FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MAJ ROM de tel utilisation pro

Aller en bas

MAJ ROM de tel utilisation pro Empty MAJ ROM de tel utilisation pro

Message par seb45240 Sam 28 Mar 2009 - 22:15

Bonjour,

J ai un diamond de puis septembre par mon taf (version orange), l interface est à vomir, bref pour contourner le pb sans flasher, j'ai utiliser l astuce de faire un hard reset puis un soft reset pendant la re install pour eviter la perso orange. ensuite j ai installer une interface manilla trouvé sur le forum.

Ca m a permis d avoir une interface htc sans "risques" mais j ai aussi des lenteur parfois et le grand bien des roms customs clamés sur le forum me donne l envie de flasher.
Sachant que c est un tel fourni par le boulot j aimerais bien ne pas avoir de souvis, apparament il n y a pas trop de risques mais comment "assurer le coup" :

-Faut il sauvegarder des fichiers pour le remettre en version "orange" avant le SAV (si besoin), lesquels et comment faire?
-Quel rom me conseillez vous ( utilisation tel, pas de net via 3G, un peu multimedia) je cherche surtout l autonomie et la fluidité.

Merci d avance.

Sebastien

seb45240
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAJ ROM de tel utilisation pro Empty Re: MAJ ROM de tel utilisation pro

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 22:37

bonsoir,

Pas besoin de sauvegarder pour remettre en config de départ en cas de retour au sav car sur le forum tu trouveras ce qu'il te faut.

Par contre pour les questions sur les roms ça se passe ici :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/sujet-unique-sur-les-demandes-de-renseignements-conseils-de-rom-hors-radio-t9190.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum