FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Euréka ! pourquoi mon tel ne prend que le theme Manilike girl de zitoun ????????

3 participants

Aller en bas

Euréka ! pourquoi mon tel ne prend  que le theme Manilike girl de zitoun ???????? Empty Euréka ! pourquoi mon tel ne prend que le theme Manilike girl de zitoun ????????

Message par pouloune2 Sam 14 Mar 2009 - 16:08

Bonjour à tous, j'ai enfin réussi après vos nombreux conseils à installer un thème etquand je dis un je pèse mes mots car enefet le seul qui fonctionne sur mon diamond est le thème manilike girly de zitoun et c'est le seul donc si quelqu'un peut m'expliquer où est lebug ca m'aiderait beaucoup, pour une fois que j'y arrive!


Le Diamond soit on l'aime à la folie, soit on le lance contre un mur pour voir s'il rebondit !!!
pouloune2
pouloune2
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 54
Emploi/loisirs : Social
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euréka ! pourquoi mon tel ne prend  que le theme Manilike girl de zitoun ???????? Empty Re: Euréka ! pourquoi mon tel ne prend que le theme Manilike girl de zitoun ????????

Message par doncarmelo Sam 14 Mar 2009 - 19:38

Bonjour, dis comment t'as installé ton thème, si c'est avec tf3d config, je crois que c 'est la même procédure. Sinon as-tu dézipé les thèmes compressés, on ne sait jamais.
doncarmelo
doncarmelo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : DIAMOND
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euréka ! pourquoi mon tel ne prend  que le theme Manilike girl de zitoun ???????? Empty Re: Euréka ! pourquoi mon tel ne prend que le theme Manilike girl de zitoun ????????

Message par pouloune2 Sam 14 Mar 2009 - 20:09

oui j'ai dézippé et le seul qui fonctionne c le theme de zitoune je comprend pas ca doit venir des extensions du theme ou je sais pas et oui je l'ai installé avec tf3d
pouloune2
pouloune2
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 54
Emploi/loisirs : Social
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euréka ! pourquoi mon tel ne prend  que le theme Manilike girl de zitoun ???????? Empty Re: Euréka ! pourquoi mon tel ne prend que le theme Manilike girl de zitoun ????????

Message par shindelys Dim 15 Mar 2009 - 21:42

il y a des thèmes qu'il ne faut pas dézipper justement :p essai d'installer le thème en passant direct par l'archive et c'est le logiciel se chargera du reste. si ça marche toujours pas essai de nous donner les thèmes que tu veux installer et j'essairai pour te dire Wink

shindelys
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Cafardland
Emploi/loisirs : gendarmerie - vendeur de portable pendant mes heur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC HD2 -
Opérateurs : SFR Illimitics 5 Webphone mais dès que possible, le Neo 4...
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euréka ! pourquoi mon tel ne prend  que le theme Manilike girl de zitoun ???????? Empty Re: Euréka ! pourquoi mon tel ne prend que le theme Manilike girl de zitoun ????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum