FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

+206
noa_shyva
asterix39
Leo789
jbfraisse
Thesalan
nero91
freddyboy
guillaumeglc
karlgts
petit pois
Nicoos
Huma06
Kewyn
RR33
Fatihb
stronzo_06
team18fr
david1995
Mogwai
statoon
KevinSummers
djudju
Zaz
Red Daron
deejay1980
alderic
gabian73
Fletisse
baaggzz
delawich
Nounours54
diamondman
allan75
pilaf
asakura
vermek
iboodron
popoche
htc-60
PakyGwada
greatdevil
Weeling
nasserinho gaucho
salamander13
cybertop
Sentenza
AMaX
marko96
g51363
etio
lackoste85
momog
leviet94
Dr.Tenma
doudaix
orka69
amapem
kainomed
chlinkchlink
Tiken972
Quoler
22flo05
nano-tiger
doudou2106
gpsbahia
maTTaw
kilingd
natane
alexandre2002
danaobrest
remi62
vinlulu01
rel
Nutopia
aspe68
SeaWolf28
batteur11
jloup
lepopeye
frontdepm
ugobos
delbibi
yostyle
alde
Edge
bloper
matmax007
Pimpon60
farlow
carryout
macadam
nokpd
Ras mika
lio2nice
Da Rocha
yodave
baratain
oolivier06
lovely.jo
darkatis
Maisha
D@Boo
Gitano
simz
mar1
Smoky
milanak
sylvainsev
aBsxX
Mico20
kwet
Hugy
pesg
sebcbien
Bigrie
DarkPeDrO
maxtil
john59
Nani
cigaloux
sugath
juliendup
yazz70
mickmicks
nonoo7
moujette
Leternel
Kuroi
silver_htc
titof2375
nuxator
CriCri971
laskarface
muop
Chelsea
DocTouny
aiglebleu
Kefran95
David_1er
13yaco
Sanid
airv3
cyberraga27
jcussol
skyforce
cl3m
psyko_13
Spawn
Lektroniik
willz
covatine
che971
Zorg'
phenix21
VeroetPhil
htcphile
GreoX
remcam
zouzoune
evaneox
NeoItalian
shrek
baudas
Iznogoud93
goocyfie
KidOrdine
Ice23
Havelock
poussinou69
yougyoh
ninocosta
silentman
mnmsjaune
Maminova
philou1403
tonixm
supersacha
teumic
bongoss54
wuub
gulacy
Neutron90
Poseidon
reno62
GoldenDragon
Saki
hs972
elgringo
sebrenaultsport
TheGhostfly
ImeteorI
Crystal
cornwall
moyse007
jcleon95
mcgyver2b
Jan94
Vic
OBelix16
taxi19240
vbzon
ajm
JOKE
Diamond75
Laurent_HTC
Mikado
210 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 16 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par mickmicks Dim 15 Fév 2009 - 15:04

Bijour,

ça fait plaisir un flash qui se déroule sans souci, une rom qui correspond à ce qu'on attend et même a ce qu'on attendrait pas.
Bravo Mikado, et l'equipe Mikado!

Un détails, pour l'upload des photos sur facebook, ça vous arrive d'avoir des pbs à la conexion? Malgrés un bon login et un bon mot de passe, il me met "une erreur de conexion s'est produite en essayant de se connecter"

edit : je m'auto repond. Peut etre ça aidera d'autre. En fait pour que ça fonctionne je suis allé dans "gestionnaire de compte" dans "parametres/ conexions"

Et j'ai enregistré moncompte facebook

A+
mickmicks
mickmicks
Membre
Membre

Masculin
Emploi/loisirs : Technicien de Maintenance / Informatique, Foot, et bidouille
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 16 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par Kefran95 Dim 15 Fév 2009 - 15:18

Bonjour tout le monde,
il y a un soucis par rapport au raccourci sur la page d'acceuil "Mémoire", rien ne se passe quand on clique dessus. Sur le version 5.1 c'était nikel. De plus, AUTOCLEAN et FREEUPRAM ne fonctionne pas non plus ???
Et une dernière chose, en ce qui concerne le règlage de sons quand on compose un numéro, comment mettre en vibration comme la version précèdente, merci.

Kefran95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch DIAMOND
Opérateurs : SFR Illymithics 3G+ 3h / SPL Olinex 1.93 / ROM Mikado 5.3 / ROM Radio 1.09.25.23

Message par Kefran95 Dim 15 Fév 2009 - 15:21

Kefran95 a écrit:Bonjour tout le monde,
il y a un soucis par rapport au raccourci sur la page d'acceuil "Mémoire", rien ne se passe quand on clique dessus. Sur le version 5.1 c'était nikel. De plus, AUTOCLEAN et FREEUPRAM ne fonctionne pas non plus ???
Et une dernière chose, en ce qui concerne le règlage de sons quand on compose un numéro, comment mettre en vibration comme la version précèdente, merci.

Shocked
P.S : au niveau des touches du clavier de numérotation téléphonique on ne peut choisir que sons courts et sons longs, plus vibreur.
Pourquoi ???

Kefran95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Opérateurs : SFR Illymithics 3G+ 3h / SPL Olinex 1.93 / ROM Mikado 5.3 / ROM Radio 1.09.25.23

Message par che971 Dim 15 Fév 2009 - 15:27

Juste un détail sur la 5.3 neutre - qui pour l'instant fonctionne à merveille pour moi-, c'est l'icône de l'alarme qui n'a pas été changée..
Bon avec WinceCab j'ai récupéré le notify.dll.040C.mui du pack de Carnero et l'ai placé dans le dossier Windows du mobile .
Là, j'ai bien la nouvelle icône de l'alarme mais bon le menu de l'alarme quand ça sonne est en anglais. J'ai bien essayé de changer la langue du fichier notify.dll.040C.mui (1033 (English) en 1036 (French)) avec le logiciel Reshack mais bon je ne pense pas avoir réussi... Si quelqu'un a une petite idée.. Merci.. Smile

che971
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Opérateurs : Orange Caraibe

Message par GreoX Dim 15 Fév 2009 - 15:36

Est ce possible de remettre les 4 barres d'origine pour la batterie plutôt que les pourcentages ?
GreoX
GreoX
Membre actif
Membre actif

Masculin
Opérateurs : Proximus

http://tlk-team.forumactif.com

Message par che971 Dim 15 Fév 2009 - 15:38

Kefran95 a écrit:
Kefran95 a écrit:Bonjour tout le monde,

Shocked
P.S : au niveau des touches du clavier de numérotation téléphonique on ne peut choisir que sons courts et sons longs, plus vibreur.
Pourquoi ???

Il faut lancer SKtools avant sinon tu ne pourras pas lancer freeram et autoclean... Surprised

che971
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Kefran95 Dim 15 Fév 2009 - 15:53

Very Happy ok merci bien !
Et pour faire vibrer les touches du clavier quelqu'un a une solution ?

Kefran95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par che971 Dim 15 Fév 2009 - 16:01

Kefran95 a écrit:Very Happy ok merci bien !
Et pour faire vibrer les touches du clavier quelqu'un a une solution ?

Tu peux installer le logiciel TouchResponse 3.2 pour faire vibrer les touches...

che971
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par yazz70 Dim 15 Fév 2009 - 17:01

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à Mikado et toute l'équipe pour le travail accompli : superbe ROM !

Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'installer la 5.3.
Je rencontre 2 soucis :
- le premier sûrement du paramétrage : lors d'un appel entrant, je n'ai pas la sonnerie tout de suite et je ne trouve pas le paramètre.
- peut-être un bug : la bête fige (soft reset obligatoire) dès que j'essaie de paramétrer le HTC network plugin

Par avance, merci de vos réponses.

yazz70
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par cornwall Dim 15 Fév 2009 - 19:55

mickmicks a écrit:Bijour,

ça fait plaisir un flash qui se déroule sans souci, une rom qui correspond à ce qu'on attend et même a ce qu'on attendrait pas.
Bravo Mikado, et l'equipe Mikado!

Un détails, pour l'upload des photos sur facebook, ça vous arrive d'avoir des pbs à la conexion? Malgrés un bon login et un bon mot de passe, il me met "une erreur de conexion s'est produite en essayant de se connecter"

edit : je m'auto repond. Peut etre ça aidera d'autre. En fait pour que ça fonctionne je suis allé dans "gestionnaire de compte" dans "parametres/ conexions"

Et j'ai enregistré moncompte facebook

A+

Bonjour,

Pour Facebook, il faut impérativement être en zone de réception 3G ou 3G+, ce qui n'est pas gatné avec le Diamond, qui est connu et reconnu come étant le PÏRE téléphone au niveau de la réception de sans doute toute l'histoire de la téléphonie mobile... J'en suis à cinq ROM raido essayées, et je pense que c'est un bel effet placébo...

C'est LE point noir du Diamond, et aucune ROM ne le changera. Lorsque je capte deux barres 3G+ chez moi, en fait le Diamond est totalement coupé du réseau SFR et je réucpère des notificatios d'appls et des messages vocaux parfois huit heures après. Entre temps, c'est comme si je n'avais pas de téléphone... Ces soucis sont connus sur le réseau SFR, entre SFR et le Diamond: une accroche pitoyable, voire même dangereuse pour la vie professionnelle (j'ai d'ailleurs eu des remarques: votre téléphone a un soucis, il est toujours sur messagerie alors que vous êtiez toujours joignabel depuis les les années 90 sur votre mobile!).

Fin de la parenthèse: pour Facebook: inscription depuis paramètres/réseau avancé/gestionnaire de compte: H ou 3G obligatoire. Pour l'envoi de photos: idem, y compris pour Youtube.
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures

http://www.DTS-phile.com

Message par airv3 Dim 15 Fév 2009 - 20:45

Hello,

très bon travail que cette 5.3!
j'aurais juste une remarque concernant le togglemanager ou le bouton ActionScreen3G!
en fait pour que le passage 3G/GSM ou GSM/3G sois pris en compte je suis obligé de passer par un soft reset... quelqu'un aurait un comportement équivalent? j'ai cherché un petit peu sur le forum, mais a priori personne ne s'en est plein toute rom confondue
ps ma rom radio la 1.09...

merci d'avance

airv3
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr

Message par ninocosta Dim 15 Fév 2009 - 20:50

Bonsoir,

Pour ceux qui cherchent à modifier l'arrière plan du tf3d de tous les onglets télécharger ce cab trouvé sur le forum xda: lien

Dans Démarrer/Paramètres/Aujourd'hui/Eléments:
- Désactiver le tf3d
- Installer le cab
- Réactiver le tf3d

Onglets paramètres/Fond d'écran
Sélectionner l'arrière plan à appliquer

Et voilà le tour est joué !
ninocosta
ninocosta
Testeur
Testeur

Masculin

Message par GreoX Dim 15 Fév 2009 - 21:22

Merci !
GreoX
GreoX
Membre actif
Membre actif

Masculin
Opérateurs : Proximus

http://tlk-team.forumactif.com

Message par Sanid Dim 15 Fév 2009 - 22:09

Laurent_HTC a écrit:[Mirroir]

[Add-On]

Disponible dans le répertoire Bonus du miroir.

1. Cab pour supprimer le vert et passer en rouge éaliser avec l'aide d'Ice23

excellent ce petit cab. ça donne vraiment du style aux menus merci Wink

Sanid
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR Illimythic

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 16 Empty Probleme avec Activesync et la nouvelle Rom 5.3

Message par juliendup Dim 15 Fév 2009 - 22:28

La Rom 5.3 est génial, merci à Mikado!! Cependant j'ai un gros problème avec Activesync. Je m'explique, lorsque je décoche la fonction réseau avancé, qui est le probleme de syncronisation connu, et que je relie mon Diamond à l'ordi le message suivant s'affiche "Impossible d'ouvrir la connexion 'Par défaut 57600'. Cette connexion n'est plus valide ou inexistante. Sélectionnez une nouvelle connexion et réessayez." là je bloque, si quelqu'un a une idée je suis preneur!! Merci. Sad Sad Sad Sad Sad

juliendup
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Opérateurs : Orange UK

http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-35362.html

Message par teumic Dim 15 Fév 2009 - 22:35

Salut,
J'ai jamais décoché la fonction réseaux avancé avec les rom MIKADO, est je n'ai jamais eu de probléme avec Activesync, mon diams ce syncronise direct.
Désolé pour toi Crying or Very sad
teumic
teumic
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Legend-Sansation
Opérateurs : [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 16 Sg23gs12 Illimytics3G

http://www.bfc47.fr/

Message par ninocosta Dim 15 Fév 2009 - 22:41

juliendup a écrit:La Rom 5.3 est génial, merci à Mikado!! Cependant j'ai un gros problème avec Activesync. Je m'explique, lorsque je décoche la fonction réseau avancé, qui est le probleme de syncronisation connu, et que je relie mon Diamond à l'ordi le message suivant s'affiche "Impossible d'ouvrir la connexion 'Par défaut 57600'. Cette connexion n'est plus valide ou inexistante. Sélectionnez une nouvelle connexion et réessayez." là je bloque, si quelqu'un a une idée je suis preneur!! Merci. Sad Sad Sad Sad Sad

essaye de faire ça tu verras ton téléphone retrouve sa tête Very Happy dans la plupart des cas ! (une idée de Crystal)

Bon courage
ninocosta
ninocosta
Testeur
Testeur

Masculin

Message par juliendup Dim 15 Fév 2009 - 23:16

C'est bon, ça marche!!! cheers
Je vais essayer d'expliquer au cas où le même problème se présenterait à quelqu'un d'autre! Pas facile car je ne sais pas trop comment j'ai fait! Rolling Eyes

Réaliser toute les étapes suivantes avec le ppc branché à l'ordi.

Dans la fenêtre Activsync faire Fichier/ Paramètre de connexion et "Connexion" en haut à gauche, puis dans la fenetre "Etablissement de la connexion" faire "suivant" le reste se fait tout seul!! A première vue rien n'a changé mais en déconectant l'appareil et en le reconnectant, surprise, ça marche!! Wink

juliendup
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Opérateurs : Orange UK

http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-35362.html

Message par Jan94 Dim 15 Fév 2009 - 23:33

On approche de la perfection !
Merci bien Mikado ;-)
Jan94
Jan94
Membre actif
Membre actif

Masculin
Opérateurs : Orange

Message par sugath Dim 15 Fév 2009 - 23:42

Hello! Travail génial! Par contre la batterie s'épuise énormément... vous me conseillez une ROM Radio? J'ai mis aussi S2U2... peut être la cause?

sugath
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond + Rom Elite 0.98 + Forfait illimithycs 3G+ -26 ans

http://florentdiebolt.free.fr AoE=XL04QU250LV5

Message par Crystal Dim 15 Fév 2009 - 23:53

teumic a écrit:Salut,
J'ai jamais décoché la fonction réseaux avancé avec les rom MIKADO, est je n'ai jamais eu de probléme avec Activesync, mon diams ce syncronise direct.
Désolé pour toi Crying or Very sad

+2
Crystal
Crystal
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (SuperCid), Wizard
Opérateurs : Celtel, Orange

http://ouslewis.forum.st

Message par Crystal Dim 15 Fév 2009 - 23:53

sugath a écrit:Hello! Travail génial! Par contre la batterie s'épuise énormément... vous me conseillez une ROM Radio? J'ai mis aussi S2U2... peut être la cause?

Surement sinon moi la batterie c'est nikel
Crystal
Crystal
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (SuperCid), Wizard
Opérateurs : Celtel, Orange

http://ouslewis.forum.st

Message par mickmicks Lun 16 Fév 2009 - 0:07

Re bijour, je continue de tester cette rom qui est vraiment agréable.

Mais j'ai un autre petit détail, il n'y avait pas un icône pour indiquer la présence de mail non lu sur les version précédente?
mickmicks
mickmicks
Membre
Membre

Masculin
Emploi/loisirs : Technicien de Maintenance / Informatique, Foot, et bidouille

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 16 Empty prob avec bb connect

Message par cigaloux Lun 16 Fév 2009 - 1:48

Salut,

Merci a toi pour cette superbe rom...

J ai cependant un ptit souci, BB connect me met PIN en attente, je n ai jamais eu ce probleme avec les precedentes rom, peux tu m aider?

cigaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond

Message par che971 Lun 16 Fév 2009 - 2:17

En effet, il manque les icônes de présence du haut-parleur et des MMS aussi.. Bon l'icone de l'alarme et des mails j'ai pu les rajouter dans windows car les fichiers (notify.dll.040c.mui, outres192.dll et tapres192.dll) étaient présents dans le patch Taskbar de Carnero, par contre pas ceux du haut-parleur et MMS je crois... Etrange...

Pour en revenir a la 5.3 neutre c nickel Wink

che971
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant