Forum sur IRC ?
3 participants
Page 1 sur 1
Forum sur IRC ?
Bonjour à tous !
Alors voilà je voulais savoir s'il existais un channel IRC du forum ? Si oui quel est l'adresse et le server ?
Merci et à bientot sur IRC!
Alors voilà je voulais savoir s'il existais un channel IRC du forum ? Si oui quel est l'adresse et le server ?
Merci et à bientot sur IRC!
FolkenIII- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: Forum sur IRC ?
y'en a pas a mon existance ...
Nsan- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
A ton existence? ... ben imagine qu'il y en est un, tu meurs?Nsan a écrit:y'en a pas a mon existance ...
Pour IRC, pas pour l'instant et franchement je plains les pauvres qui seront dessus (y a ça qui va pas, y a ça qui marche pas non plus, copain, tu peux m'aider, ... ), pas que je sois contre, juste que ce serait .. folklo ^^
Je trouve ça disons plus conviviale ...
-
en fait ... pour tout expliquer, c'est un souci de proximité.
Je vais parler pour ma poire mais j'imagine que d'autres partage l'idée:
Lorsque l'on passe via posts sur forum, j'ai le temps de chercher tranquillement les réponses, limite si je n'ai pas envie de répondre tout de suite, je laisse de côté et repasse plus tard et quand je sais pas, je dis rien et laisse les grand répondre adéquatement aux différents problèmes qui sont posé.
Pour les autres sujets ... parfois ça mérite l'interaction mais souvent, lorsque le temps vient à manquer, quitter une "interaction" prend plus de temps que de simplement fermer le navigateur et de lire la suite le lendemain.
Il reste une trace qu'un chat ne permet pas (si mais je plains celui qui devra copier les logs et les reformer).
C'est mon idée.
Ensuite, je sais que c'est valable pour certains et libre à n'importe qui d'ouvrir un chan
Je vais parler pour ma poire mais j'imagine que d'autres partage l'idée:
Lorsque l'on passe via posts sur forum, j'ai le temps de chercher tranquillement les réponses, limite si je n'ai pas envie de répondre tout de suite, je laisse de côté et repasse plus tard et quand je sais pas, je dis rien et laisse les grand répondre adéquatement aux différents problèmes qui sont posé.
Pour les autres sujets ... parfois ça mérite l'interaction mais souvent, lorsque le temps vient à manquer, quitter une "interaction" prend plus de temps que de simplement fermer le navigateur et de lire la suite le lendemain.
Il reste une trace qu'un chat ne permet pas (si mais je plains celui qui devra copier les logs et les reformer).
C'est mon idée.
Ensuite, je sais que c'est valable pour certains et libre à n'importe qui d'ouvrir un chan
Ton point de vue est compréhensible et objectif.
Certes régler un problème via IRC reléve du suicide (pour certains problèmes et certaines personnes "SLT g 1 pb jArive pa A lancé lé sms g compren pa xptdr" )
Bref, je pensais plus un channel IRC "convivial" ou tout le monde peut se retrouver histoir de rapprocher un peu tout le monde.
Parler d'un peu de tout un genre de Bistrot en ligne, d'aide pour ceux que ça chante, etc ...
Bon je suis mal placé pour parler aussi ... je suis tout nouveau héhé
Certes régler un problème via IRC reléve du suicide (pour certains problèmes et certaines personnes "SLT g 1 pb jArive pa A lancé lé sms g compren pa xptdr" )
Bref, je pensais plus un channel IRC "convivial" ou tout le monde peut se retrouver histoir de rapprocher un peu tout le monde.
Parler d'un peu de tout un genre de Bistrot en ligne, d'aide pour ceux que ça chante, etc ...
Bon je suis mal placé pour parler aussi ... je suis tout nouveau héhé
-
Pour ça tu as le chatroom qui se trouve en bas de la page d'accueil !!
je pense que tu veux dire " pas à ma connaissance" lol
Nsan a écrit:y'en a pas a mon existance ...
je pense que tu veux dire " pas à ma connaissance" lol
Invité- Invité