La batterie tient pas longtemps
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
La batterie tient pas longtemps
Bonjour à tous!
J'ai mon Diamond depuis 2 jours et je trouve le temps de tenue de la batterie très court.
Hier soir il était chargé au max. Ce matin je l'allume (à 7h) et maintenant (à 12h47) il ne reste plus que 2 barres sur les quatre. J'ai eu un appel de 7 minutes.
Sinon le reste du temps je le mets en veille en appuyant sur le bouton on/off...
Est-ce normal?
J'ai mon Diamond depuis 2 jours et je trouve le temps de tenue de la batterie très court.
Hier soir il était chargé au max. Ce matin je l'allume (à 7h) et maintenant (à 12h47) il ne reste plus que 2 barres sur les quatre. J'ai eu un appel de 7 minutes.
Sinon le reste du temps je le mets en veille en appuyant sur le bouton on/off...
Est-ce normal?
RomanoOo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Opérateurs : Bouygues Telecom
Re: La batterie tient pas longtemps
bonjour,
ce problème est classique et je t'invite à parcourir ce topic : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-materiels-du-diamond-f6/batterie-se-vidant-ultra-rapidement-sans-utiliser-le-telephone-t6488.htm
Il est un peu long mais on y apprends plein de choses...
je vérouille celui-ci
ce problème est classique et je t'invite à parcourir ce topic : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-materiels-du-diamond-f6/batterie-se-vidant-ultra-rapidement-sans-utiliser-le-telephone-t6488.htm
Il est un peu long mais on y apprends plein de choses...
je vérouille celui-ci
Invité- Invité