FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cab du contrôle initiale du volume du diamond

2 participants

Aller en bas

Cab du contrôle initiale du volume du diamond Empty Cab du contrôle initiale du volume du diamond

Message par SI-IaDoW Mer 1 Avr 2009 - 19:53

Salut,
voilà j'ai installé la ROM MIKADO5.3 et globalement j'en suis très content Very Happy sauf pour le contrôle du volume. Je n'arrive pas à me faire à la version de touch pro avec les 2 onglet séparés.
L'avantage de l'ancienne version (celle en standard sur le diamond), c'est que lorsque j'appuyais sur le bouton de volume, par défaut je tombait sur Sonnerie (alors que là je suis sur système) et je pouvais passer facilement le téléphone en vibreur en arrivant au bureau.
En plus je préfèrait la couleur grise de l'ancien volume (les gouts et les couleur... Very Happy )

Donc est ce que quelqu'un aurait le CAB pour revenir à l'ancien contrôle de volume?
Merci d'avance


Dernière édition par SI-IaDoW le Jeu 2 Avr 2009 - 17:47, édité 1 fois

SI-IaDoW
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : SPV C600 bientôt HTC touch diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cab du contrôle initiale du volume du diamond Empty Re: Cab du contrôle initiale du volume du diamond

Message par RR33 Mer 1 Avr 2009 - 21:00

Salut,

essaye d'installer un volume Fix de CARNERO

c'est un cab donc facile à installer (juste un soft reset après l'install) et si ça ne marche pas alors tu le désinstalles aussi facilement avec un soft reset également pour revenir à ta config initiale.

Un Volume Fix installe l'ancien contrôle du volume donc théoriquement ça marche mais j'avoue n'avoir jamais essayé dans ce sens... on cherche généralement à avoir le dernier truc à la mode mais comme on dit : la mode ça se démode !

Very Happy


Dernière édition par RR33 le Mar 12 Mai 2009 - 8:26, édité 1 fois
RR33
RR33
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 952
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cab du contrôle initiale du volume du diamond Empty Re: Cab du contrôle initiale du volume du diamond

Message par SI-IaDoW Jeu 2 Avr 2009 - 10:31

Merci RR33 je test Very Happy e suite et je fais un retour

SI-IaDoW
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : SPV C600 bientôt HTC touch diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cab du contrôle initiale du volume du diamond Empty Re: Cab du contrôle initiale du volume du diamond

Message par SI-IaDoW Jeu 2 Avr 2009 - 10:52

La solution fonctionne presque.
Je suis bien revenu à l'ancien contrôle du volume, il ne reste qu'un problème taille de police.
Je vais essayé de réinstaller complètement ta taskbar, peut être que ca résoudra mon problème

SI-IaDoW
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : SPV C600 bientôt HTC touch diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cab du contrôle initiale du volume du diamond Empty Re: Cab du contrôle initiale du volume du diamond

Message par SI-IaDoW Jeu 2 Avr 2009 - 15:10

Bon bn ça marche pas. réinstaller toute une taskbar ne résoud as le problème de poilice trop petite. il doit y avoir un lien entre la résolution de la taskbar et celle du contrôle de volume

SI-IaDoW
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : SPV C600 bientôt HTC touch diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cab du contrôle initiale du volume du diamond Empty Re: Cab du contrôle initiale du volume du diamond

Message par RR33 Jeu 2 Avr 2009 - 15:18

Désolé, fallait tenter... la prochaine fois que vais sur XDA je chercherai pour voir si qq1 en a fait un cab de cet ancien contrôle du volume.

Pour l'instant la seule option que je vois c'est que tu flash en ROM HTC 2.03 qui a gardé l'ancien volume...

Very Happy
RR33
RR33
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 952
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cab du contrôle initiale du volume du diamond Empty Re: Cab du contrôle initiale du volume du diamond

Message par RR33 Jeu 2 Avr 2009 - 15:33

Bon alors dis moi si ça fonctionne Very Happy


Dernière édition par RR33 le Mar 12 Mai 2009 - 8:24, édité 1 fois
RR33
RR33
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 952
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cab du contrôle initiale du volume du diamond Empty Re: Cab du contrôle initiale du volume du diamond

Message par SI-IaDoW Jeu 2 Avr 2009 - 17:46

MErci RR33 ça marche. Je suis trop content.
Je testerrais plus ce soir car j'ai l'impression que la réactivité est un peu longue par contre l'avantage c'est qu'il reste affiché moins longtemp. C'est cool on regle le son et on attend pas.
Encore un grand Merci

SI-IaDoW
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : SPV C600 bientôt HTC touch diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cab du contrôle initiale du volume du diamond Empty Re: Cab du contrôle initiale du volume du diamond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum