare pas 6.1 et 6.5 pour l'interface, mais seulement manilla et 6.5 !
Ce que je veux dire, c'est que si MS s'est "amusé" a faire une interface "Sexy" c'est avant tout pour qu'elle se retouve sur tous les phones équipés de WM6.5, et surtout que les Manilla, PointUI, et autre SPB MS n'ai plus lieu d'exister.
C'est une démarche identitaire pour que les gens reconnaissent WM, et ne fassent justement plus l'amalgame entre WM et toutes les interfaces qu'on y rajoute pour le rentre joli et utilisable, et de fait n'est plus à ajouter des softs du genre.

MS veut se (ré)-approprier son OS.
Et c'est très facile a voir, puisque tu le soulignes, sur un 6.1 de base, a part le menu démarrer, ya rien ...

A ce titre je dis donc, et c'est juste mon point de vu, qu'ils ont encore du boulot, et que leur interface propre est encore très loin de l'interactivité et de la facilité d'utilisation de nos chèrs Manilla/Point UI/etc...

Voilà, j'espère que j'ai été plus clair Wink

A+
Sentenza
Sentenza
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Emploi/loisirs : Chef de projet IT / Forza3 !!!
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / Trinity
Opérateurs : SFR illimitycs GPS/Mail
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par pilaf Ven 17 Avr 2009 - 12:30

shinykun a écrit:moi j'ai installé g-alarm, j'ai redémarré comme habituellement et configuré comme d'habitude aucun soucis la dessus...

moi pour l'instant, quelques soucis d'utilisation sur les softs de base comme commanagerlink dans les programmes. Il est pas signé donc non il se lance pas.

Il manque nos petit softs de base mais bon c'est une light c'est normal vivement la full final :p

merci Netdrg !
Pour commanagerlink tu va dans windows et tu copie commanager puis tu cole un racourci dans windows/menu demarrer/programmes. Voila ca fonctionnera.

pilaf
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par djudju Ven 17 Avr 2009 - 12:42

Salut,
J'ai installé Manilla 2 par Xboxmod sur cette ROM, marche pas mal du tout sauf que mon Diamond met 5 minutes a démarrer Shocked
quelqu'un d'autre à eu ce genre de pb ??????
djudju
djudju
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par ImeteorI Ven 17 Avr 2009 - 13:01

La_Biscotte a écrit:
ImeteorI a écrit:
La_Biscotte a écrit:tu as rentre quoi comme zip code?

Le zipcode de ma ville
81130

ah oui la c normal que ca marche pas

en fait cet applet fonctionne avec accuweather
admettons que ta ville soit thaix, il faut que tu ecrive EUR|FR|FR005|THAIX dans la partie zipcode

sinon tu peux retrouver ton code ici --> http://www.accuweather.com

Merci du conseil , je test ca dessuite Smile

Edit : Impec ca marche du tonnerre Smile !!
ImeteorI
ImeteorI
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 41
Localisation : 81130 Cagnac les Mines
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, Touch, P3300
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par iblda Ven 17 Avr 2009 - 13:28

pour GPS rapide c'est dans le wiki
iblda
iblda
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : S.A.V blanc / Photo amateur
Appareil(s) possédé(s) : HTC HERO
Opérateurs : bouygues evasio 1h+1h
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par laguinch Ven 17 Avr 2009 - 13:30

meme probleme que toi djudju et en plus il a brique ensuite hr obligatoire

laguinch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par pilaf Ven 17 Avr 2009 - 13:41

J'ai trouvé pour gps rapide et il fonctionne.
Par contre j'ai trouvé streaming media player htc qui fonctionne en manuel mais impossible de voir la tv sur bouygtel. Quelqu'un à une solution? Faut il ajouter quelque chose à opera pour qu'il le detecte?

pilaf
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par iblda Ven 17 Avr 2009 - 13:41

laguinch a écrit:meme probleme que toi djudju et en plus il a brique ensuite hr obligatoire

pareil pour moi
j'avais juste voulu l'essayé mais pas aimé en plus il faisait ramé le phone...
prefere quand meme la simplicité.
iblda
iblda
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : S.A.V blanc / Photo amateur
Appareil(s) possédé(s) : HTC HERO
Opérateurs : bouygues evasio 1h+1h
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg) - Page 10 Empty Re: [02NOV09] Premier wm 6.5 en français !!! (cuisinée par NetDrg)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum