FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Transfert des photos de l'HTC vers le PC

4 participants

Aller en bas

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Empty Transfert des photos de l'HTC vers le PC

Message par MissPeste Lun 13 Avr 2009 - 19:15

Bonjour,

J'ai lu le forum, je me suis penchée sur les divers topics qui avaient été ouverts pour solutionner mon problème, j'ai trouvé celui ci qui m'a bien aidé, mais je n'arrive toujours pas à les transférer... J'ai réussi par je ne sais quel miracle à en transférer deux, qui depuis ne sont plus sur mon tel...

Pouvez vous me dire si avant de les transferer sur mon PC il y a une manipulation à faire autre que celle indiquée dans le lien que j'ai mis ici ? Comme les stocker dans un album ou autre, chose que je ne sais pas faire d'ailleurs... Hormis vers un album orange ? Mais je ne sais pas à quoi cela correspond, non plus...

j'ai lu les 255 pages du mode d'emploi et j'avoues que c'est un peu une langue étrangére pour moi...

Merci... Embarassed
MissPeste
MissPeste
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 13/04/2009

http://boforumeurs.goodbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Empty Re: Transfert des photos de l'HTC vers le PC

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 19:28

le plus simple est une fois le diamond connecté au pc d'utiliser l'explorateur de fichier de windows et de faire des copier collé dans le stockage interne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Empty Re: Transfert des photos de l'HTC vers le PC

Message par MissPeste Lun 13 Avr 2009 - 19:36

Merci de votre réponse rapide, hors quand je fais cette opération, il ne me transfére que 2 photos sur les 22 prises... Les autres je ne les vois pas... Par contre j'ai toutes celles qui sont à l'origine sur le tel... Dont je me moque éperduement... Embarassed
MissPeste
MissPeste
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 13/04/2009

http://boforumeurs.goodbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Empty Re: Transfert des photos de l'HTC vers le PC

Message par mar1 Lun 13 Avr 2009 - 19:37

salut j'ai fais la meme chose pti pb les icones des dossiers du stockage interne ont le drapeau de windows vous pouvez m'aider SVP
mar1
mar1
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : tres loin de la mersey
Appareil(s) possédé(s) : htc HD2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Empty Re: Transfert des photos de l'HTC vers le PC

Message par RanmaX Lun 13 Avr 2009 - 20:16

Alors normalement, vos images se trouve dans 3 endroits possible:
1 - mes image de mes documents dans la mémoire du téléphone (My Documents)
2 - mes images de mes documents dans le stockage interne (My documents)
3 - DCIM dans le stockage interne.

Le plus simple pour les récupérer si elles sont dans le stockage interne c'est de mettre votre diamond en lecteur de disque à la connexion usb (le second choix) sinon, en activ sync, allez les chercher dans les dossiers correspondant via un explorateur (clic droit sur l'icône activsync dans la barre des tâches - l'horloge - et "explorer") et faire une sélection et copier-coller dans un dossier sur le pc.

Sur votre pc, vérifiez bien que ce sont des extensions .jpg
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Transfert des photos de l'HTC vers le PC Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Empty Re: Transfert des photos de l'HTC vers le PC

Message par mar1 Lun 13 Avr 2009 - 20:20

et moi je suis tjrs en panne petite aide SVP
mar1
mar1
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : tres loin de la mersey
Appareil(s) possédé(s) : htc HD2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Empty Re: Transfert des photos de l'HTC vers le PC

Message par RanmaX Lun 13 Avr 2009 - 20:21

sauf qu'on comprend pas ta question ... c'est quoi des drapeaux? tu peux faire un screen?
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Transfert des photos de l'HTC vers le PC Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Empty Re: Transfert des photos de l'HTC vers le PC

Message par mar1 Lun 13 Avr 2009 - 20:26

je sais pa comment faire mais j'ai un pti lien
mar1
mar1
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : tres loin de la mersey
Appareil(s) possédé(s) : htc HD2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Empty Re: Transfert des photos de l'HTC vers le PC

Message par MissPeste Lun 13 Avr 2009 - 21:53

Voila ce qui s'ouvre lorsque je connecte mon tel à mon PC :

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Mini_623604ph1 Transfert des photos de l'HTC vers le PC Mini_362924ph2 Je clique donc sur le lien surligné et là j'ai ca et rien d'autre : Transfert des photos de l'HTC vers le PC Mini_839339ph3
En fait que les images de fond d'écran qui sont déjà dans le tel, et pas mes photos... J'ai beau trifouiller partout, il doit me manquer quelque chose à un moment, mais quoi ?.... Embarassed
MissPeste
MissPeste
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 13/04/2009

http://boforumeurs.goodbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Empty Re: Transfert des photos de l'HTC vers le PC

Message par RanmaX Mar 14 Avr 2009 - 0:24

mettre en activSync par exemple.
Là, tu mets ton téléphone en lecteur de disque et il manquera toujours les dossiers dans le téléphone.

Il faut faire une synchro avec ActivSync pour accéder aux autres dossiers comme dans la procédure que j'ai écrite plus haut.

---------------------

pour mar1 ... j'ai pas compris encore.
tu cherches à savoir ce que veulent dire ces icônes? ce sont des fichiers de windows ... quel rapport avec les photos?
Sois plus explicite dans ton problème d'image. Tu cherches à trouver tes photos?
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Transfert des photos de l'HTC vers le PC Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Empty Re: Transfert des photos de l'HTC vers le PC

Message par MissPeste Mar 14 Avr 2009 - 1:28

Oui à mon avis c'est là que ca coince, je me suis penchée dessus et je n'arrive pas à syncroniser tout ca....

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Mini_405684ph7

Alors je lui dis suivant et lui me dit :

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Mini_510378ph6

Et là je peux faire suivant tant que je veux, il revient toujours à ca....

Je m'arrête pour ce soir, parce que je vais perdre le peu de neurones qu'il me reste en route... Very Happy Je verrais peut être plus clair demain.... Embarassed

Merci encore....
MissPeste
MissPeste
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 13/04/2009

http://boforumeurs.goodbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Empty Re: Transfert des photos de l'HTC vers le PC

Message par RanmaX Mar 14 Avr 2009 - 10:29

SUR LE DIAMOND
Dans le menu Démarrer > paramètres > connexionx > usb à l'ordinateur:
décocher "activer la fonctionnalité réseau avancé" et en bas laissé coher "demander le type de connexion..."

SUR LE PC
Tu vas désinstaller ton activsync et aller chercher celui qui est chez Microsoft:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9e641c34-6f7f-404d-a04b-dc09f8141141&displaylang=fr

L'installer et rebrancher le câble usb sur le diamond, choisir en activsync (premier choix) et voir ce qu'il se passe.

-------------------------------------------------------

Si ça ne marche pas, tu ouvres ActivSync, tu fais:
Fichier > paramètres de connexion
tu coches les trois premières cases (sur les cinq cases de la fenêtre - les deux dernières n'ont pas d'importance), tu mets sur com1 et tu mets en automatique (par défaut c'est ce qui devrait être) et si là ça ne marche pas ... je donne ma langue au wofty.

RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Transfert des photos de l'HTC vers le PC Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Empty Re: Transfert des photos de l'HTC vers le PC

Message par mar1 Mar 14 Avr 2009 - 12:56

RanmaX a écrit:

pour mar1 ... j'ai pas compris encore.
tu cherches à savoir ce que veulent dire ces icônes? ce sont des fichiers de windows ... quel rapport avec les photos?
Sois plus explicite dans ton problème d'image. Tu cherches à trouver tes photos?
quand j'ai pris mes photos en utilisant lecture de disque tous mes fichiers que j'avais mis en stockage interne ont change d'icone et j'arrive plus a y acceder en utilisant mon diam ta compris pale
mar1
mar1
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : tres loin de la mersey
Appareil(s) possédé(s) : htc HD2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Empty Re: Transfert des photos de l'HTC vers le PC

Message par MissPeste Mar 14 Avr 2009 - 14:54

RanmaX a écrit:SUR LE DIAMOND
Dans le menu Démarrer > paramètres > connexionx > usb à l'ordinateur:
décocher "activer la fonctionnalité réseau avancé" et en bas laissé coher "demander le type de connexion..."

SUR LE PC
Tu vas désinstaller ton activsync et aller chercher celui qui est chez Microsoft:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9e641c34-6f7f-404d-a04b-dc09f8141141&displaylang=fr

L'installer et rebrancher le câble usb sur le diamond, choisir en activsync (premier choix) et voir ce qu'il se passe.

-------------------------------------------------------

Si ça ne marche pas, tu ouvres ActivSync, tu fais:
Fichier > paramètres de connexion
tu coches les trois premières cases (sur les cinq cases de la fenêtre - les deux dernières n'ont pas d'importance), tu mets sur com1 et tu mets en automatique (par défaut c'est ce qui devrait être) et si là ça ne marche pas ... je donne ma langue au wofty.



Je dois être blonde mais platine, ou alors je ne suis pas faite pour avoir ce genre de p'tit bijoux... Embarassed Ca ne fonctionne pas plus, ils ne veulent pas l'un de l'autre....

J'en rêve même la nuit, c'est peu dire... Laughing

Donc, comme je ne veux pas être responsable du don de langue au wofty, je vais m'arrêter là pour le moment, tenter de trouver dans mon entourage quelqu'un qui va percer à jour le mystére de cet appareil du diable, si si, n'ayons pas peur des mots, et je reviens vous dire ca... Laughing

Merci infiniment pour votre patience... Wink
MissPeste
MissPeste
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 13/04/2009

http://boforumeurs.goodbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Empty Re: Transfert des photos de l'HTC vers le PC

Message par RanmaX Mar 14 Avr 2009 - 18:46

MissPeste ... mon wofty n'a plus faim et il me reste mes doigts ^^
(vivement que tu trouves quelqu'un et que tu nous donnes la fin de l'histoire ... ha aussi, essaye sur un autre pc aussi Wink )

Mar1, je pense que ce sont des racourcis, met toi en activsync et va chercher les photos qui sont dans My Documents dans la mémoire téléphone et dans le stockage interne.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Transfert des photos de l'HTC vers le PC Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Empty Re: Transfert des photos de l'HTC vers le PC

Message par MissPeste Mer 15 Avr 2009 - 1:07

Ouf... Je me sens un peu plus rassurée pour tes doigts et ta langue.... Very Happy

Oui on m'a aussi conseillé de changer de PC pour voir, car pour tout dire, de part ma profession, les connexions sont plus que sécurisées alors cela vient peut être de là, il faudrait autoriser certains trucs peut être, qui doivent me bloquer, mais ca je n'ose pas y toucher, de peur de me faire jeter violement ?... Embarassed

Je vois ca ce week end, et promis si cela fonctionne je viens vous en faire part... Wink
MissPeste
MissPeste
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 13/04/2009

http://boforumeurs.goodbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Empty Re: Transfert des photos de l'HTC vers le PC

Message par JLGarbage Mer 15 Avr 2009 - 17:18

si tu veux tu peux aussi copier tes images sur le stockage interne du diamond et ensuite le connecter en mode "Lecteur de disque". Il sera ainsi vu comme un clé USB, ça devrait limiter la casse au niveau des éventuelles protections mises en place sur ton ordi.

JLGarbage
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond + Glofiish X500 + Glofiish X800
Opérateurs : BT
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transfert des photos de l'HTC vers le PC Empty Re: Transfert des photos de l'HTC vers le PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum