[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.
+206
noa_shyva
asterix39
Leo789
jbfraisse
Thesalan
nero91
freddyboy
guillaumeglc
karlgts
petit pois
Nicoos
Huma06
Kewyn
RR33
Fatihb
stronzo_06
team18fr
david1995
Mogwai
statoon
KevinSummers
djudju
Zaz
Red Daron
deejay1980
alderic
gabian73
Fletisse
baaggzz
delawich
Nounours54
diamondman
allan75
pilaf
asakura
vermek
iboodron
popoche
htc-60
PakyGwada
greatdevil
Weeling
nasserinho gaucho
salamander13
cybertop
Sentenza
AMaX
marko96
g51363
etio
lackoste85
momog
leviet94
Dr.Tenma
doudaix
orka69
amapem
kainomed
chlinkchlink
Tiken972
Quoler
22flo05
nano-tiger
doudou2106
gpsbahia
maTTaw
kilingd
natane
alexandre2002
danaobrest
remi62
vinlulu01
rel
Nutopia
aspe68
SeaWolf28
batteur11
jloup
lepopeye
frontdepm
ugobos
delbibi
yostyle
alde
Edge
bloper
matmax007
Pimpon60
farlow
carryout
macadam
nokpd
Ras mika
lio2nice
Da Rocha
yodave
baratain
oolivier06
lovely.jo
darkatis
Maisha
D@Boo
Gitano
simz
mar1
Smoky
milanak
sylvainsev
aBsxX
Mico20
kwet
Hugy
pesg
sebcbien
Bigrie
DarkPeDrO
maxtil
john59
Nani
cigaloux
sugath
juliendup
yazz70
mickmicks
nonoo7
moujette
Leternel
Kuroi
silver_htc
titof2375
nuxator
CriCri971
laskarface
muop
Chelsea
DocTouny
aiglebleu
Kefran95
David_1er
13yaco
Sanid
airv3
cyberraga27
jcussol
skyforce
cl3m
psyko_13
Spawn
Lektroniik
willz
covatine
che971
Zorg'
phenix21
VeroetPhil
htcphile
GreoX
remcam
zouzoune
evaneox
NeoItalian
shrek
baudas
Iznogoud93
goocyfie
KidOrdine
Ice23
Havelock
poussinou69
yougyoh
ninocosta
silentman
mnmsjaune
Maminova
philou1403
tonixm
supersacha
teumic
bongoss54
wuub
gulacy
Neutron90
Poseidon
reno62
GoldenDragon
Saki
hs972
elgringo
sebrenaultsport
TheGhostfly
ImeteorI
Crystal
cornwall
moyse007
jcleon95
mcgyver2b
Jan94
Vic
OBelix16
taxi19240
vbzon
ajm
JOKE
Diamond75
Laurent_HTC
Mikado
210 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.
J'espère que cela résoudra mon soucis avec S2U2, qui ne bloque plus le téléphone au bout d'un certain temps, et soucis que je n'avais pas avec la 5.1.
Je me suis dit qu'à force de jouer avec le bouton "mémoire" installé avec tact par Miakdo sur la home (libérer de la RAM et c'est très très efficace), cela pouvait 'tuer' S2U2. Après vérification dans TaskManager, les deux proc S2U2 et Ilock sont bel et bien présents... donc aucun soucis.
Je ne comprends pas, il devrait marcher, mais ne marche pas. J'ai eu beau installer, désinstaller, nouvelle version etc... rien n'y fait: S2U2 ne me sert plus à rien, sans raison, même en affinant les réglages...
Pas grave, on verra plus tard.
Je me suis dit qu'à force de jouer avec le bouton "mémoire" installé avec tact par Miakdo sur la home (libérer de la RAM et c'est très très efficace), cela pouvait 'tuer' S2U2. Après vérification dans TaskManager, les deux proc S2U2 et Ilock sont bel et bien présents... donc aucun soucis.
Je ne comprends pas, il devrait marcher, mais ne marche pas. J'ai eu beau installer, désinstaller, nouvelle version etc... rien n'y fait: S2U2 ne me sert plus à rien, sans raison, même en affinant les réglages...
Pas grave, on verra plus tard.
JOKE a écrit:moie je trouve qu'avec le page pool a 12 le son est devenu plus fort qu'avant!
Simple coincidence ou pas mais j'ai noté cette différence sur la 5.1
Avoir sur la 5.2
On dit "a venir" ou toi la rom est deja dispo?
Je ne la voi pa sur le mirroir de Laurent
nan je dit a voir sur la 5.2. Sous entendu "a regarder comment ce sera sur la 5.2"
Bref c'est pas important
Bref c'est pas important
JOKE- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
La Rom sort ce soir ... normalement.
Laurent_HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
ok merci LaurentLaurent_HTC a écrit:La Rom sort ce soir ... normalement.
Yihhaa
Merci monsieur
Ou plutot MESSIEURS
Merci monsieur
Ou plutot MESSIEURS
ImeteorI- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, Touch, P3300
Merci Mikado d'avoir booster par defaut le son ! et cool ta rectifier la date! j voi que tu es super present! on atten la rom
La 5.1 est trop propre sui tro a l'aise j'arive plus a mettre d'autre rom
La 5.1 est trop propre sui tro a l'aise j'arive plus a mettre d'autre rom
Une petite question
Je suis actuellement en 5.1 pour SFR
j'ai changer de forfait hier
je suis actuellement en forfait bloquer avec sms illimitée chez virgin mobile .
Je pourrai passer en 5.2 ou 5.1 neutre afin de ne pas avoir de surprises en cas de connexion internet ou autres?
quel est véritablement la différence entre la neutre et l'autre svp?
Je suis actuellement en 5.1 pour SFR
j'ai changer de forfait hier
je suis actuellement en forfait bloquer avec sms illimitée chez virgin mobile .
Je pourrai passer en 5.2 ou 5.1 neutre afin de ne pas avoir de surprises en cas de connexion internet ou autres?
quel est véritablement la différence entre la neutre et l'autre svp?
sebrenaultsport- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
La neutre ne dispose d'aucun paramétrage opérateur, c'est doncà vous de les faire mais elle dispose d'un assistant intégré pour aider.
La sfr est full pré paramétrée sfr et dispose de la zapette et sfrmailmobile en plus.
Mise à part ces deux différences ce sont strictement les mêmes roms.
La sfr est full pré paramétrée sfr et dispose de la zapette et sfrmailmobile en plus.
Mise à part ces deux différences ce sont strictement les mêmes roms.
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Bonjour mikado, quelle rom radio conseille tu avec ta nouvelle version ? Actuellement j'ai la Radio v1.09.25.23. Merci.
taxi19240- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC LEGEND
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ FULL INTERNET
hello les kids,
des retours sur l'autonomie svp?
Merci d'avance
Merci d'avance
elgringo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
il te repondra surement : regarde ma signaturetaxi19240 a écrit:Bonjour mikado, quelle rom radio conseille tu avec ta nouvelle version ? Actuellement j'ai la Radio v1.09.25.23. Merci.
ca depend de ta rom radio et de ton usage , et de la qualite de ta reception .... a toi de trouver le bon compromis entre rom et rom radioelgringo a écrit:hello les kids,
Merci d'avance
mcgyver2b- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you
Au faite les amis, ça sert à quoi sms launcher?
hs972- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)
mcgyver2b a écrit:il te repondra surement : regarde ma signaturetaxi19240 a écrit:Bonjour mikado, quelle rom radio conseille tu avec ta nouvelle version ? Actuellement j'ai la Radio v1.09.25.23. Merci.
mouais sachant que c'est une rom radio pas faite a la base pour diamond il y a des risque de brique le diamond et aucun tuto n'est donné sur le forum au sujet de comment faire ^^ .
Donc bon une perte et de temp et une prise de risque inutile.
Pour l'autonomie la 1.08.25.08 a une autonomie d'enfer pour ma part 2 jour sans probleme avec beaucoup de sms et 2 heure de tel et au final il me reste 35% de baterie.
Saki- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Rom Mikado Generation 5 RC5, rom radio 1.08.25.08
Opérateurs : SFR Illimytics 3g+
JOKE a écrit:Et pour l'icône des sms vous avez réussi a trouvé ou pas?
Je me pose la même question =/
En tout cas... impatient de télécharger ta rom Mikado
GoldenDragon- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond ROM Mikado Génération 5.3 Kendo
Rom Radio : 1.11.25.01
Saki a écrit:mcgyver2b a écrit:il te repondra surement : regarde ma signaturetaxi19240 a écrit:Bonjour mikado, quelle rom radio conseille tu avec ta nouvelle version ? Actuellement j'ai la Radio v1.09.25.23. Merci.
mouais sachant que c'est une rom radio pas faite a la base pour diamond il y a des risque de brique le diamond et aucun tuto n'est donné sur le forum au sujet de comment faire ^^ .
Donc bon une perte et de temp et une prise de risque inutile.
Pour l'autonomie la 1.08.25.08 a une autonomie d'enfer pour ma part 2 jour sans probleme avec beaucoup de sms et 2 heure de tel et au final il me reste 35% de baterie.
merci
taxi19240- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC LEGEND
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ FULL INTERNET
Mikado c'est tjrs les meme icone ou y'aura un changement un peu comme les icone de FNOPRS
A chaque fois , je me dit que j'arrete de flasher mais impossible de résister.
Vivement ce soir......!
Vivement ce soir......!
reno62- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, rom 5.3 mikado; radio 1.11.25.01
Opérateurs : SFR 3G
+1 et idem de m:on côté !
Avec un flash bien propre, et un Hard Reset bien propre lui aussi, ça nettoie le téléphone complètement, et cela fera sans doutes disparaître mes soucis de S2U2 qui ne bloque plus le téléphone, entre autres bien entendu !
Avec un flash bien propre, et un Hard Reset bien propre lui aussi, ça nettoie le téléphone complètement, et cela fera sans doutes disparaître mes soucis de S2U2 qui ne bloque plus le téléphone, entre autres bien entendu !
Salut à tous !!!
Salut Mikado !!!
Je suis l'heureux et récent propriétaire d'un HTC Diamond, j'ai flashé avec ta 5.1 qui est à mon sens la plus belle rom en ce moment, désolé pour les autres et leur travail de fou, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, en tout cas bravo à vous tous les créateurs pour ce que vous faites.
Dis-moi Mikado, je me doute que tu sois un abonné de SFR, mais je souhaiterais savoir si tu escomptais faire au moins une fois une version Full Orange : vu la qualité de ton travail (j'ai en ce moment la 5.1), je m'étonnes que tu ne cibles pas aussi les utilisateurs Orange. Peut-être est-ce parce que c'est dur de faire tout ça sans avoir un abonnement en exemple, ou autre chose.
Aussi, je sais qu'il existe un post concernant ma question suivante, mais je sais plus où il est : le bouton "mémoire" ne fonctionne pas sur l'écran d'accueil. Apparement, j'avais lu qu'il fallait lancer un programme, je crois. J'ai un trou de mémoire justement, peux-tu éclairer ma lanterne ???
En tout cas, félicitation à toi, j'attends impatiemment une réponse de ta part !!!
A tous les autres guys du forum : non, je ne fais pas de lèche, je demande juste une faveur à notre bon créateur !!!
@+ les loustiques !!!
Salut Mikado !!!
Je suis l'heureux et récent propriétaire d'un HTC Diamond, j'ai flashé avec ta 5.1 qui est à mon sens la plus belle rom en ce moment, désolé pour les autres et leur travail de fou, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, en tout cas bravo à vous tous les créateurs pour ce que vous faites.
Dis-moi Mikado, je me doute que tu sois un abonné de SFR, mais je souhaiterais savoir si tu escomptais faire au moins une fois une version Full Orange : vu la qualité de ton travail (j'ai en ce moment la 5.1), je m'étonnes que tu ne cibles pas aussi les utilisateurs Orange. Peut-être est-ce parce que c'est dur de faire tout ça sans avoir un abonnement en exemple, ou autre chose.
Aussi, je sais qu'il existe un post concernant ma question suivante, mais je sais plus où il est : le bouton "mémoire" ne fonctionne pas sur l'écran d'accueil. Apparement, j'avais lu qu'il fallait lancer un programme, je crois. J'ai un trou de mémoire justement, peux-tu éclairer ma lanterne ???
En tout cas, félicitation à toi, j'attends impatiemment une réponse de ta part !!!
A tous les autres guys du forum : non, je ne fais pas de lèche, je demande juste une faveur à notre bon créateur !!!
@+ les loustiques !!!
Poseidon- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND - OS 5.2.21109.3 - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.2 Neutre - Rom Radio 1.09.25.23
Opérateurs : ORANGE
Pour "memoire", il faut lancer au moins une fois SKTools !
Bye
Bye
Neutron90- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.3 - Rom Radio v1.11.25.01
Poseidon a écrit:Salut à tous !!!
Salut Mikado !!!
@+ les loustiques !!!
Les deux versions intègrent déjà l'ensemble des certificats orange.. Ensuite un coup de pack Sashimi et cela devrait le faire. Pour le moment pas de version spécifique Orange n'ayant pas d'abonnement pour tester.
Merci.
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
J'ai cette belle rom!
Tout est nickel sauf.... quand je veux envoyer un SMS bah la fenêtre nouvel SMS se ferme avant que je ne rentre un texte.
J'attends la version 5.2 avec impatience!
Tout est nickel sauf.... quand je veux envoyer un SMS bah la fenêtre nouvel SMS se ferme avant que je ne rentre un texte.
J'attends la version 5.2 avec impatience!
gulacy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond - HD2
Opérateurs : Orange
Upload en cours.
Juste avant le match pour les fouteux ;-)
Juste avant le match pour les fouteux ;-)
Mikado- Dev
-
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40