FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un nouveau de plus

Aller en bas

Un nouveau de plus Empty Un nouveau de plus

Message par kiruaoyo Mer 4 Mar 2009 - 15:09

Comme il est d'usage et de courtoisie bien sur je me présente.
Je traine sur se forum depuis quelque temps déjà mais pas en tant qu'utilisateur jusqu'à maintenant, j'ai récemment commander un htc touch (diamond ... j'aurais pu en faire une devinette) et donc suis venu sur se forum en attendant la livraison pour planifié les choses horribles que je compte lui faire subir (jvous fais pas un dessin, flashage, logiciel, jeux pourquoi pas...).

Pour ce qui est personnel je ne vois nullement l'utilité de vous donné mon prénom (demander comme présentation sur pas mal de forum mais jamais compris a quoi ça servait, un pseudonyme est fait pour être utilisé sur le net), je précise quand même que je suis sur paris, que j'ai été dans le temps passionné d'informatique et que j'ai touché un peu a la programmation. C'est la première fois que je me penche sur la partie software des portables, jusqu'à maintenant ceux ci ne m'ont que servi comme fonction primaire, appareil photo et musique.

Voila et je vous met même au courant des prévisions en terme de flashage:
Rom mikado (je suis sfr illimythics)
Rom radio 1.11.25.01 (j'ai cru comprendre que c'etait une bonne rom radio compatible, corriger moi si je me trompe).

En attendant corriger moi si j'ai oublié quelque chose...

Bonne journée

kiruaoyo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : Sony ericsson (plusieurs model), htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de plus Empty Re: Un nouveau de plus

Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 21:01

hello,

Bienvenue parmi nous et bonne lecture en attendant ton jouet
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum