FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

+206
noa_shyva
asterix39
Leo789
jbfraisse
Thesalan
nero91
freddyboy
guillaumeglc
karlgts
petit pois
Nicoos
Huma06
Kewyn
RR33
Fatihb
stronzo_06
team18fr
david1995
Mogwai
statoon
KevinSummers
djudju
Zaz
Red Daron
deejay1980
alderic
gabian73
Fletisse
baaggzz
delawich
Nounours54
diamondman
allan75
pilaf
asakura
vermek
iboodron
popoche
htc-60
PakyGwada
greatdevil
Weeling
nasserinho gaucho
salamander13
cybertop
Sentenza
AMaX
marko96
g51363
etio
lackoste85
momog
leviet94
Dr.Tenma
doudaix
orka69
amapem
kainomed
chlinkchlink
Tiken972
Quoler
22flo05
nano-tiger
doudou2106
gpsbahia
maTTaw
kilingd
natane
alexandre2002
danaobrest
remi62
vinlulu01
rel
Nutopia
aspe68
SeaWolf28
batteur11
jloup
lepopeye
frontdepm
ugobos
delbibi
yostyle
alde
Edge
bloper
matmax007
Pimpon60
farlow
carryout
macadam
nokpd
Ras mika
lio2nice
Da Rocha
yodave
baratain
oolivier06
lovely.jo
darkatis
Maisha
D@Boo
Gitano
simz
mar1
Smoky
milanak
sylvainsev
aBsxX
Mico20
kwet
Hugy
pesg
sebcbien
Bigrie
DarkPeDrO
maxtil
john59
Nani
cigaloux
sugath
juliendup
yazz70
mickmicks
nonoo7
moujette
Leternel
Kuroi
silver_htc
titof2375
nuxator
CriCri971
laskarface
muop
Chelsea
DocTouny
aiglebleu
Kefran95
David_1er
13yaco
Sanid
airv3
cyberraga27
jcussol
skyforce
cl3m
psyko_13
Spawn
Lektroniik
willz
covatine
che971
Zorg'
phenix21
VeroetPhil
htcphile
GreoX
remcam
zouzoune
evaneox
NeoItalian
shrek
baudas
Iznogoud93
goocyfie
KidOrdine
Ice23
Havelock
poussinou69
yougyoh
ninocosta
silentman
mnmsjaune
Maminova
philou1403
tonixm
supersacha
teumic
bongoss54
wuub
gulacy
Neutron90
Poseidon
reno62
GoldenDragon
Saki
hs972
elgringo
sebrenaultsport
TheGhostfly
ImeteorI
Crystal
cornwall
moyse007
jcleon95
mcgyver2b
Jan94
Vic
OBelix16
taxi19240
vbzon
ajm
JOKE
Diamond75
Laurent_HTC
Mikado
210 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

mikado - [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 27 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par remcam Mar 24 Fév 2009 - 0:42

Mikado a écrit:
goocyfie a écrit:Bonjour,

j'essaie sans succès d'installer le cab d'une calculatrice que j'avais installé sur la Rom d'origine : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=419777

J'ai à chaque fois ce message : It's necessary to uninstall previous Calculator skin before installing this one

Mais est-ce qu'on peut désinstaller le skin qui est sur le Rom de Mikado ?

edit : j'en profite pour signaler que j'ai ouvert un sujet sur comment retrouver des éléments de la Rom d'origine après install d'une Rom custom (dialer blanc, couleurs de sélection, etc...) Peut-être que certains seront intéressés
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/retrouver-certains-elements-de-la-rom-dorigine-apres-flashage-d-une-rom-custom-dialer-couleurs-de-selections-etc-t9780.htm

Supprimer le fichier SpbCalc_P_VGA.gif du dossier windows.

Il me semble avoir compris dans les explications du thread XDA qu'il fallait supprimer les deux fichiers SpbCalc_P_VGA.gif et SpbCalc_L_VGA.gif du répertoire windows afin de pouvoir installer le skin de la calculette rondol1_Manila_Calculator.

En fait il ne s'agit en aucun cas d'un problème lié directement à ta Rom, mais seulement d'un problème de customisation, du à une volonté de paufinner les détails afin de rendre celle-ci plus personnelle encore.

