[MAJ] Tuto pour la création de votre propre taskbar
+13
xavraim
DjOuBhAa
RR33
Coquille
Zobioth
laskarface
jdaillan
K1x
BIKERSV62
roddu
Chelsea
jmenbalek
Guilhem34
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [MAJ] Tuto pour la création de votre propre taskbar
xavraim a écrit:salut
je n'arrive pas a installer win ce cab manager
est ce qu'il y a une manipe a faire car quand je clique sur le setup telechargé avec le lien,il me dit qu'il faut que je redemarre mon PC pour continuer l'instal mais ca ne veux pas se finir.
help
merci
Tu utilises windows seven xavraim non?
car moi j'ai le même probleme...
Invité- Invité
j'utilise vista alors je sais pas si ca viens de ca ou pas
xavraim- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom
C'est quand meme assez fastidieux comme methode !!!
Deux heure devant sont ordi pour remplacer 3 pauvre icones , c'est po tres pratique !!!
Mais si au bout sa marche correctement , sa en vaut le coup !!
Deux heure devant sont ordi pour remplacer 3 pauvre icones , c'est po tres pratique !!!
Mais si au bout sa marche correctement , sa en vaut le coup !!
ffddrifter- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange
J'ai modifier le shellres.dll.040C.mui pour modifier le mot démarrer par mon pseudo et ca marche niquel mais l'icone batterie a été changer par l'heure. Comment eviter ca? Je suis sous win6.5
Panja- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond & Tattoo
Opérateurs : SFR
Bravo pour ce tuto !!!
C'est vraiment clair, et en suivant les étapes à la lettre, j'ai réussi a modifier une taskbar !
C'est peut être un peu long, mais ca vaut le coup !
C'est vraiment clair, et en suivant les étapes à la lettre, j'ai réussi a modifier une taskbar !
C'est peut être un peu long, mais ca vaut le coup !
Scrpn- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Sfr - Illimythic 3G
Personnellement j'ai suivit ce tuto pour faire une taskbar pour le HD2. J'ai donc pris une taskbar existante, j'ai suivit le tuto, refait le Cab, je l'installe et au redémarrage j'ai aucune icône qui s'affiche, je suis donc obliger de désinstaller la taskbar, et ainsi récupérer les icônes de base ou installer la taskbar avant modification.
C'est assez ralent sachant que j'ai modifier la majorité des icônes.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci d'avance.
C'est assez ralent sachant que j'ai modifier la majorité des icônes.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci d'avance.
shen57- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Renoir, HD, HD2, Iphone
Dernière édition par Vins le Lun 19 Juil 2010 - 4:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis en 6.5, et j'ai pris une taskbar qui fonctionne très bien vu que je l'ai depuis le début.
Pour les designer et signer je l'ai fait. J'ai bien suivit le tuto, j'ai été récupérer signer dans une version plus récente avec des certificat plus récent,j'ai fait les signe, et j'ai bien le message me disant que tout est bon.
J'ouvre WinCe Cab, j'ajoute mes fichier, j'écrase les anciens, puis je sauvegarde, je refais un signer, message bon. Et l'installation se passe bien.
Par contre après le redémarrage aucune icône.
Pour les designer et signer je l'ai fait. J'ai bien suivit le tuto, j'ai été récupérer signer dans une version plus récente avec des certificat plus récent,j'ai fait les signe, et j'ai bien le message me disant que tout est bon.
J'ouvre WinCe Cab, j'ajoute mes fichier, j'écrase les anciens, puis je sauvegarde, je refais un signer, message bon. Et l'installation se passe bien.
Par contre après le redémarrage aucune icône.
shen57- Membre
-
Dernière édition par Vins le Lun 19 Juil 2010 - 4:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Le CAB, a été resigner, ainsi que les fichiers. Pour les icônes elles sont toute de 32x32. Pour sdkcerts au départ je ne l'avais pas installer car pas besoin avec la taskbar d'origine, mais j'ai aussi essayer avec ça n'a rien changé.
J'essaie de refaire la taskbar en partant d'une autre pour voir, car apparemment c'est le fichier shellres.192.dll qui poser problème dans l'autre, car sans celui-ci les icônes messages était bien pris en compte.
Edit : Bon après modification d'une autre taskbar, je me retrouve avec le même problème.
J'essaie de refaire la taskbar en partant d'une autre pour voir, car apparemment c'est le fichier shellres.192.dll qui poser problème dans l'autre, car sans celui-ci les icônes messages était bien pris en compte.
Edit : Bon après modification d'une autre taskbar, je me retrouve avec le même problème.
shen57- Membre
-
Bon... Moi qui pensais avoir du tps pour revenir sur le Fofo... J'me suis trompé. Trop de boulot...
Bref, en ce qui concerne la création de task bar. Les manipulations que j'ai donné on fonctionné sur le mien, malgrès quelques soucis du genre "j'installe, et rien ne s'affiche"... "j'installe , et c les icones non modifié de la task bar de référence qui s'affiche"... Et puis a force de chercher pourquoi ca ne marchais... Ben ca a fonctionné. Donc pour le coup, je ne vois vraiment pas quoi changer puisque je n'ai rien fait de particulier pour faire fonctionner ma task bar, rien de différent de ce marqué sur mon tuto...
Si quelqu'un a eu le meme probleme et a su s'en sortir merci de me le faire savoir que j'inclus la solution dans mon tuto...
ENjoy!
Bref, en ce qui concerne la création de task bar. Les manipulations que j'ai donné on fonctionné sur le mien, malgrès quelques soucis du genre "j'installe, et rien ne s'affiche"... "j'installe , et c les icones non modifié de la task bar de référence qui s'affiche"... Et puis a force de chercher pourquoi ca ne marchais... Ben ca a fonctionné. Donc pour le coup, je ne vois vraiment pas quoi changer puisque je n'ai rien fait de particulier pour faire fonctionner ma task bar, rien de différent de ce marqué sur mon tuto...
Si quelqu'un a eu le meme probleme et a su s'en sortir merci de me le faire savoir que j'inclus la solution dans mon tuto...
ENjoy!
Guilhem34- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3