FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Help , personalisation de ma rom

Aller en bas

Help , personalisation de ma rom Empty Help , personalisation de ma rom

Message par Fragle Dim 22 Mar 2009 - 15:18

j'ai testé AZTOR, FNO, seya, toutes très bien. Cependant j'aimerai personnaliser mon diamond à partir d'une rom de base afin de simplifer l'utilisation selon mes besoins.
pouvez vous me donner les bases de registre a modifier, ou me dire en partant de quel logiciel , rom cela sera le mieu. Merci.

mes besoins :
- l'écran qui s'étein qd je décroche comme sur la rom d'origine (j'ai beau modifier avec diamond tweak ca marche pas très bien vu que c'est supprimé dasn les roms cookées)
- l'écran tactil vérouillé uniqement pendant la réception d'un appel et pouvoir utiliser directement et uniquement les hardkey pour décrocher/racrocher
- choisir mes onglets : pour le moment je le fait avec diamond tweak, ou directement dans le TF3D avec la rom de seya. peut etre que ca se modifie dans la base de registre ?
-modifier les raccourcis (softkey) pour mettre "contact" et "photo" . si possible en modifiant la base de registre
-améliorer le son

le tout qui tourne a bloc avec une bonne autonomie et que je peux reflasher direct, comme savent le faire nos cookers préférés Smile

Je demande des choses que l'on peut faire avec TF3D config, masi j'ai l'impression que c'est ce logiciel qui fait que mes réglages ne reste pas en mémoire : genre mes contacts SIM restent caché apres chaque soft reset.
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum