FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Allumer le Touch Pro avec les touches ........ enfin

3 participants

Allumer le Touch Pro avec les touches ........ enfin Empty Allumer le Touch Pro avec les touches ........ enfin

Message par fraben Ven 27 Fév 2009 - 22:12

les développeurs de xda sont tenaces et on a maintenant la possibilité d'allumer le Touch Pro autrement qu'avec le bouton marche/arrêt :

c'est ICI

fraben
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro

Revenir en haut Aller en bas

Allumer le Touch Pro avec les touches ........ enfin Empty Re: Allumer le Touch Pro avec les touches ........ enfin

Message par Lledrith Jeu 28 Mai 2009 - 17:05

Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt du truc, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... Wink

D'autant qu'en général on l'éteind pas souvent un téléphone ^^

Lledrith
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Opérateurs : SFR

Allumer le Touch Pro avec les touches ........ enfin Empty Re: Allumer le Touch Pro avec les touches ........ enfin

Message par Battosai Ven 29 Mai 2009 - 11:45

Bah appuyer sur le bouton du haut, parfois, c'est pas pratique (et en plus ça oblige parfois aussi à faire des acrobaties et tu risques de la faire tomber ... à 550 euros le bouzin c'est chiant!!).

Après c'est sûr c'est pas révolutionnaire ^^

Battosai
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Opérateurs : SFR Illimythics

Message par Lledrith Ven 29 Mai 2009 - 11:57

Ah ok Wink C'est surtout que personnellement, à moins qu'il y ait des sécurités quelconques, pouvoir appuyer sur une touche plus facilement accessible pour l'allumer, c'est pour moi le meilleur moyen pour l'allumer par erreur.

Après ça doit dépendre des housses, mais avec ma housse il est plus facile de l'allumer en appuyant sur le bouton du haut, qui est le seul accessible une fois la housse fermée.

Et quant à mon portable, je le laisse allumé 24/24, les seules fois où je l'éteint / rallume c'est quand un programme que je viens d'installer me le demande, ou éventuellement si je prend l'avion (bon déjà je prend peu l'avion, et y a le mode avion aussi)...

Lledrith
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par fraben Ven 29 Mai 2009 - 13:37

moi aussi mon téléphone est allumé 24/24.

Dans ce cas le propos n'est pas d'allumer ou d'éteindre la "fonction téléphone" mais d'allumer la "fonction PDA".

fraben
Membre
Membre

Masculin

Message par Lledrith Ven 29 Mai 2009 - 14:12

Ca revient pas au même ? Smile
D'ailleurs si ils ont fait un programme pour allumer le téléphone via une autre touche, est-ce que ça veut dire que le téléphone n'est jamais vraiment éteint, mais plutôt en veille ?

Lledrith
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé