FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pas de TV avec le Diamond, mais ok avec le Player Style

Aller en bas

Pas de TV avec le Diamond, mais ok avec le Player Style Empty Pas de TV avec le Diamond, mais ok avec le Player Style

Message par adrien1987 Jeu 9 Avr 2009 - 16:17

Bonjour à tous,

Je suis sous ROM Mikado 5.4 SFR et je ne réceptionne JAMAIS la TV. Par l'onglet "TV Live" de Vodafone ou l'on me dit que je ne suis pas sous converture 3G, soit par la Zapette ou l'on m'affiche gentillement "Erreur" et que le reseau ne peut supporter le flux (en gros). Je suis passé en ROM Radio 1.11.25.01, et toujours le même probléme. Probléme qui ne vient d'ailleurs pas de SFR car j'ai testé avec un Samsung Player Style, et la récéption TV est nikel.

Si quelqu'un a une solution ce serait vraiment super !

Merci pour toutes vos infos.

adrien1987
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3g+
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de TV avec le Diamond, mais ok avec le Player Style Empty Re: Pas de TV avec le Diamond, mais ok avec le Player Style

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 21:52

en gros n'as pas de réception 3G c'est ça ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de TV avec le Diamond, mais ok avec le Player Style Empty Re: Pas de TV avec le Diamond, mais ok avec le Player Style

Message par adrien1987 Ven 10 Avr 2009 - 13:05

Ce qui m'interroge surtout c'est qu'avec un Player Style je capte la télé sans soucis et qu'internet va très vite. Avec le Diamond, exactement au même endroit, je capte nada !! Y'a t'il une Rom Radio a conseiller ?
Merci

adrien1987
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3g+
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de TV avec le Diamond, mais ok avec le Player Style Empty Re: Pas de TV avec le Diamond, mais ok avec le Player Style

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum