Shazam ne fonctionne pas.
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Shazam ne fonctionne pas.
Bonjour tout le monde,
voilà j'ai demandé de l'aide sur le topic du logiciel mais personne ne m'a répondu ou ne veux donc je créé mon propre topic ici. lorsque je lance Shazam et que je veux reconnaitre une chanson, le programme se ferme tout seimplement sans message du tout. il reviens juste sur l'explorer sans raison ni erreur.
est-ce déjà arrivé à quelqu'un et y a-t-il une solution pour pouvoir utiliser ce programme génial s'il vous plait?
merci de m'aider.
pour info j'ai essayé toutes les versions sur xda et sur google aussi des versions signées aux crackées en passant par les démo.
voilà j'ai demandé de l'aide sur le topic du logiciel mais personne ne m'a répondu ou ne veux donc je créé mon propre topic ici. lorsque je lance Shazam et que je veux reconnaitre une chanson, le programme se ferme tout seimplement sans message du tout. il reviens juste sur l'explorer sans raison ni erreur.
est-ce déjà arrivé à quelqu'un et y a-t-il une solution pour pouvoir utiliser ce programme génial s'il vous plait?
merci de m'aider.
pour info j'ai essayé toutes les versions sur xda et sur google aussi des versions signées aux crackées en passant par les démo.
shindelys- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC HD2 -
Opérateurs : SFR Illimitics 5 Webphone mais dès que possible, le Neo 4...
Re: Shazam ne fonctionne pas.
tu parles de music id de shazam ?
Peut être ta version déconne?
Essaie celle là en vga: telecharge (lien vers xda, faut s'inscrire sur leur forum, gratuitement)
elle fonctionne 100% sur notre diamond et reconnait bien les musiques.
Peut être ta version déconne?
Essaie celle là en vga: telecharge (lien vers xda, faut s'inscrire sur leur forum, gratuitement)
elle fonctionne 100% sur notre diamond et reconnait bien les musiques.
jcs973-htc- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond P3700
Opérateurs : Orange Caraibe
Re: Shazam ne fonctionne pas.
bon après essai de plusieurs programmes différents, ça persiste. je parlais bien de Music ID oui en effet. merci de ta réponse en tous cas
shindelys- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC HD2 -
Opérateurs : SFR Illimitics 5 Webphone mais dès que possible, le Neo 4...