FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Empecher le grosissement des icones du slide

3 participants

Aller en bas

Empecher le grosissement des icones du slide Empty Empecher le grosissement des icones du slide

Message par craz Jeu 5 Mar 2009 - 18:52

Bonjour,

détenteur d'un Diamond depuis quelque jours j'ai voulu m'essayer a la modification du theme de base manila. J'ai donc voulu changer le 'tabs active' (entendez, l'onglet dépassant du slide sur le programme actif). Malheuresement l'icone sélectionner grossi et monte un peu, ce qui ruine mon skin (mon onglet n'est qu'un simple fond rouge, l'icone depasse donc du fond :/)

Je pensé que ce serait une seconde image avec un leget retrait en bas, mais cest une fonction logiciel qui utilise la meme image. Idealement je ne voudrai pas de changement de taille, qu'elle reste comme elle sont en inactif.

Dur dur de me fair comprendre, au besoin je ferai une screenshot.

Cordialement.

craz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Empecher le grosissement des icones du slide Empty Re: Empecher le grosissement des icones du slide

Message par voyd Jeu 5 Mar 2009 - 19:02

salut

Alors non se n'est pas la même image, se sont bien 2 images différentes.

Je vois 2 solutions à ton probleme si je l'ai bien comprit:

1- tu supprimes complètement la 2 eme image (la plus grosse qui est légèrement plus haute) comme ca tu n'auras plus qu'une seull image toujours la même.
2- tu utilises la même image pour les deux même taille même position il se chevaucheront, galère à mettre en place je ta conseil la solution 1.


bonne chance.


V.
voyd
voyd
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamaond Touch P3700 - Rom 1.93
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Empecher le grosissement des icones du slide Empty Re: Empecher le grosissement des icones du slide

Message par craz Ven 6 Mar 2009 - 13:05

Bonjour,

Merci pour ton aide précieuse voyd. J'ai donc testé tes deux méthodes.

La suppression pur et simple du fichier manila (776726f2_manila, l'image type 'grosse' de l'icône HOME) cela n'a eu aucun effet.

J'ai donc tenté le redimensionnement et remplacement de l'image type 'grosse' par 4d06823d_manila, la meme en type 'tray'. Ce coup ci l'icone retraici un petit peu au lieu de grossire. Je pense donc m'approcher d'une solution viable.

Malheuresement, le test de chaque changement est extrémement long (l'installation via TF3D Config prend un sacré bout de temps). Ca n'aide pas beaucoup.

Si tu avait une astuce pour ne pas avoir pas de changement de taille (j'veut bien qu'elle switch en blanc par contre ...) je t'en serait trés reconaissant !

craz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Empecher le grosissement des icones du slide Empty Re: Empecher le grosissement des icones du slide

Message par voyd Ven 6 Mar 2009 - 15:56

craz a écrit:Bonjour,

Merci pour ton aide précieuse voyd. J'ai donc testé tes deux méthodes.

La suppression pur et simple du fichier manila (776726f2_manila, l'image type 'grosse' de l'icône HOME) cela n'a eu aucun effet.

J'ai donc tenté le redimensionnement et remplacement de l'image type 'grosse' par 4d06823d_manila, la meme en type 'tray'. Ce coup ci l'icone retraici un petit peu au lieu de grossire. Je pense donc m'approcher d'une solution viable.

Malheuresement, le test de chaque changement est extrémement long (l'installation via TF3D Config prend un sacré bout de temps). Ca n'aide pas beaucoup.

Si tu avait une astuce pour ne pas avoir pas de changement de taille (j'veut bien qu'elle switch en blanc par contre ...) je t'en serait trés reconaissant !

bonjour,

alors tu m'as mal comprit Wink tu ne supprime pas le fichier manila mais juste l'image qui est dedans, au lieu d'avoir l'icon, tu ne mets rien, une image transparente en quelque sorte.
Pour raccourcir le temps de test, utilises No plugins today telecharges, installes, tu pourras ensuite désactiver le TF3D (1 clic sur l'icon), copier ton fichier manila (resco explorer ou autre), puis réactiver le TF3D reclic sur l'icon du programme "No pluging today".

voila tiens moi au corant.

V.
voyd
voyd
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamaond Touch P3700 - Rom 1.93
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Empecher le grosissement des icones du slide Empty Re: Empecher le grosissement des icones du slide

Message par craz Sam 7 Mar 2009 - 13:14

Bonjour voyd,

meme si ta solution etait plutot simple et elégante, j'obtient un résultat plutot .. mauvais :p Et oui l'image disparait complement, ne laissant que mon 'onglet actif' superposé sur l'icone tray, que je ne vois pas car mon 'onglet actif' est opaque :[.

Je vais, néanmoins continuer a jouer avec les tailles pr les icones 'hero'.

Un grand merci pour la technique de test sinon, ca marche impec Cool

craz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Empecher le grosissement des icones du slide Empty Re: Empecher le grosissement des icones du slide

Message par craz Sam 7 Mar 2009 - 13:58

petite update: Jouer avec la taille des icons 'hero' est, enfaite, largement suffisant. Cela prend un peu de temps et de doigté mais le résultat donné vraiment bien. Malheuresement, de part la nature de mon mod, je doit fair ca pour le menu principal ET les sous menus tel que celui des musiques (albums, artistes ect...) ;o.

Une autre petite question aux pro, est il possible de mettre les programmes sur 4 collones, je parle de la liste dans le menu, celle ou l'on ajoute les racourcis un par un. J'avoue ne pas avoir encore fait beaucoup de recherche la dessus mais tant que je suis la, autant demander.

Merci d'avance.

craz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Empecher le grosissement des icones du slide Empty Re: Empecher le grosissement des icones du slide

Message par takaclic Sam 7 Mar 2009 - 16:24

Tu peux mettre en 4 colonnes grace a diamond tweak.
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Empecher le grosissement des icones du slide Empty Re: Empecher le grosissement des icones du slide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum