[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.
+206
noa_shyva
asterix39
Leo789
jbfraisse
Thesalan
nero91
freddyboy
guillaumeglc
karlgts
petit pois
Nicoos
Huma06
Kewyn
RR33
Fatihb
stronzo_06
team18fr
david1995
Mogwai
statoon
KevinSummers
djudju
Zaz
Red Daron
deejay1980
alderic
gabian73
Fletisse
baaggzz
delawich
Nounours54
diamondman
allan75
pilaf
asakura
vermek
iboodron
popoche
htc-60
PakyGwada
greatdevil
Weeling
nasserinho gaucho
salamander13
cybertop
Sentenza
AMaX
marko96
g51363
etio
lackoste85
momog
leviet94
Dr.Tenma
doudaix
orka69
amapem
kainomed
chlinkchlink
Tiken972
Quoler
22flo05
nano-tiger
doudou2106
gpsbahia
maTTaw
kilingd
natane
alexandre2002
danaobrest
remi62
vinlulu01
rel
Nutopia
aspe68
SeaWolf28
batteur11
jloup
lepopeye
frontdepm
ugobos
delbibi
yostyle
alde
Edge
bloper
matmax007
Pimpon60
farlow
carryout
macadam
nokpd
Ras mika
lio2nice
Da Rocha
yodave
baratain
oolivier06
lovely.jo
darkatis
Maisha
D@Boo
Gitano
simz
mar1
Smoky
milanak
sylvainsev
aBsxX
Mico20
kwet
Hugy
pesg
sebcbien
Bigrie
DarkPeDrO
maxtil
john59
Nani
cigaloux
sugath
juliendup
yazz70
mickmicks
nonoo7
moujette
Leternel
Kuroi
silver_htc
titof2375
nuxator
CriCri971
laskarface
muop
Chelsea
DocTouny
aiglebleu
Kefran95
David_1er
13yaco
Sanid
airv3
cyberraga27
jcussol
skyforce
cl3m
psyko_13
Spawn
Lektroniik
willz
covatine
che971
Zorg'
phenix21
VeroetPhil
htcphile
GreoX
remcam
zouzoune
evaneox
NeoItalian
shrek
baudas
Iznogoud93
goocyfie
KidOrdine
Ice23
Havelock
poussinou69
yougyoh
ninocosta
silentman
mnmsjaune
Maminova
philou1403
tonixm
supersacha
teumic
bongoss54
wuub
gulacy
Neutron90
Poseidon
reno62
GoldenDragon
Saki
hs972
elgringo
sebrenaultsport
TheGhostfly
ImeteorI
Crystal
cornwall
moyse007
jcleon95
mcgyver2b
Jan94
Vic
OBelix16
taxi19240
vbzon
ajm
JOKE
Diamond75
Laurent_HTC
Mikado
210 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.
J'ai un gros problème, quand mon portable s'allume il met "Impossible d'ouvrir le fichier 'image d'un carré vide'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problèm epersiste, esseyez de réeinstaller ou de restaurer ce fichier.
et 2ème message: Impossible d'ouvrir le fichier 'eæ3_'SNæ'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problèm epersiste, esseyez de réeinstaller ou de restaurer ce fichier.
Résultat le portable s'allume mais comme si c'était une version ROM non abouti, je ne peux pas appeler, il n'y a pas de 3D, les quelques logiciels marchent à moitié, par contre ouf je ce que j'ai dans le stockage interne est toujours la.
Je reflash avec une autre ROM mais j'aimerais comprendre pour peut etre reflacher avec celle-ci qui était géniale.
et 2ème message: Impossible d'ouvrir le fichier 'eæ3_'SNæ'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problèm epersiste, esseyez de réeinstaller ou de restaurer ce fichier.
Résultat le portable s'allume mais comme si c'était une version ROM non abouti, je ne peux pas appeler, il n'y a pas de 3D, les quelques logiciels marchent à moitié, par contre ouf je ce que j'ai dans le stockage interne est toujours la.
Je reflash avec une autre ROM mais j'aimerais comprendre pour peut etre reflacher avec celle-ci qui était géniale.
sugath a écrit:J'ai un gros problème, quand mon portable s'allume il met "Impossible d'ouvrir le fichier 'image d'un carré vide'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problèm epersiste, esseyez de réeinstaller ou de restaurer ce fichier.
Ya pas de raison. Reflash et fais un hard reset après. Si l epb persisite, je t'invite à changer ton hard spl et de reflasher de nouveau avec la 5.3.
bon courage
Diamond75- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
5.3 installée : Chapeau bas messieurs ;-)
On est proche de la perfection (vi ... y'a toujours le pti glitch de l'icône de batterie à 62% qui me titille ...)
A moins d'une grosse révolution, cette 5.3 risque de rester longtemps sur mon Diamond ...
Encore BRAVO !
Question autonomie : après un passage par la 1.09.25.23, je vais peut être repasser à la 1.08.25.20 qui me paraît moins gourmande et tout aussi efficace avec une ROM Mikado de 5ème génération ...
On est proche de la perfection (vi ... y'a toujours le pti glitch de l'icône de batterie à 62% qui me titille ...)
A moins d'une grosse révolution, cette 5.3 risque de rester longtemps sur mon Diamond ...
Encore BRAVO !
Question autonomie : après un passage par la 1.09.25.23, je vais peut être repasser à la 1.08.25.20 qui me paraît moins gourmande et tout aussi efficace avec une ROM Mikado de 5ème génération ...
Nani- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond : ROM HTC NetDrg 2.8 / Radio Radio 1.09.23.25
Opérateurs : SFR Illymitics G1
Nani a écrit:Question autonomie : après un passage par la 1.09.25.23, je vais peut être repasser à la 1.08.25.20 qui me paraît moins gourmande et tout aussi efficace avec une ROM Mikado de 5ème génération ...
Merci pour la précision de la ROM radio j'essaye aussi de trouver le meilleur compromis, si il y a d'autres infos la dessus
Superbe ROM !
Là, Mikado, on approche de près le PERFECT ! ^^
Le seul petit problème trouvé pour le moment est avec HTC Weather Master 1.0. Dommage qu'on ne puisse utiliser les fonctions "save to storage card" et "manual restore" qui seraient bien pratiques.
Message renvoyé:
"Error trying to save \Storage Card\HTCWMAC.xml : System.IO.DirectoryNotFoundException: un message d'erreur est disponible, mais il ne peut être affiché, car ces messages sont facultatifs et ils ne sont pas actuellement installés sur ce périphériques. [...]"
Le seul petit problème trouvé pour le moment est avec HTC Weather Master 1.0. Dommage qu'on ne puisse utiliser les fonctions "save to storage card" et "manual restore" qui seraient bien pratiques.
Message renvoyé:
"Error trying to save \Storage Card\HTCWMAC.xml : System.IO.DirectoryNotFoundException: un message d'erreur est disponible, mais il ne peut être affiché, car ces messages sont facultatifs et ils ne sont pas actuellement installés sur ce périphériques. [...]"
covatine- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange
salut a tous!
Vraiment bravo pour cette rom, elle superbe de fluidité et de stabilité. Et le fond rouge est vraiment magnifique.
Pas de bug relevé pour l'instant!
Petite question cependant: Voila je m explique, lorsque l'on m'envoi un mms contenant un fichier note, il m'est impossible de lire le contenu du message. A la place je recoi un message de sfr me disant que mon téléphone n'est pas compatible.
Ce qui est etrange c'est que ma copine qui a aussi un diamond sous bouygues avec la rom FNO, peut parfaitemant lire ce type de contenu.
Quelqu'un m'a parlé sur ce forum d'un probleme pour associer l'extention avec le type de fichier recu.
Donc voila y'aurait-il une solution, ou une manipulation pour reussir a lire ce type de mms?
merci d avance!
Et continuez comme ca vraiment le travail est superbe!
Vraiment bravo pour cette rom, elle superbe de fluidité et de stabilité. Et le fond rouge est vraiment magnifique.
Pas de bug relevé pour l'instant!
Petite question cependant: Voila je m explique, lorsque l'on m'envoi un mms contenant un fichier note, il m'est impossible de lire le contenu du message. A la place je recoi un message de sfr me disant que mon téléphone n'est pas compatible.
Ce qui est etrange c'est que ma copine qui a aussi un diamond sous bouygues avec la rom FNO, peut parfaitemant lire ce type de contenu.
Quelqu'un m'a parlé sur ce forum d'un probleme pour associer l'extention avec le type de fichier recu.
Donc voila y'aurait-il une solution, ou une manipulation pour reussir a lire ce type de mms?
merci d avance!
Et continuez comme ca vraiment le travail est superbe!
john59- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond et HD2
Opérateurs : sfr
Rom installée, je suis fan des nouvelles icones
Aucun souci à remonter, chapeau bas pour le boulot fourni !!!
Aucun souci à remonter, chapeau bas pour le boulot fourni !!!
phenix21- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR Illymithics 3G+ 2h
toujours en train de tester la bête et c'est toujours nickel pas de probleme.
je connais pas toute les fonctions des logiciels mais je vais me lancer dedans.
par contre juste une question:
- Sur les precedente version il y avait un clavier plus petit mais plus pratique (je trouve) comment puis-je le retrouver.
-Et comment on se sert de SFR zapette parce que pour moi a chaque fois que je le lance il reste bloquer pendant très longtemps et ne se lance jamais?
merci merci
je connais pas toute les fonctions des logiciels mais je vais me lancer dedans.
par contre juste une question:
- Sur les precedente version il y avait un clavier plus petit mais plus pratique (je trouve) comment puis-je le retrouver.
-Et comment on se sert de SFR zapette parce que pour moi a chaque fois que je le lance il reste bloquer pendant très longtemps et ne se lance jamais?
merci merci
moujette- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamon
Opérateurs : SFR
J'ai mis à jour mon HTC sous la dernière rom et je n'ai qu'un truc à dire:
MERVEILLEUSE
Les icones superbes, et rien à dire, elle fonctionne à merveille.
Encore bravo
MERVEILLEUSE
Les icones superbes, et rien à dire, elle fonctionne à merveille.
Encore bravo
jcleon95- Nouveau membre
-
Je suis le seul a avoir ce problème ?
covatine a écrit:Superbe ROM !
Message renvoyé:
covatine- Super membre
-
non , tu n es pas le seul
mcgyver2b- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you
[Off Topic : Ahhhhh ... Le Diamond2 arrive !!! www.htc.com]
Nani- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond : ROM HTC NetDrg 2.8 / Radio Radio 1.09.23.25
hum!!! nouveau build a l horizon.
yougyoh- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire HD
La vache, c'est le HD en format touch diamond !
Ca promet avec une ROM Mikado là-dessus !
covatine- Super membre
-
pas mal ce nouveau diamond
taxi19240- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC LEGEND
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ FULL INTERNET
seiya a mal fait de laisser la diamond pour le HD!
HTC a du prendre en compte les remarques faites sur cette Diamond
Crystal a écrit:seiya a mal fait de laisser la diamond pour le HD!
C'est clair que je suis plus tenté par le touch2 que le HD, rien que pour les perf. identiques dans le quasi-même format pocket ! Ca promet !
Bon ok j'arrête là le flood, c'est pas le but de ce topic ! Désolé
covatine- Super membre
-
Salut à tous,
Encore bravo à Mikado et tout le staff pour cette rom sublime comme d'habitude c'est du perfect !!!!
Encore bravo à Mikado et tout le staff pour cette rom sublime comme d'habitude c'est du perfect !!!!
Sauf qu'on dirait bien qu'ils n'ont pas mis la prise jack pour les écouteurscovatine a écrit:La vache, c'est le HD en format touch diamond !
maxtil- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
C'est nul de ne pas pouvoir travailler , je vais galère pour l'avoir XD, sinon mikado RAS ta rom j'en n'ai ma claque de pas trouver de beugs ..... félicitation !!!
silver_htc- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond,Sony Ericsson C902 flashé thème Touch Flo 3D
silver_htc a écrit:C'est nul de ne pas pouvoir travailler , je vais galère pour l'avoir XD, sinon mikado RAS ta rom j'en n'ai ma claque de pas trouver de beugs ..... félicitation !!!
Désolé...Sinon j'adore l'expression L'Ipod Touch !!!
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
silver_htc a écrit:C'est nul de ne pas pouvoir travailler , je vais galère pour l'avoir XD, sinon mikado RAS ta rom j'en n'ai ma claque de pas trouver de beugs ..... félicitation !!!
Houai, pareil, vivement que je retrouve du taf, pour en métre de coté, l'or de la sorti du diams 2
Hellow,
Je parie que c'est encore du super travail, je tourne actuellement en 5.1 RC3 et je suis ravi
Le téléchargement via MediaFire ne fonctionne pas bien, je suis obligé de tout le temps le recommencer, et dans le miroir, iln'y a pas la version neutre (juste SFR et Light)
Quelqu'un pour me donner un autre lien?
Merci =)
Je parie que c'est encore du super travail, je tourne actuellement en 5.1 RC3 et je suis ravi
Le téléchargement via MediaFire ne fonctionne pas bien, je suis obligé de tout le temps le recommencer, et dans le miroir, iln'y a pas la version neutre (juste SFR et Light)
Quelqu'un pour me donner un autre lien?
Merci =)
DarkPeDrO- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Moov
http://www.megaupload.com/fr/?d=URMJBS49
tient
pour la version neutre
tient
pour la version neutre
yougyoh- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire HD
maxtil a écrit:Salut à tous,
Encore bravo à Mikado et tout le staff pour cette rom sublime comme d'habitude c'est du perfect !!!!Sauf qu'on dirait bien qu'ils n'ont pas mis la prise jack pour les écouteurscovatine a écrit:La vache, c'est le HD en format touch diamond !
Pour en savoir plus et en terminer avec du "Off topic", un topic a été créé :
https://www.youtube.com/watch?v=f4HQvKVVYi0
Il y a une petite vidéo qui donne envie ...
Nani- Membre
-
Oh la ici on parle de la Rom Mikado! et on veut pas avoir envie !deja suis jaloux dc ...
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40