vodafone live 1.4 pour nos diamonds ???
2 participants
Page 1 sur 1
vodafone live 1.4 pour nos diamonds ???
Bonjour à tous,
J'ai flashé le cruise d'un copain, et dans cette rom "maison" figure vodafone live 1.4:
Je trouve cette interface très pratique, et je cherche la même chose pour nos chers diamond.
J'ai trouvé un cab (pour cruise) et donc ça fait pas beau sur notre résolution d'écran.
Savez-vous si SFR a sortis une version pour nos diamonds?
J'ai flashé le cruise d'un copain, et dans cette rom "maison" figure vodafone live 1.4:
Je trouve cette interface très pratique, et je cherche la même chose pour nos chers diamond.
J'ai trouvé un cab (pour cruise) et donc ça fait pas beau sur notre résolution d'écran.
Savez-vous si SFR a sortis une version pour nos diamonds?
yalou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Only
Re: vodafone live 1.4 pour nos diamonds ???
j'aimerais bien sur mon diamond, apparement il existe la version 2.0 mais pas pour notre bijou.
http://www.sfr.fr/utiliser-mobile-box/internet/mobile-vodafone-live-2.jsp
http://www.sfr.fr/utiliser-mobile-box/internet/mobile-vodafone-live-2.jsp
voodoo- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Re: vodafone live 1.4 pour nos diamonds ???
C'est vraiment dommage parce que ce prog est bien pratique.
@ amis bidouilleurs: Il n'y a pas moyen de changer la résolution de nos diamond, et de la passer en 320*240?? (même si le rendu serait moins beau et surtout moins fin, ça permettrait de se servir des applications faites pour les écrans QVGA).
@ amis bidouilleurs: Il n'y a pas moyen de changer la résolution de nos diamond, et de la passer en 320*240?? (même si le rendu serait moins beau et surtout moins fin, ça permettrait de se servir des applications faites pour les écrans QVGA).
yalou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Only