Pb zapette sfr sur ROM Mikado 5.3
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Pb zapette sfr sur ROM Mikado 5.3
Bonjour à tous,
Voila je vous explique mon problème, j'ai installé la ROM MIKADO 5.3 HTC_SFR qui soit dit en passant marche vraiment très bien, et j'en suis très satisfait, mais le seul petit problème est que je n'arrive pas à utiliser la "zapette" SFR.
J'ai un forfait SFR Illimitics et lorsque je me connecte a vodafone live depuis Internet Explorer, la TV Vod marche très bien, je peux y acéder facilement, par contre dès que j'utilise soit opéra soit la "zapette" impossible de voir la TV...
La "zapette" me met le message suivant :" vous devez vous abonner pour profiter de cette chaine"
Or je suis bien abonné vu que je peut voir la TV depui Internet Explorer.
Si vous pouviez m'aider, merci d'avance!
Voila je vous explique mon problème, j'ai installé la ROM MIKADO 5.3 HTC_SFR qui soit dit en passant marche vraiment très bien, et j'en suis très satisfait, mais le seul petit problème est que je n'arrive pas à utiliser la "zapette" SFR.
J'ai un forfait SFR Illimitics et lorsque je me connecte a vodafone live depuis Internet Explorer, la TV Vod marche très bien, je peux y acéder facilement, par contre dès que j'utilise soit opéra soit la "zapette" impossible de voir la TV...
La "zapette" me met le message suivant :" vous devez vous abonner pour profiter de cette chaine"
Or je suis bien abonné vu que je peut voir la TV depui Internet Explorer.
Si vous pouviez m'aider, merci d'avance!
Ezechiel- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Pb zapette sfr sur ROM Mikado 5.3
il faut que tu poses la question dans le topic de cette rom
Invité- Invité