Merci en tout cas pour tout ton travail, ta présence (un dévouement à la cause du diamond qu'on pourrait carrément qualifier de mère thérésièsque) et de tes réponses promptes et explicites. Very Happy
remcam
remcam
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Revenir en haut Aller en bas

mikado - [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 27 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par Crystal Mar 24 Fév 2009 - 0:45

Mikado a écrit:Pas de nouvelle rom au programme pour le moment, y'a pas grand chose de neuf a moins que vous trouviez quelque chose de votre coté d'interessant.

Pour modifier le fichier, copie le sur ton pc avec l'explorateur et un simple éditeur de texte, tu devrais vite comprendre la structure.

De quel fichier tu parle Mikado?
Crystal
Crystal
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (SuperCid), Wizard
Opérateurs : Celtel, Orange

http://ouslewis.forum.st

Message par Mikado Mar 24 Fév 2009 - 0:51

remcam a écrit:
Mikado a écrit:
goocyfie a écrit:Bonjour,

j'essaie sans succès d'installer le cab d'une calculatrice que j'avais installé sur la Rom d'origine : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=419777

J'ai à chaque fois ce message : It's necessary to uninstall previous Calculator skin before installing this one

Mais est-ce qu'on peut désinstaller le skin qui est sur le Rom de Mikado ?

edit : j'en profite pour signaler que j'ai ouvert un sujet sur comment retrouver des éléments de la Rom d'origine après install d'une Rom custom (dialer blanc, couleurs de sélection, etc...) Peut-être que certains seront intéressés
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/retrouver-certains-elements-de-la-rom-dorigine-apres-flashage-d-une-rom-custom-dialer-couleurs-de-selections-etc-t9780.htm

Supprimer le fichier SpbCalc_P_VGA.gif du dossier windows.

Il me semble avoir compris dans les explications du thread XDA qu'il fallait supprimer les deux fichiers SpbCalc_P_VGA.gif et SpbCalc_L_VGA.gif du répertoire windows afin de pouvoir installer le skin de la calculette rondol1_Manila_Calculator.

En fait il ne s'agit en aucun cas d'un problème lié directement à ta Rom, mais seulement d'un problème de customisation, du à une volonté de paufinner les détails afin de rendre celle-ci plus personnelle encore.

Merci en tout cas pour tout ton travail, ta présence (un dévouement à la cause du diamond qu'on pourrait carrément qualifier de mère thérésièsque) et de tes réponses promptes et explicites. Very Happy

If, for any reason, you don't want to install the cab file but just want to exchange the skin manually, you will find the artwork in the zip file.

Prend la version Zip et copie à la manu les deux fichiers dans le dossier windows SpbCalc_P_VGA.png et SpbCalc_L_VGA.png et c'est joué.

Dernière édition par Mikado le Mar 24 Fév 2009 - 0:56, édité 1 fois
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics

mikado - [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 27 Empty Probleme suite maj ROM synchro actuve sync

Message par delbibi Mar 24 Fév 2009 - 0:52

Bonjour,

Merci Mikado ... Pour le fichier Manila tout est ok.

Encore un dernier problème avant de ne plus toucher mon tel, lorsque je synchronise avec Gestionnaire Appareil Mobile de Vista, pas possible de mettre a jour mes contacts. Si je coche la case (activé fonctionnalité reseaux avances) dans les paramètres du , connexion, usb à ordinateur, le téléphone est bien reconnu mais ne synchronise pas avec Outlook. Cependant si je décoche cette case (comme cela marchiat avant), j'ai un message d'erreur me disant que la connexion par défaut 57600 n'est plus valide.
Merci d'avance pour ta réponse.

delbibi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR

Message par Mikado Mar 24 Fév 2009 - 0:55

Vive XP !!! Alors là je sais pas...

Crystallllllllllllllll ?
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1

Message par Crystal Mar 24 Fév 2009 - 0:58

Oui Mikado je viens de voir que c'est pas a moi que tu t'adresse !
Kan je porte le manila HD sa bug sur ta rom ya des astuces?
Crystal
Crystal
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (SuperCid), Wizard
Opérateurs : Celtel, Orange

http://ouslewis.forum.st

Message par remcam Mar 24 Fév 2009 - 1:07

Prend la version Zip et copie à la mano les deux fichiers dans le
dossier windows SpbCalc_P_VGA.png et SpbCalc_L_VGA.png et c'est joué.

Malheureusement même après un soft reset la calculette garde son ancien skin.... scratch
remcam
remcam
Membre
Membre

Masculin

Message par delbibi Mar 24 Fév 2009 - 1:18

Pas de réponse a mon problème. Pour info, j'ai désinstaller le gestionnaire d'appareil mobile de Vista mais toujours rien donc pas de contact et de calendrier pour le moment dans mon beau HTC :-)

delbibi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par delbibi Mar 24 Fév 2009 - 1:50

Ca y est cela remarche !!!
Pour information, il faut ouvrir les ports 990,999,5678,5721,26675 en TCP et le port 5679 en UDP pour que cela fonctionne en cochant bien la case dans paramètres / connexion / usb à l'ordinateur.

delbibi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par ugobos Mar 24 Fév 2009 - 3:02

Maminova a écrit:ca !! ca peu etre interessant a voir
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=470164

c est excellent alors la!!

MR MIKADO

yes you can! Laughing
ugobos
ugobos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR illimythics 3g+
DreyOh finale
RADIO 1.17.25.09
Rilphone 1.15.25.14

Message par goocyfie Mar 24 Fév 2009 - 11:02

remcam a écrit:
Prend la version Zip et copie à la mano les deux fichiers dans le
dossier windows SpbCalc_P_VGA.png et SpbCalc_L_VGA.png et c'est joué.

Malheureusement même après un soft reset la calculette garde son ancien skin.... scratch

pareil...
peut-être parce que le skin de la Rom est un .gif, alors que ceux qu'on voudrait installer sont des .png (du coup, il n'y a pas de remplacement, et le skin en .gif subsiste dans le dossier Windows)

goocyfie
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond P3700
Opérateurs : Bouygues Telecom

Message par nokpd Mar 24 Fév 2009 - 11:56

JOKE a écrit :

Salut, j'ai voulu modifier comme toi, pour supprimer google maps, rss
hub, donc j'ai supprimé les lignes correspondantes mais au final tout a
été supprimé a part youtube, donc je n'ai plus iexplorer, zapette, et
fno et je voudrais les récupérer. Si quelqu'un peut me passer fichier
d'origine je le veux bien. Et si on m'explique comment faire pour
supprimer juste google maps et rss hub je prend encore Very Happy Very Happy
Merci

Perso. j'avais aussi effacer trop de lien Laughing

j'ai repris les liens dans le fichier du même nom InternetPortal-fr-FR.xml qui se trouve dans le répertoire windows

ciao

Edit 1 : pas les yeux en face des trous aujourd'hui, je viens de voir que Ice23 t'avait répondu immédiatement cyclops desol's

nokpd
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Opérateurs : orange avec rom Mikado 5.3 neutre & radio 1.11.25.01

Message par Invité Mar 24 Fév 2009 - 12:11

Laurent_HTC a écrit:[Add-On]

Disponible dans le répertoire Bonus du miroir.
    Cab pour supprimer le vert et passer en rouge éaliser avec l'aide d'Ice23

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un cab pour tout passer du vert au bleu ?
J'ai bien trouver quelques pistes pour modifier certains éléments mais aucun pour la touche entrée du clavier de saisie du code pin. Crying or Very sad

Par avance merci de ton aide.

-> king Mikado, ta Rom est superbe.
J'ai mon Diamond depuis peu et après 2 ou 3 essais de Rom custo, j'ai vite adopter la tienne que j'ai découverte en RC2.
Encore merci pour cet excellent travail.
Anonymous
Invité
Invité

Message par David_1er Mar 24 Fév 2009 - 12:30

Salut Mikado king roi du diamond farao dieu des roms SFR, mais qu'elle est donc cette version 5.4 dans ta signature ?

Est ce que tu penses dans les prochaines versions travailler sur WM 6.5 ?

David_1er
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond 1 FAR2.00 Ro
Opérateurs : SFR Illimythics

Message par reno62 Mar 24 Fév 2009 - 12:35

Mikado a écrit:Pas de nouvelle rom au programme pour le moment, y'a pas grand chose de neuf a moins que vous trouviez quelque chose de votre coté d'interessant.

Pour modifier le fichier, copie le sur ton pc avec l'explorateur et un simple éditeur de texte, tu devrais vite comprendre la structure.

reno62
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, rom 5.3 mikado; radio 1.11.25.01
Opérateurs : SFR 3G

Message par Mikado Mar 24 Fév 2009 - 13:31

David_1er a écrit:Salut Mikado king roi du diamond farao dieu des roms SFR, mais qu'elle est donc cette version 5.4 dans ta signature ?

Est ce que tu penses dans les prochaines versions travailler sur WM 6.5 ?

La G5.4 est une version VIP privée... En clair c'est juste pour vous faire raler.

Plus sérieusement, c'est une G5.3 adaptée à mes propres besoins pour développer des softs donc une version contenant des logiciels spécifiques de programmation.

Déjà répondu, WM 6.5 est en mode surveillance active. Je discute actuellement de la faisabilité d'une rom en commun avec Johxx1 de l'équipe FNO.

On cherche des pistes et idées.
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin

Message par frontdepm Mar 24 Fév 2009 - 13:49

Salut Mikado ...

Je voulais tester la ROM Neutre complète mais impossible et sur le miroir elle n'apparaît pas ... peut tu voir ça ?

Merci d'avance.

frontdepm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par teumic Mar 24 Fév 2009 - 13:57

teumic a écrit:
teumic a écrit:
DarkPeDrO a écrit:
yougyoh a écrit:http://www.megaupload.com/fr/?d=URMJBS49
tient
pour la version neutre

Rien à faire: toujours cette foutue erreur >.<

N'y aurait t'il pas un lien direct, pour que je puisse la télécharger sans passer par Megaupload, Mediafire ou autre?

Merci Embarassed

Salut,
tu peut essayé la: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/8bpmWtMH

La Wink
teumic
teumic
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Legend-Sansation
Opérateurs : mikado - [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 27 Sg23gs12 Illimytics3G

http://www.bfc47.fr/

Message par frontdepm Mar 24 Fév 2009 - 13:59

Merci ...

frontdepm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par lepopeye Mar 24 Fév 2009 - 14:04

Hello, petite question,

J'ai pas réussi à trouver une réponse, je suis en version 5.3 et ... je n'arrive plus a utiliser la fonction upload vers facebook pour les tofs !

J'ai bien paramétré mon compte dans le gestionnaire mais quand je fais upload vers facebook, j'ai le message de confirmation mais rien dans le transféreur ! Quelqu'un a dejà eu le problème ?
lepopeye
lepopeye
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par shrek Mar 24 Fév 2009 - 14:13

bonjour a tous et bravo encore a mikado et tous ceux qui ont participé.

J'ai un petit souci lorsque je me connecte avec you tube c'est hyper lent. Avec la zapette je n'arrive meme pas a ouvrir une chaine( le flux ne peut pas etre gérer par mon tel ....) pourtant avec de me connecter je change le mode gsm en 3g (toggle manager).
Si vous avez une idée je suis preneur merci

ps: aucune autre application n'est ouverte.

shrek
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond rom mikado 5.3 rom radio 1.08.25.08
Opérateurs : sfr illimityc 3g

Message par jloup Mar 24 Fév 2009 - 14:17

Mikado, que dire...Bravo ! Merci!

jloup
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond

Message par batteur11 Mar 24 Fév 2009 - 15:25

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait avoir la possibilité, via la modification d'une clef registre, de désactiver l'alerte lumineuse du bouton centrale......Ca à l'air futile comme demande, mais je souhaiterais avoir une certaine discrétion qd je reçois un sms ou mail chez moi.....merci

batteur11
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr

Message par Mico20 Mar 24 Fév 2009 - 17:47

Super mika Wink J'attendrais que tu sorte une 6.5 pas envi de tester d'autres rom que les tiennes Wink

Vivement la nouvelle rom Smile
Mico20
Mico20
Membre actif
Membre actif

Masculin
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2H
ROM ENERGY " PHOENIX " 3.0

Message par shrek Mer 25 Fév 2009 - 12:12

shrek a écrit:bonjour a tous et bravo encore a mikado et tous ceux qui ont participé.

J'ai un petit souci lorsque je me connecte avec you tube c'est hyper lent. Avec la zapette je n'arrive meme pas a ouvrir une chaine( le flux ne peut pas etre gérer par mon tel ....) pourtant avec de me connecter je change le mode gsm en 3g (toggle manager).
Si vous avez une idée je suis preneur merci

ps: aucune autre application n'est ouverte.

y'a personne pour m'aider?

shrek
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond rom mikado 5.3 rom radio 1.08.25.08
Opérateurs : sfr illimityc 3g

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant