FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kit de survie proporta (batterie externe)

4 participants

Aller en bas

Kit de survie proporta (batterie externe) Empty Kit de survie proporta (batterie externe)

Message par tom58640 Lun 23 Mar 2009 - 16:48

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à déjà testé ce matériel



http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=4125&t_mode=des
Kit de survie proporta (batterie externe) Kit_pr10
Détails


Proporta vous propose un chargeur USB pas comme les autres : Le Kit Six Pack de Ted Baker. Composé du célébrissime Kit de Survie, le Kit Six Packs contient tout ce qu'il faut pour ne pas avoir les batteries à plat. Grâce à ses 3400 mAH, il prolongera l'autonomie de votre appareil.

Le Kit Six Pack vous permettra de recharger tous dos périphériques USB : lecteur MP3, iPhone, PDA, Smartphone, iPod , APN et même le Sony Reader, où que vous soyez. Chaque charge vous permettra de recharger jusqu'à 2/3 fois votre appareil.

Le Kit Six Pack comprend un convertisseur USB/mini USB, un câble rétractable compatible avec différents connecteurs, des conencteurs pour Nokia, Sony Ericsson, iPod, Samsung, mini ISB, Micro USB. Vous pouvez recevoir un autre connecteur gratuit en achetant le kit en cliquant sur le lien suivant : connecteurs.

Le Kit Six Pack Ted Baker, comprend également un chargeur voiture USB et une prise murale universelle. Vous pourrez alors recharger votre appareil dans tous les pays du monde.

Pour ranger tous vos connecteurs, une petite prochette à lacets est vous offerte dans le Kit.

Plus d'information sur le kit de survie en cliquant ici.

Combien de recharges possibles ?

Avec le Kit Six pack Ted Baker, vous pourrez recharger entre trois et cinq fois votre appareil mobile. Le lien suivant vous donnera plus d'information.

P.S. Le Kit Six Pack Ted Baker n'est pas compatibile avec le Dell Axim, le Microsoft Zune et l'Asus Eee PC.

P.P.S. les badges ne sont pas inclus dans le pack...


Plus d'information


Caractéristiques




  • Rechargez où vosu voulez, quand vous voulez.Port standard USB

  • Le pack inclut : câble USB/mini USB, connecteurs suivants : 1 x Nokia - Universel, 1 x Sony Ericsson - Universel, 1 x iPod, 1 x Samsung, 1 x Mini USB, 1 x Micro USB

  • Le pack inclut une pochette reversible à lacets

  • Batterie compacte, petite et légère(100 x 62 x 15mm o 3.9 x 2.4 x 0.6 - poids : 120g)

  • Capacité : 3400 mAH pour recharger plusieurs fois votre appareil.

  • Energie 5v. Sortie : 700mA

  • Indicateur LED de charge et de décharge

  • Buton on/off


Avant de me lancer, j'aimerai bien avoir des retours

Merci.
tom58640
tom58640
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit de survie proporta (batterie externe) Empty Re: Kit de survie proporta (batterie externe)

Message par tom58640 Mar 24 Mar 2009 - 11:06

up
tom58640
tom58640
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit de survie proporta (batterie externe) Empty Re: Kit de survie proporta (batterie externe)

Message par RanmaX Mar 24 Mar 2009 - 11:46

il à l'air d'être un kit comme un autre.
Avec en plus le moyen de charger autre chose que le Diamond.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Kit de survie proporta (batterie externe) Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Kit de survie proporta (batterie externe) Empty Re: Kit de survie proporta (batterie externe)

Message par JCC78 Ven 3 Avr 2009 - 19:24

Je ne partage par leur enthousiasme..... La calcul du nombre de charge est utopique. Pour que cela soit possible il faudrait:
Que le rendement en courant soit de 100%, or à partir où il y a une régulation en tension ( ce qui semble le cas) , il y a des pertes
Que le PDA ne consomme rien pendant toute la charge, il faut donc l'éteindre complètement
Que le PDA utilise tout le courant pour la charge de la batterie ( quid de l'indicateur de charge qui clignote, entre autre).
Cela fait beaucoup de choses ..... sachant que le HTC diamond ne coupe pas le courant du chargeur en fin de charge de la batterie!!!!

JCC78
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 79
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond & Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit de survie proporta (batterie externe) Empty Re: Kit de survie proporta (batterie externe)

Message par missparker76 Jeu 14 Mai 2009 - 22:46

J'avais posté un avis sur le kit Ted Baker ici il y a plusieurs mois : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/accessoires-f10/batterie-chargeur-t2659.htm

Je suis bien contente d'avoir ce kit qui me dépanne bien quand ma batterie est faible et que je n'ai accès ni à une prise de courant, ni à un ordinateur, ni à une prise allume-cigare.
Ca me permet de recharger complètement mon téléphone et le kit est loin d'être déchargé en continuant à utiliser le téléphone de manière normale. C'est plutôt rassurant de savoir qu'à n'importe quel moment j'ai moyen de recharger mon tel et que je ne serai jamais en rade.
J'utilise également le câble USB (enroulable, j'aime beaucoup Very Happy ) fourni pour recharger mon téléphone sur mon laptop au boulot ou chez moi.
Je recharge également mon oreillette Bluetooth avec.
Les gros plus de ce kit c'est sa capacité et le nombre d'embouts qui permettent de recharger quasiment tout je pense (sans compter les adaptateurs des différents pays pour recharger le kit où qu'on soit dans le monde).
Je ne trouve aucun défaut à ce produit. Il est top !!!

missparker76
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit de survie proporta (batterie externe) Empty Re: Kit de survie proporta (batterie externe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum