FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Solution pour éditer et créer les contacts sous Manila 2

3 participants

Aller en bas

Solution pour éditer et créer les contacts sous Manila 2 Empty Solution pour éditer et créer les contacts sous Manila 2

Message par chrtho Jeu 26 Mar 2009 - 17:31

Salut les fromages...

Je vous communique une petite solution pour éditer et créer les contacts sous Manila 2...

Aprés installation du Manila 2 de XboxMod, il suffit de dupliquer, les fichiers ContactAssistDll.dll.0409.mui et ContactEditor.exe.0409.mui contenu sous le dossier Windows en ContactAssistDll.dll.040C.mui et ContactEditor.exe.040C.mui

Aprés cette p'tite manipulation , vous pouvez éditer et créer des contacts via l'interface Manila 2.

Seul Bémole, les étiquettes texte des options sont en anglais... Si quelqu'un connait le moyen de traduire ces fichiers MUI en Français... ça m'intéresse...




Au fait, je suis un formage aussi... (lol)

Un grand merci à XBoxMod pour son travail...

ROM : ROM_MIKADO_5.3_DIAMOND_HTC_NEUTRE_LIGHT (Build 21109.1.5.0)
Radio : 1.09.25.03

chrtho
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solution pour éditer et créer les contacts sous Manila 2 Empty Re: Solution pour éditer et créer les contacts sous Manila 2

Message par bobmarley89 Lun 30 Mar 2009 - 18:52

Merci pour l'astuce, je l'avais même pas vu passer ^^ et aussi pour ceux qui se serait poser la question, on peux après cette modif modifier la carte perso... ^^

Je verrais encore un ou deux bug résolu pour faire un cab de tout ce que l'on a déjà répertorié...un fix fr en qq sorte, c'est à dire qui installera la langue fr ainsi que de corriger les petits désagréments comme celui là...
bobmarley89
bobmarley89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Bourges, Cher, France.
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solution pour éditer et créer les contacts sous Manila 2 Empty Re: Solution pour éditer et créer les contacts sous Manila 2

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 19:21

on l'avait deja dit dans le sujet du manilia
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solution pour éditer et créer les contacts sous Manila 2 Empty Re: Solution pour éditer et créer les contacts sous Manila 2

Message par amapem Lun 30 Mar 2009 - 22:11

bobmarley89 a écrit:Je verrais encore un ou deux bug résolu pour faire un cab de tout ce que l'on a déjà répertorié...un fix fr en qq sorte, c'est à dire qui installera la langue fr ainsi que de corriger les petits désagréments comme celui là...

Super,

J'attends un CAB de ce genre pour refaire une install propre sur ROM mikado ou seiya.

amapem
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solution pour éditer et créer les contacts sous Manila 2 Empty Re: Solution pour éditer et créer les contacts sous Manila 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum