Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond
+73
Prince Xizor
cirederf68
SeaWolf28
Dr.Tenma
RR33
Guilhem34
kamyl
Clad
Maminova
darkoz
blelong
marko96
Seb M
cornwall
ludooo062
jgr
gha
yostyle
GreoX
roddu
fefe
nazbrok
b0
Alexdu7801
ggreg
Baconce
Nani
13yaco
danzhig
titof2375
Pimpon60
iblda
thethuglife
Maisha
schbounz
Jo Black Marmite
HTC-Clubber
chooki
gigi06
Mk75
Diamond75
Jan94
Ice23
Phildu91
ImeteorI
moha-mad
Neutron90
raphoun
elgringo
fab92
aiglebleu
kool-ed
Ric69
sebrenaultsport
Crystal
sacha_ri
covatine
Hynal
muop
Quoler
mcgyver2b
deno
serfeuil
laskarface
philou1403
lolivier
hs972
jmenbalek
latinos78
pilaf
teumic
silver_htc
Toad513
77 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom radio uniquement
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond
excuser moi ,mais une rom radio marche que pour un appareil donner ou peut etre utiliser pour un autre appareil donner .
titof2375- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc p 3600 et htc p3700
Opérateurs : orange
comme indiqué dans le titre cette rom est pour le diamond
chaque appareil à besoin de sa rom propre
chaque appareil à besoin de sa rom propre
iblda- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HERO
Opérateurs : bouygues evasio 1h+1h
Finalement, apres plusieurs essai entre radio 1.09 et 1.11 j'ai constaté une legere amelioration en qualité de reception. avec le diamond a l'interieur et au meme endroit.
donc je reste avec la 1.11, car aprés-tout les "nouvelles rom" sont censées etre meilleur que les precedentes. je verrai egalement ce qu'elle vaut en autonomie batterie.
donc je reste avec la 1.11, car aprés-tout les "nouvelles rom" sont censées etre meilleur que les precedentes. je verrai egalement ce qu'elle vaut en autonomie batterie.
iblda- Membre actif
-
No soucy pour moi,elle marche nickel...
13yaco- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND(H.S);HTC Magic
Opérateurs : SFR Illimythics Full internet 1h
Personnellement je trouve cette rom plutôt excellente:
Réception GPS nickel (fix en 15 secondes ce matin en voiture, je capte désormais le GPS à l'intérieur de mon immeuble alors que c'était impossible auparavant : près de la fenêtre d'accord mais quand même c'est un progrès).
Réception améliorée également pour les ondes 3G, j'ai un trait de HDSPA aux endroits où j'étais avant limité en 3 barres EDGE.
Et pour la batterie, je n'ai pas vraiment vu la différence.
Bref que du bonheur!
Réception GPS nickel (fix en 15 secondes ce matin en voiture, je capte désormais le GPS à l'intérieur de mon immeuble alors que c'était impossible auparavant : près de la fenêtre d'accord mais quand même c'est un progrès).
Réception améliorée également pour les ondes 3G, j'ai un trait de HDSPA aux endroits où j'étais avant limité en 3 barres EDGE.
Et pour la batterie, je n'ai pas vraiment vu la différence.
Bref que du bonheur!
Toad513- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Opérateurs : SFR
Pour moi, ROM Radio meilleures que les 1.08 et 1.09.
Réception tout aussi bonne voir meilleur, bon fixe GPS.
J'ai constaté aussi une consommation moindre que la 1.08 et 1.09 (2% de batterie en moins pendant la nuit contre 5% avec la 1.08 et la 1.09).
Réception tout aussi bonne voir meilleur, bon fixe GPS.
J'ai constaté aussi une consommation moindre que la 1.08 et 1.09 (2% de batterie en moins pendant la nuit contre 5% avec la 1.08 et la 1.09).
Nani- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond : ROM HTC NetDrg 2.8 / Radio Radio 1.09.23.25
Opérateurs : SFR Illymitics G1
Comme dit avant, je l'avais depuis un moment ( car supercid), je la conseille vivement. Habitant un petit village en bretagne, orange... depuis cette radio, je capte mieux le réseau (avant il fallait que je sorte de chez moi pour téléphoner), pour le gps idem ( je capte chez moi : vielle maison en pierre de taille avec 1m d'épaisseur), et l'autonomie très bonne, avec une bonne utilisation ( environ 3 jours) (Rom seiya v 5)...
Invité- Invité
Béh étant dans un petit village chez moi je n'avais que 2 bâtons de réseau maintenant je suis à 3-4 :$
jmenbalek- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - Nokia N900 - Spica
Opérateurs : orange
perte de 8% en 7 heures de nuit (donc inactif) je retourne sur la radio de l'xpéria pour refaire des comparaisons.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
SAlut, a tous,
+1 avec Quoler
Petit retour sur cette radio, meilleur fix gsm tout confondue, gprs, 3g ext...... , idem pour le gps, mais bien sur elle consomme un peut plus que la 1.10.25.18 Xperia, pour ma par je retourne vers celle ci car je ne pert que 2 a 3% en une nuit à l'endroit ou je me trouve
+1 avec Quoler
Petit retour sur cette radio, meilleur fix gsm tout confondue, gprs, 3g ext...... , idem pour le gps, mais bien sur elle consomme un peut plus que la 1.10.25.18 Xperia, pour ma par je retourne vers celle ci car je ne pert que 2 a 3% en une nuit à l'endroit ou je me trouve
Bonjour, depuis 2 jours je tourne avec cette rom radio, au début très bien et la depuis hier ma connexion ainsi que mon réseau sfr se déconnecte tout le temps...
Peut être parce ce que je ne suis pas supercid??
Avez vous une idée... Merci
chooki- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Je doute que cela vienne du SuperCid, sinon on serait beaucoup à avoir le même soucis...
C'était peu être un truc passagé, si ca le refait aujourd'hui tentes de réinstaller la rom radio et si ca persiste retour à la 1.29.25.23...
C'était peu être un truc passagé, si ca le refait aujourd'hui tentes de réinstaller la rom radio et si ca persiste retour à la 1.29.25.23...
Neutron90- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.3 - Rom Radio v1.11.25.01
Mouais, comme d'habitude il y en a pour qui cette nouvelle rom radio améliore les choses, d'autres pour qui c'est le contraire, et par rapport à la 1.09.25.23 la différence ne saute pas aux yeux...
Donc il faut essayer et juger par soi-même. Ce que j'ai fait
Et je n'ai pas constaté d'amélioration ni de dégradation, donc je suis revenu à la 1.09.25.23 qui été fournie avec ma FNO 4.0, partant du principe qu'elle est "faite pour" cette ROM radio.
Donc il faut essayer et juger par soi-même. Ce que j'ai fait
Et je n'ai pas constaté d'amélioration ni de dégradation, donc je suis revenu à la 1.09.25.23 qui été fournie avec ma FNO 4.0, partant du principe qu'elle est "faite pour" cette ROM radio.
schbounz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC Artemis, HTC TyTN II
Opérateurs : Orange
J'ai reflashé avec le lien de crystal, et toujours pareil, ( se déconnecte en permanence) donc la je repasse en 1.09.25.23.
chooki- Nouveau membre
-
thethuglife a écrit:Bonjour à tous!
J'aimerai installer cette rom mais j'ai une erreur à l'ouverture du programme (diamonCustomRUU.exe) : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0....). Cliquez sur OK pour arrêter l'application." je precise que ya quelques mois je n'avais pas ce message. Quelqu'un aurait une solution ?
Personne a une solution pour mon probleme ?
thethuglife- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Problème apparemment, même avec la radio 1.09.25.23, mon tel se déconnecte toute les dix minutes, alors la je ne sais pas quoi faire...
chooki- Nouveau membre
-
Moi , a part la consommation vraiment en hausse , je ne vois pas enormement de differences avec la 1.10.....
Ha si, 2 appels manqués hier soir en tombant directement sur le repondeur comme une panne reseau ou un lieu sans reception! Inquietant ...
Ha si, 2 appels manqués hier soir en tombant directement sur le repondeur comme une panne reseau ou un lieu sans reception! Inquietant ...
Baconce- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR 3G+ 3H
je suis revenu a la 1.09. j'ai eu l'occasion de tester le gps en voiture ce matin, et là ....la catastrophe!! jamais j'avais eu ça..decalage enorme +100m l'horreur.et perte de signal, où habituellement signal à fond et aucun souci.
dans mon cas ça n'ameliore pas au contraire.
dans mon cas ça n'ameliore pas au contraire.
iblda- Membre actif
-
+1, décrochage toutes les 10'' avec iGO 8.3 => retour à la 1.09
ggreg- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : One_X + Sensation
Cette radio est très bonne selon moi, étant passé de la 1.09 à cette dernière je trouve que le Diamond capte mieux d'une part. D'autre part le GPS se connecte très rapidement sous Igo 8.0 et marche à la perfection. L'autonomie reste inchangée selon moi mais après peut-être que je verrai des différences d'ici quelques jours...
Alexdu7801- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange F
thethuglife a écrit:thethuglife a écrit:Bonjour à tous!
J'aimerai installer cette rom mais j'ai une erreur à l'ouverture du programme (diamonCustomRUU.exe) : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0....). Cliquez sur OK pour arrêter l'application." je precise que ya quelques mois je n'avais pas ce message. Quelqu'un aurait une solution ?
dans l'archive, il doit y avoir le fichier DIAMIMG.NBH (ou DIAMING.NBH), vérifie et assure toi qu'il se nomme bien DIAMIMG.NBH. sinon tu renommes.
tu le transfères sur ton stockage interne. A partir de là tu peux flasher en ayant lu préalablement en post it, le sujet "flasher à partir du stockage interne". pour rom ou rom radio, même procédure et aucun problème.
Quoler- Modo
-
Voila toute la journée galere, pour finir j'ai trouvé ce sujet " https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-materiels-du-diamond-f6/probleme-perte-de-reseau-intempestive-t6938.htm "chooki a écrit:Bonjour, depuis 2 jours je tourne avec cette rom radio, au début très bien et la depuis hier ma connexion ainsi que mon réseau sfr se déconnecte tout le temps...
Ça résolu mon problème qui ne venais pas du tout de la rom radio, mais un réglage dérégler! (comment ca je sais pas) lol
Je voulais vous demandez si les réglages sont bon; Type de réseau: j'ai mis GSM et bande GSM/UMTS: j'ai mis UMTS(900+2100)+GSM(900+1800).
En tout cas merci mille fois au forum et tous les participants.
chooki- Nouveau membre
-
Bon premier essais charger a 100% hier 20H,
Ce matin 8H passage a 99% alors qu'avec une 1.09 je perdais 2-3%
(j'ai une 1340)
Pas tester plus encore mais ca a l'air de rouler.
Ce matin 8H passage a 99% alors qu'avec une 1.09 je perdais 2-3%
(j'ai une 1340)
Pas tester plus encore mais ca a l'air de rouler.
b0- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Merci pour l'astuce je n'y avais pas pensé. Le problème venait certainement de mon PC. Encore merci a toiQuoler a écrit:thethuglife a écrit:thethuglife a écrit:Bonjour à tous!
dans l'archive, il doit y avoir le fichier DIAMIMG.NBH (ou DIAMING.NBH), vérifie et assure toi qu'il se nomme bien DIAMIMG.NBH. sinon tu renommes.
tu le transfères sur ton stockage interne. A partir de là tu peux flasher en ayant lu préalablement en post it, le sujet "flasher à partir du stockage interne". pour rom ou rom radio, même procédure et aucun problème.
thethuglife- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Quoler a écrit:perte de 8% en 7 heures de nuit (donc inactif) je retourne sur la radio de l'xpéria pour refaire des comparaisons.
j'ai retesté la rom de l'xpéria et perte de 8 % en 7 heures, donc idem à la rom dont on parle ici.
alors, je suis en 3G+ (H) et pas désactivé. donc j'aimerais savoir pour ceux qui perdent quasi rien, ce qu'ils ont comme réception, E, 3G ou H.
merci
Quoler- Modo
-
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8