FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Logiciel pour déconnecter une connection data au bout de "X" temps compatible zapette SFR...

Aller en bas

Logiciel pour déconnecter une connection data au bout de "X" temps compatible zapette SFR... Empty Logiciel pour déconnecter une connection data au bout de "X" temps compatible zapette SFR...

Message par ben__07 Mer 8 Avr 2009 - 13:06

Salut à tous!

Je me permets de poster car j'ai un petit problème: je m'adresse particulièrement aux personnes qui sont chez SFR en forfait Illimythics et qui ont la zapette SFR d'installé.

Voilà,le problème est que si j'installe un soft tels que GB SOFT,ou que je passe par Diamond Tweak ou Advanced Config pour déconnecter ma connexion data au bout d'une minute d'inutilisation, la zapette SFR ne fonctionne plus et m'affiche un message: Network Error et je ne peu plus l'utiliser...

Vu que j'aime bien l'interface et que j'aime regarder la tv par la biais de ce soft j'aimerai le conserver et j'aimerai qu'il fonctionne correctement...mais en parrallèle,si possible,avoir un soft qui me permets d'être déconnecté au bout d'une minute d'inactivité automatiquement car si j'oublie d'arreter la connexion de données manuellement ma batterie en prend un sacré coup...et sachant aussi que si je mets GPS Rapide en mode mise à jour automatique, tout les 6 jours j'aurai une connexion qui se mettra en route sans que je m'en rende tous de suite compte...et puis sa me permettrai aussi de receptionner mes mails toutes les heures...

J'aurai donc voulus savoir comment vous faites,vous les utilisateurs de la zapette SFR?!
Vous vous déconnectez manuellement ou vous utilisez un soft?Si oui,lequel?

Merci d'avance pour votre aide!!!
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour déconnecter une connection data au bout de "X" temps compatible zapette SFR... Empty Re: Logiciel pour déconnecter une connection data au bout de "X" temps compatible zapette SFR...

Message par ben__07 Ven 10 Avr 2009 - 11:57

Un petit up!
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum