Ou se trouve le module historique des appels ?
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Ou se trouve le module historique des appels ?
Une petite question, quel est le fichier pour lancer directement le module de l’historique des appels ?
J'ai cherché sur le Web,les forums, j'ai pas trouvé. D’avance merci.
J'ai cherché sur le Web,les forums, j'ai pas trouvé. D’avance merci.
club1007- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Re: Ou se trouve le module historique des appels ?
notre excellente fonction recherche du forum, m'a indiqué : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/onglet-historique-d-appels-dans-tf3d-t1052.htm
Invité- Invité
Merci pour ta réponse, mais je ne souhaite plus utiliser le TF3D, voila pourquoi je voudrai mettre un icone sur ultimate-launch qui me permettrai d’avoir en un clique l’historique des appels.
club1007- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
ce que tu cherches doit se trouver dans le dossier windows.
Par contre, vu la quantité de logiciels dans ce dossier, cherche quelque chose qui s'appelle "call" ou autre.
Par contre, vu la quantité de logiciels dans ce dossier, cherche quelque chose qui s'appelle "call" ou autre.
bon, j'ai trouvé "cprog.exe" qui fait apparaitre le dialer et dans le menu l'onglet historique d'appel.
Par contre, je pense que l'appli c'est uniquement "cprog.exe" et qu'il faut un logiciel permettant de prendre dans la base de donné.
C'est pas un logiciel à part entière, c'est une lecture de base de données.
En fait, tu devrais prendre un gestionnaire de contact avec l'historique d'appel (pub: IContact Burt Edition ^^) et mettre ce logiciel dans le "cube".
Par contre, je pense que l'appli c'est uniquement "cprog.exe" et qu'il faut un logiciel permettant de prendre dans la base de donné.
C'est pas un logiciel à part entière, c'est une lecture de base de données.
En fait, tu devrais prendre un gestionnaire de contact avec l'historique d'appel (pub: IContact Burt Edition ^^) et mettre ce logiciel dans le "cube".
Bonjour moi aussi je cherche le module historique des appels, j'ai constaté qu'il apparait dans la photo de présentation de la Rom netdrg
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d2-rom-et-flashage-pour-le-diamond-2-f46/romfra17-11-09wm65-netdrg-25e-topaz-21876-manila-tv-player-t15276.htm
icône jaune avec un téléphone dedans, quelqu'un as une idée ???????
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d2-rom-et-flashage-pour-le-diamond-2-f46/romfra17-11-09wm65-netdrg-25e-topaz-21876-manila-tv-player-t15276.htm
icône jaune avec un téléphone dedans, quelqu'un as une idée ???????
dupuis77- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : orange