[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.
+206
noa_shyva
asterix39
Leo789
jbfraisse
Thesalan
nero91
freddyboy
guillaumeglc
karlgts
petit pois
Nicoos
Huma06
Kewyn
RR33
Fatihb
stronzo_06
team18fr
david1995
Mogwai
statoon
KevinSummers
djudju
Zaz
Red Daron
deejay1980
alderic
gabian73
Fletisse
baaggzz
delawich
Nounours54
diamondman
allan75
pilaf
asakura
vermek
iboodron
popoche
htc-60
PakyGwada
greatdevil
Weeling
nasserinho gaucho
salamander13
cybertop
Sentenza
AMaX
marko96
g51363
etio
lackoste85
momog
leviet94
Dr.Tenma
doudaix
orka69
amapem
kainomed
chlinkchlink
Tiken972
Quoler
22flo05
nano-tiger
doudou2106
gpsbahia
maTTaw
kilingd
natane
alexandre2002
danaobrest
remi62
vinlulu01
rel
Nutopia
aspe68
SeaWolf28
batteur11
jloup
lepopeye
frontdepm
ugobos
delbibi
yostyle
alde
Edge
bloper
matmax007
Pimpon60
farlow
carryout
macadam
nokpd
Ras mika
lio2nice
Da Rocha
yodave
baratain
oolivier06
lovely.jo
darkatis
Maisha
D@Boo
Gitano
simz
mar1
Smoky
milanak
sylvainsev
aBsxX
Mico20
kwet
Hugy
pesg
sebcbien
Bigrie
DarkPeDrO
maxtil
john59
Nani
cigaloux
sugath
juliendup
yazz70
mickmicks
nonoo7
moujette
Leternel
Kuroi
silver_htc
titof2375
nuxator
CriCri971
laskarface
muop
Chelsea
DocTouny
aiglebleu
Kefran95
David_1er
13yaco
Sanid
airv3
cyberraga27
jcussol
skyforce
cl3m
psyko_13
Spawn
Lektroniik
willz
covatine
che971
Zorg'
phenix21
VeroetPhil
htcphile
GreoX
remcam
zouzoune
evaneox
NeoItalian
shrek
baudas
Iznogoud93
goocyfie
KidOrdine
Ice23
Havelock
poussinou69
yougyoh
ninocosta
silentman
mnmsjaune
Maminova
philou1403
tonixm
supersacha
teumic
bongoss54
wuub
gulacy
Neutron90
Poseidon
reno62
GoldenDragon
Saki
hs972
elgringo
sebrenaultsport
TheGhostfly
ImeteorI
Crystal
cornwall
moyse007
jcleon95
mcgyver2b
Jan94
Vic
OBelix16
taxi19240
vbzon
ajm
JOKE
Diamond75
Laurent_HTC
Mikado
210 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.
Bah je sais pas où ils sont les bugs...
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
encore merci tu est le best of the best!!!
merci grand chef .
merci grand chef .
yougyoh- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire HD
Opérateurs : sfr
rehello Grand Mikado
je voulai savoir si tu pouvais mettre ta rom radio (1.10.25.18) en telechargement sur ton Mirroir
voulai juste profite du flash de la rom 5.2 pour flasher aussi la radio
merci pour votre travail
(bande de fou du diamond)
je voulai savoir si tu pouvais mettre ta rom radio (1.10.25.18) en telechargement sur ton Mirroir
voulai juste profite du flash de la rom 5.2 pour flasher aussi la radio
merci pour votre travail
(bande de fou du diamond)
Maminova- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond-rom Gen. Y _HD2-HyperD
Opérateurs : Sfr
Mediafire n'aime pas trop IE alors tente avec Firefox.
C'est Laurent qui pilote le mirroir, il est pô là ;-).
C'est Laurent qui pilote le mirroir, il est pô là ;-).
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
pas un autre mirroir pour nous ou mediafire marche pad?
fais plusieur essais car pour ma part, le telechargement a fonctionné au 4eme essaiCrystal a écrit:pas un autre mirroir pour nous ou mediafire marche pad?
(trop de monde !!! peut etre )
Maminova- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond-rom Gen. Y _HD2-HyperD
Opérateurs : Sfr
mnmsjaune a écrit:
Pour finir une question qui a peut être déjà été posée mais bon : en mode télépone, qd je termine un appel je m'aperçois que des trucs ce sont lancés (via mon oreille qui appui sur les icones en haut). et je ne veux pas activer le verouillage lors d'un appel puisque du coup les options sous le slider ne sont plus dispo. Comment faire ? est-il possible de verrouiller l'action des icones pdt un appel ?
Utilise Diamond Tweak
1.3 Capteur de luminosité: Activé
Durant l'appel ton écran s'éteint, si tu as besoin de prendre des notes ou autres en sortant le stylet il se rallume !
ninocosta- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
J'arriiiiive, Upload des deux versions en cours sur le miroir.
Il faut environ 30 minutes.
Il faut environ 30 minutes.
Laurent_HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Ha, le match est fini
poussinou69- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
ALLEZ JE TESTE MERCI POUR CETTE NOUVELLE VERSION
taxi19240- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC LEGEND
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ FULL INTERNET
Dernier test de mon bug (mais si je suis le seul à l'avoir...)
Donc si je tape le nom de mon destinataire avec le clavier "AZERTY complet", le HTC le reconnait, je le sélectionne et je peux écrire le corps de mon SMS avec le clavier en mode "Clavier". No problemo.
Mais si je tape le début du nom de mon destinataire avec ce dernier mode, le fait de faire appel à la base de donnée des contactes fait dermer le SMS en cours, et le HTC se remet sur le menu SMS!
Étrange, non?
Donc si je tape le nom de mon destinataire avec le clavier "AZERTY complet", le HTC le reconnait, je le sélectionne et je peux écrire le corps de mon SMS avec le clavier en mode "Clavier". No problemo.
Mais si je tape le début du nom de mon destinataire avec ce dernier mode, le fait de faire appel à la base de donnée des contactes fait dermer le SMS en cours, et le HTC se remet sur le menu SMS!
Étrange, non?
gulacy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond - HD2
Opérateurs : Orange
Un grand merci pour cette nouvelle version qui corrige les rares bugs de la 5.1. Voilà encore du maestro cooking !!!
Mais une angoisse m'envahit tout d'un coup en jetant un coup d'oeil à la signature de Mikado: que vois-je? une Mikado G5.3 21109!
Mais comment est ce possible? Quelles améliorations peut on encore apporter à une telle ROM?
En attendant, je savoure cette nouvelle mouture, qui rend le toujours aussi sympathique même après un test comparatif avec son grand frère le HD. (Quoiqu'un grand écran c'est top, quand même ...snif)
Mais une angoisse m'envahit tout d'un coup en jetant un coup d'oeil à la signature de Mikado: que vois-je? une Mikado G5.3 21109!
Mais comment est ce possible? Quelles améliorations peut on encore apporter à une telle ROM?
En attendant, je savoure cette nouvelle mouture, qui rend le toujours aussi sympathique même après un test comparatif avec son grand frère le HD. (Quoiqu'un grand écran c'est top, quand même ...snif)
Havelock- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Pas de HTC ... pour le moment
Opérateurs : SFR Illimytics
La 5.3, je sais pas, j'ai juste entendu parler de ça dans les cartons:
et il y a plein d'autres choses aussi parait-il ... mais bon, je n'y croirais que lorsque je le verrais, vivement la liste des TODOs
et il y a plein d'autres choses aussi parait-il ... mais bon, je n'y croirais que lorsque je le verrais, vivement la liste des TODOs
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
super boulot les gars.
Tu as fini par trouvé une solution pour la sonnerie.
Les bugs attendront demain.. LOL
Merci.
Tu as fini par trouvé une solution pour la sonnerie.
Les bugs attendront demain.. LOL
Merci.
vbzon- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimythics
Vraiment du beau travail !!! Impressionnant !!!
Une question quand même pour lever le doute : j'ai téléchargé la verion neutre, quend on décompresse le .rar, un fichier .exe apparait. En cliquant dessus, on installe la ROM.
Mais, en pleine installation, d'autres fichiers apparaissent dont un autre fichier .exe puis disparaissent en fin d'installation.
Je suppose que cela est normal, je préfère demander : on ne touche à rien et on laisse faire ? En tout cas, c'est ce que j'ai fait !!!
Merci encore pour le travail et merci d'avance pour vos réponses réconfortantes j'espère !!!
Une question quand même pour lever le doute : j'ai téléchargé la verion neutre, quend on décompresse le .rar, un fichier .exe apparait. En cliquant dessus, on installe la ROM.
Mais, en pleine installation, d'autres fichiers apparaissent dont un autre fichier .exe puis disparaissent en fin d'installation.
Je suppose que cela est normal, je préfère demander : on ne touche à rien et on laisse faire ? En tout cas, c'est ce que j'ai fait !!!
Merci encore pour le travail et merci d'avance pour vos réponses réconfortantes j'espère !!!
Poseidon- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND - OS 5.2.21109.3 - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.2 Neutre - Rom Radio 1.09.25.23
Opérateurs : ORANGE
Moi j'ai un petit truc, mais je ne sais pas si c'est un beug. Dans le Toogle manager, on peut mettre le code pin, je suppose que c'est pour automatiser le changement, seulement ça me demande comme même le code pin quand je change en 3G au gsm. De plus quand je vérifie dans les options, je me retrouve avec 3 astérisques, alors que j'en met 4 pour faire mon code.
Voilà sinon la Rom est excellente comme d'habitude.
Voilà sinon la Rom est excellente comme d'habitude.
hs972- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)
Ice23: Quel Teaser!
Vous, les cooks, vous pourriez faire de la télé car vous savez créer de l'audimat!
A peine le temps d'installer et de savourer une 5.2 optimisé que vous titiller nos sens avec une 5.3, qui promets, entre autre, des changements graphiques plus que suffisantes pour continuer à nous rendre accroc à la Mikado TV ...
Vous, les cooks, vous pourriez faire de la télé car vous savez créer de l'audimat!
A peine le temps d'installer et de savourer une 5.2 optimisé que vous titiller nos sens avec une 5.3, qui promets, entre autre, des changements graphiques plus que suffisantes pour continuer à nous rendre accroc à la Mikado TV ...
Havelock- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Pas de HTC ... pour le moment
Opérateurs : SFR Illimytics
bon retour detecté!
Fond d'ecrn n'est pa present sur tout les onglets !
On en avai palé mais helas !
Bref a part sa, j'ai toujours 52% eu demarrage !dc rectifie ton mikado! le pagepool na rien changé en la memoire !
Tro fluide j'ai mm plus le temps de voir l'animation du TF3D
Tro fort c mikado
Fond d'ecrn n'est pa present sur tout les onglets !
On en avai palé mais helas !
Bref a part sa, j'ai toujours 52% eu demarrage !dc rectifie ton mikado! le pagepool na rien changé en la memoire !
Tro fluide j'ai mm plus le temps de voir l'animation du TF3D
Tro fort c mikado
Bonjour,
j'ai mon diamant depuis 3 jours seulement, le 5.1 Mikado est vraiment top même s'il y a des bugs j'ai même pas envie de tester les autres...
Juste une question : la flash va me faire perdre mes progs installés ?
Si oui, pouvez vous me rappeler le prog qui permet de faire un ghost du contenu installé/sms/réglages du TF3D/etc...
Marci encore pour ce boulot
Steeve
PS : ah oui, comment fait-on pour avoir plusieurs RDV affichés sur la page d'accueil ? Un seul n'est pas suffisant et malgré tous les tweaks je n'ai pas vu ce paramêtre...
j'ai mon diamant depuis 3 jours seulement, le 5.1 Mikado est vraiment top même s'il y a des bugs j'ai même pas envie de tester les autres...
Juste une question : la flash va me faire perdre mes progs installés ?
Si oui, pouvez vous me rappeler le prog qui permet de faire un ghost du contenu installé/sms/réglages du TF3D/etc...
Marci encore pour ce boulot
Steeve
PS : ah oui, comment fait-on pour avoir plusieurs RDV affichés sur la page d'accueil ? Un seul n'est pas suffisant et malgré tous les tweaks je n'ai pas vu ce paramêtre...
hs972 a écrit:Au faite les amis, ça sert à quoi sms launcher?
la réponse est ici : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/rom-mikado-htc-10b-manila-diamond-ce-5220931-build-20931150-illimytics-ou-neutre-maj-31-12-2008-t7774.htm#84221
Mikado a écrit:SMS Launcher : Ce raccourcis, présent dans le dossier Utilitaires est à
déplacer dans windows\démarrage pour activer Remote Tracker au
démarrage de votre diamond. (Logiciel antivol avec répérage gps.)
goocyfie- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond P3700
Opérateurs : Bouygues Telecom
Une excellente ROM, comme d'habitude! Je la trouve même plus fluide que la 5.1, est-ce une impression? Un excellent boulot, qui vaut bien une donation!
Quelques petites questions:
- Pur le boost du son, il est TRES effectif, une excellente chose, mais contrairement à la RC3 et la 5.1 finale, lorsque je mets un fichier wav en sonnerie, le son n'est vraiment pas fort, bien moins que d'habitude. Je crois que cela avait été noté par quelqu'un dans les précédentes discussion. Du coup, je laisse la sonnerie "ring old phone 2", qui elle semble plus forte. Pour mes sonneries wav habituelles, le son n'est vraiment pas assez fort. Puis-je ajouter le cab de Montecristoff "light boost" quand même, ou bien est-ce en doublon avec les améliorations de Mikado de cette version 5.2 ?
- Pour le délai sonnerie, je n'ai malheureusement pas noté de changement... enfin si, quand même: sans S2U2, il doit y avoir un très très léger décalage, de moins d'une seconde lors d'un appel. Les leds clignotent et la sonnerie rententit presque instantanément, et ça c'est formidable.
Mais avec S2U2, le même décalage qu'avant intervient.
Ma question est la suivante: puis-je jetter une bonne fois pour toutes S2U2, qui créée un décalage et qui est au final assez saoulant. Je sais qu'il y a maintenant un slider pour répondre, mais j'utilise S2U2 pour compenser le fait que l'écran s'allume inopinément lors de la réception d'un SMS ou d'un appel manqué, et reste allumé des heures durant ! Ce fut le cas sur ma précédente et minable ROM SFR 1.93: un SMS le matin à 08:00, que je n'avais pas vu, et le tééphone reste allumé une heure, résultat: plus de batterie pour la journée à partir de 08:45, de bon matin! Ce problème est-il résolu sur cette ROM? Puis-je déinstaller S2U2 sans risque de voir partir ma batterie ? J'avais eu beau, auparavant, installer des cab "no wake up", régler Diamond Tweak etc mais rien n'y faisait.
Si vous me le confirmez, je m'en débarasse illico!
Mais au grand final, pas mal d'améliorations, très élégant toggle, superbe fluidité, réactivité optimisée, son boosté, élégance des icônes... L'essayer, c'est l'adopter ! J'ai convaincu hier soir même un nouvel adepte qui hésitait à flasher, et qui a finalement pris la ROM Mikado SFR.
Un GRAND merci à toute l'équipe des développeurs et à Mikado lui-même !
Mon seul soucis maintenant sont les appels manqués chez moi: récéptivité réseau minable du Diamond, même après cinq ROM radio différentes... Il se déconnecte du réseau et me laisse injoignable, sans que je le sache, des heures durant, et je récupère des notifications d'appels manqués vers 04:00 du matin ou n'importe quand. Je ne comprends absolument pas, et c'est une vraie tragédie de mon côté... Lorsque je suis chez moi, j'ai environ 80% d'appels manqués depuis toujours... mais ça, c'est une autre histoire !
Cheers !
Quelques petites questions:
- Pur le boost du son, il est TRES effectif, une excellente chose, mais contrairement à la RC3 et la 5.1 finale, lorsque je mets un fichier wav en sonnerie, le son n'est vraiment pas fort, bien moins que d'habitude. Je crois que cela avait été noté par quelqu'un dans les précédentes discussion. Du coup, je laisse la sonnerie "ring old phone 2", qui elle semble plus forte. Pour mes sonneries wav habituelles, le son n'est vraiment pas assez fort. Puis-je ajouter le cab de Montecristoff "light boost" quand même, ou bien est-ce en doublon avec les améliorations de Mikado de cette version 5.2 ?
- Pour le délai sonnerie, je n'ai malheureusement pas noté de changement... enfin si, quand même: sans S2U2, il doit y avoir un très très léger décalage, de moins d'une seconde lors d'un appel. Les leds clignotent et la sonnerie rententit presque instantanément, et ça c'est formidable.
Mais avec S2U2, le même décalage qu'avant intervient.
Ma question est la suivante: puis-je jetter une bonne fois pour toutes S2U2, qui créée un décalage et qui est au final assez saoulant. Je sais qu'il y a maintenant un slider pour répondre, mais j'utilise S2U2 pour compenser le fait que l'écran s'allume inopinément lors de la réception d'un SMS ou d'un appel manqué, et reste allumé des heures durant ! Ce fut le cas sur ma précédente et minable ROM SFR 1.93: un SMS le matin à 08:00, que je n'avais pas vu, et le tééphone reste allumé une heure, résultat: plus de batterie pour la journée à partir de 08:45, de bon matin! Ce problème est-il résolu sur cette ROM? Puis-je déinstaller S2U2 sans risque de voir partir ma batterie ? J'avais eu beau, auparavant, installer des cab "no wake up", régler Diamond Tweak etc mais rien n'y faisait.
Si vous me le confirmez, je m'en débarasse illico!
Mais au grand final, pas mal d'améliorations, très élégant toggle, superbe fluidité, réactivité optimisée, son boosté, élégance des icônes... L'essayer, c'est l'adopter ! J'ai convaincu hier soir même un nouvel adepte qui hésitait à flasher, et qui a finalement pris la ROM Mikado SFR.
Un GRAND merci à toute l'équipe des développeurs et à Mikado lui-même !
Mon seul soucis maintenant sont les appels manqués chez moi: récéptivité réseau minable du Diamond, même après cinq ROM radio différentes... Il se déconnecte du réseau et me laisse injoignable, sans que je le sache, des heures durant, et je récupère des notifications d'appels manqués vers 04:00 du matin ou n'importe quand. Je ne comprends absolument pas, et c'est une vraie tragédie de mon côté... Lorsque je suis chez moi, j'ai environ 80% d'appels manqués depuis toujours... mais ça, c'est une autre histoire !
Cheers !
Bonjour à tous,
Bon, c'est comme d'habitude une très bonne ROM. Bravo à Mikado.
Cependant j'ai le même soucis que CornWall : Le son de mes sonneries est vraiment très faible. Et ce même avec le son à Fond.
Je ne comprends pas pourquoi.
De plus, pour le délai de la sonnerie, rien ne change. A mon avis, c'est autre part qu'est la solution...
Enfin, pour répondre à CornWall :
Moi aussi j'étais un adepte de S2U2, mais je m'en suis séparé pour les raisons suivantes :
- Le téléphone se bloquait de temps en temps > Obligation d'un Hard-Reset
- Lors du reboot du Tel, le touch flo mettait environ 5-10 min. à démarrer.
- Quelques fois, ca buggait.
Avec tous ces problèmes, j'ai décidé de lacher S2U2. Je l'utilisait surtout pour éviter les appels et décrochages non voulus, mais maintenant qu'il y a un PhoneCanevas.
Donc, je te conseille de faire comme moi. Le jeter à la poubelle .
Bonne Journée.
Bon, c'est comme d'habitude une très bonne ROM. Bravo à Mikado.
Cependant j'ai le même soucis que CornWall : Le son de mes sonneries est vraiment très faible. Et ce même avec le son à Fond.
Je ne comprends pas pourquoi.
De plus, pour le délai de la sonnerie, rien ne change. A mon avis, c'est autre part qu'est la solution...
Enfin, pour répondre à CornWall :
Moi aussi j'étais un adepte de S2U2, mais je m'en suis séparé pour les raisons suivantes :
- Le téléphone se bloquait de temps en temps > Obligation d'un Hard-Reset
- Lors du reboot du Tel, le touch flo mettait environ 5-10 min. à démarrer.
- Quelques fois, ca buggait.
Avec tous ces problèmes, j'ai décidé de lacher S2U2. Je l'utilisait surtout pour éviter les appels et décrochages non voulus, mais maintenant qu'il y a un PhoneCanevas.
Donc, je te conseille de faire comme moi. Le jeter à la poubelle .
Bonne Journée.
Iznogoud93- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
OK merci !
Le tél ne reste t-il pas allumé lors de la réception d'un SMS ? Pas de soucis de consommation de batterie si appel manqué ? Cela ne me le faisait que lorsque je l'avais dans la poche, dans son étui HTC. Je n'ai JAMAIS compris ce détail, et des jours durant, je partais loin de chez moi pour la journée, sans savoir que ma batterie se vidait toute seule en trente minutes, donc sans pouvoir téléphoner ou être joignable...
J'essaye de virer S2U2 et voir ce que cela donne.
Merci !
Le tél ne reste t-il pas allumé lors de la réception d'un SMS ? Pas de soucis de consommation de batterie si appel manqué ? Cela ne me le faisait que lorsque je l'avais dans la poche, dans son étui HTC. Je n'ai JAMAIS compris ce détail, et des jours durant, je partais loin de chez moi pour la journée, sans savoir que ma batterie se vidait toute seule en trente minutes, donc sans pouvoir téléphoner ou être joignable...
J'essaye de virer S2U2 et voir ce que cela donne.
Merci !
pour moi avec s2u2 aucun soucis et pour la sonneri 1/2 tonaliter d ecart mais avec une sonnerie wav + patch no ring delay
Le tél ne reste t-il pas allumé lors de la réception d'un SMS ? Pas
de soucis de consommation de batterie si appel manqué ? Cela ne me le
faisait que lorsque je l'avais dans la poche, dans son étui HTC. Je
n'ai JAMAIS compris ce détail, et des jours durant, je partais loin de
chez moi pour la journée, sans savoir que ma batterie se vidait toute
seule en trente minutes, donc sans pouvoir téléphoner ou être
joignable...
meme avec les reglage dans alimentationsa te le faisait quand meme?
sinion il faut enlever le reveil a l arriver d un sms dans diamond tweaks
Le tél ne reste t-il pas allumé lors de la réception d'un SMS ? Pas
de soucis de consommation de batterie si appel manqué ? Cela ne me le
faisait que lorsque je l'avais dans la poche, dans son étui HTC. Je
n'ai JAMAIS compris ce détail, et des jours durant, je partais loin de
chez moi pour la journée, sans savoir que ma batterie se vidait toute
seule en trente minutes, donc sans pouvoir téléphoner ou être
joignable...
meme avec les reglage dans alimentationsa te le faisait quand meme?
sinion il faut enlever le reveil a l arriver d un sms dans diamond tweaks
yougyoh- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire HD
Opérateurs : sfr
Hummm, je suis utilisateur de longue date de S2U2, je viens de passer à la 1.45 et je n'ai pas de soucis spéciaux avec. Comme beaucoup, je le garde pour verrouiller le téléphone et éviter l'appui involontaire sur des touches.
A ce jour, avec la mise en place du slider direct, j'ai par contre effectivement supprimé l'option "glisser pour répondre" de S2U2 et au final mon tél, avec la dernière 5.2 et une sonnerie en .mid, j'ai à peine une sonnerie d'écart entre l'allumage du Dpad et la sonnerie du téléphone.
Pas de plantage particulier, de pompage de batterie ou autre attribuable à S2U2. Je pense qu'au final, il faut certainement être vigilant sur les réglages de S2U2 pour qu'il soit optimisé.
Au besoin, je veux bien regarder pour faire un cab à ceux qui souhaiteraient tester ces réglages.
A ce jour, avec la mise en place du slider direct, j'ai par contre effectivement supprimé l'option "glisser pour répondre" de S2U2 et au final mon tél, avec la dernière 5.2 et une sonnerie en .mid, j'ai à peine une sonnerie d'écart entre l'allumage du Dpad et la sonnerie du téléphone.
Pas de plantage particulier, de pompage de batterie ou autre attribuable à S2U2. Je pense qu'au final, il faut certainement être vigilant sur les réglages de S2U2 pour qu'il soit optimisé.
Au besoin, je veux bien regarder pour faire un cab à ceux qui souhaiteraient tester ces réglages.
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40