Problème sortie veille stylet
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Problèmes, résolutions de problèmes matériels
Page 1 sur 1
Problème sortie veille stylet
Bonsoir, je cherche un moyen de désactiver la sortie de veille du mobile lorsqu'on retire le stylet car ça me pose un problème:
Depuis quelques jour quand mon HD est dans la poche avec les vibrations le stylet ne sort pas mais le HD pense que oui à certains moment et du coup il sort de
veille, deverrouille l'écran et fait n'importe quoi, ce qui n'arrivait pas avant!
Donc si quelqu'un à la solution pour désactiver ça, je le remercie d'avance.
Depuis quelques jour quand mon HD est dans la poche avec les vibrations le stylet ne sort pas mais le HD pense que oui à certains moment et du coup il sort de
veille, deverrouille l'écran et fait n'importe quoi, ce qui n'arrivait pas avant!
Donc si quelqu'un à la solution pour désactiver ça, je le remercie d'avance.
anthony4- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Re: Problème sortie veille stylet
Tu es sur que dans ta poche c'est pas le bouton power qui s'active?
Oui je suis sûr, j'ai fait pas mal d'essais, d'ailleurs depuis quelques jours j'ai enlevé le stylet et plus de problème, donc ça vient bien de là...
anthony4- Nouveau membre
-
Je te propose un mod à la va vite tu rembourre le stylet avec du scotch pour qu'il soit plus épais et normalement il y aura moins de jeu entre le détecteur et le stylet...
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
marko96 a écrit:Je te propose un mod à la va vite tu rembourre le stylet avec du scotch pour qu'il soit plus épais et normalement il y aura moins de jeu entre le détecteur et le stylet...
Je te remercie pour ton idée, j'ai donc essayé cette solution "Mac Gyver", le problème est que l'aimant fonctionne moins bien et si j'en met plus j'ai peur d'abimer quelques chose en forçant un peu...
J'avoue que je suis étonné vu tous ce qu'on peut bidouiller sur ces mobile qu'il n'existe pas une clé de registre à modifier...
anthony4- Nouveau membre
-