[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.
+206
noa_shyva
asterix39
Leo789
jbfraisse
Thesalan
nero91
freddyboy
guillaumeglc
karlgts
petit pois
Nicoos
Huma06
Kewyn
RR33
Fatihb
stronzo_06
team18fr
david1995
Mogwai
statoon
KevinSummers
djudju
Zaz
Red Daron
deejay1980
alderic
gabian73
Fletisse
baaggzz
delawich
Nounours54
diamondman
allan75
pilaf
asakura
vermek
iboodron
popoche
htc-60
PakyGwada
greatdevil
Weeling
nasserinho gaucho
salamander13
cybertop
Sentenza
AMaX
marko96
g51363
etio
lackoste85
momog
leviet94
Dr.Tenma
doudaix
orka69
amapem
kainomed
chlinkchlink
Tiken972
Quoler
22flo05
nano-tiger
doudou2106
gpsbahia
maTTaw
kilingd
natane
alexandre2002
danaobrest
remi62
vinlulu01
rel
Nutopia
aspe68
SeaWolf28
batteur11
jloup
lepopeye
frontdepm
ugobos
delbibi
yostyle
alde
Edge
bloper
matmax007
Pimpon60
farlow
carryout
macadam
nokpd
Ras mika
lio2nice
Da Rocha
yodave
baratain
oolivier06
lovely.jo
darkatis
Maisha
D@Boo
Gitano
simz
mar1
Smoky
milanak
sylvainsev
aBsxX
Mico20
kwet
Hugy
pesg
sebcbien
Bigrie
DarkPeDrO
maxtil
john59
Nani
cigaloux
sugath
juliendup
yazz70
mickmicks
nonoo7
moujette
Leternel
Kuroi
silver_htc
titof2375
nuxator
CriCri971
laskarface
muop
Chelsea
DocTouny
aiglebleu
Kefran95
David_1er
13yaco
Sanid
airv3
cyberraga27
jcussol
skyforce
cl3m
psyko_13
Spawn
Lektroniik
willz
covatine
che971
Zorg'
phenix21
VeroetPhil
htcphile
GreoX
remcam
zouzoune
evaneox
NeoItalian
shrek
baudas
Iznogoud93
goocyfie
KidOrdine
Ice23
Havelock
poussinou69
yougyoh
ninocosta
silentman
mnmsjaune
Maminova
philou1403
tonixm
supersacha
teumic
bongoss54
wuub
gulacy
Neutron90
Poseidon
reno62
GoldenDragon
Saki
hs972
elgringo
sebrenaultsport
TheGhostfly
ImeteorI
Crystal
cornwall
moyse007
jcleon95
mcgyver2b
Jan94
Vic
OBelix16
taxi19240
vbzon
ajm
JOKE
Diamond75
Laurent_HTC
Mikado
210 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.
et bien simplement, tu peux automatiser l'installation de la plupart des paramètres après un flashage, soit avec SDConfig, soit avec Sashimi. Le plus simple c'est d'aller jeter un coup d'oeil par là
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Salut,
Je viens d'allez voir mais je comprend pas où changer se paramètre, j'ai vu que l'auteur de l'actionscreen avait fait un cab "Fix Action Screen 9 Btn BT Discoverable" mais comme Mikado a modifié l'action screen, sa ne fonctionne pas
Je viens d'allez voir mais je comprend pas où changer se paramètre, j'ai vu que l'auteur de l'actionscreen avait fait un cab "Fix Action Screen 9 Btn BT Discoverable" mais comme Mikado a modifié l'action screen, sa ne fonctionne pas
NeoItalian- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange (M6 Mobile)
A vue de nez, je dirais bien que la clé de registre qui te concerne est:
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Bluetooth\Settings]
"ScanMode"=dword:00000005
Donc avoir un éditeur de registre, tu regarde la valeur de scanmode avant la mise en "visible" et après pour connaitre la valeur à mettre.
Il te reste à faire le fichier de changement de clé de registre et à le lancer après le flashage
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Bluetooth\Settings]
"ScanMode"=dword:00000005
Donc avoir un éditeur de registre, tu regarde la valeur de scanmode avant la mise en "visible" et après pour connaitre la valeur à mettre.
Il te reste à faire le fichier de changement de clé de registre et à le lancer après le flashage
Ice23- Expert
-
D'accord, merci pour ta réponse.
Pourquoi faut-il reflasher alors qu'on doit modifier une valeur du registre ?
Pourquoi faut-il reflasher alors qu'on doit modifier une valeur du registre ?
NeoItalian- Membre
-
Désolé, suis pas réveillé, j'avais pas fait gaffe que c'était avec l'ActionScreen.
Là il faut rentrer dans le ToggleBTH.exe et c'est donc pour Mikado ça
Là il faut rentrer dans le ToggleBTH.exe et c'est donc pour Mikado ça
Ice23- Expert
-
Okay, merci donc je vais attendre "Mikado".
NeoItalian- Membre
-
NeoItalian a écrit:Salut,
Je te mets sur mediafire le fix adapté à la rom Mikado.
http://www.mediafire.com/download.php?ukzcnijtmin
Il suffit de copier les deux fichiers dans le dossier windows en lieu et place de l'autre.
Merci d'avoir signalé ce soucis.
Il sera inclu en natif dans la G5.3.
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
balance sa sur un autre mirroir mikado j'en ai aussi besoin
Crystal, tu as déjà essayé comme ça pour mediafire: http://38.114.196.10/download.php?ukzcnijtmin
Ice23- Expert
-
Crystal a écrit:balance sa sur un autre mirroir mikado j'en ai aussi besoin
Je viens de mettre le fichier sur le miroir, répertoire Bonus
Laurent_HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Laurent_HTC a écrit:Crystal a écrit:balance sa sur un autre mirroir mikado j'en ai aussi besoin
Je viens de mettre le fichier sur le miroir, répertoire Bonus
Merci Laurent Mon sauveur
Ice23 a écrit:Crystal, tu as déjà essayé comme ça pour mediafire: http://38.114.196.10/download.php?ukzcnijtmin
oui Ice mais sa me donne sa :
Tu vois et la je compren pas j'ai tout desactiver mm le parfeu routeur mais rien n'y fait
Mikado a écrit:NeoItalian a écrit:Salut,
Je te mets sur mediafire le fix adapté à la rom Mikado.
http://www.mediafire.com/download.php?ukzcnijtmin
Il suffit de copier les deux fichiers dans le dossier windows en lieu et place de l'autre.
Merci d'avoir signalé ce soucis.
Il sera inclu en natif dans la G5.3.
Je te remercie, sa fonctionne
NeoItalian- Membre
-
Salut,
J'ai fini par me décider à mettre cette dernière version 5.2, qui est la première Rom cuisinée que j'installe. En effet, la dernière Rom officielle ne m'ayant pas vraiment convaincu et j'étais vite retourné à la 1.93...
Eh bien, j'en suis pour l'instant très satisfait. Très bon travail du staff Aucun bug flagrant... Sauf le volume - pourtant au maximum - de la sonnerie que l'on entend pas, en étant loin du portable. Mais bon, on fera avec...
Encore bravo au Staff.
(Hard spl 1.40 utilisé)
J'ai fini par me décider à mettre cette dernière version 5.2, qui est la première Rom cuisinée que j'installe. En effet, la dernière Rom officielle ne m'ayant pas vraiment convaincu et j'étais vite retourné à la 1.93...
Eh bien, j'en suis pour l'instant très satisfait. Très bon travail du staff Aucun bug flagrant... Sauf le volume - pourtant au maximum - de la sonnerie que l'on entend pas, en étant loin du portable. Mais bon, on fera avec...
Encore bravo au Staff.
(Hard spl 1.40 utilisé)
che971- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange Caraibe
Pour aider à régler ce problème de volume très faible de la sonnerie et aider :
J'ai tester avec une sonnerie native à Windows Mobile et le resultat est le même, que ce soit un Wav, un Mp3.
C'est vraiment bizarre ce truc. Peut être que cela vient de l'apr ou autre chose... Je ne sais pas...
J'ai tester avec une sonnerie native à Windows Mobile et le resultat est le même, que ce soit un Wav, un Mp3.
C'est vraiment bizarre ce truc. Peut être que cela vient de l'apr ou autre chose... Je ne sais pas...
Iznogoud93- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Salut Laurent_HTC,
Je voudrais savoir si la dernière version de ton fichier "Laurent Red & Black Selection v5.1a" est compatible avec cette rom?
Merci
Je voudrais savoir si la dernière version de ton fichier "Laurent Red & Black Selection v5.1a" est compatible avec cette rom?
Merci
GoldenDragon- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond ROM Mikado Génération 5.3 Kendo
Rom Radio : 1.11.25.01
Crystal a écrit:Ice23 a écrit:Crystal, tu as déjà essayé comme ça pour mediafire: http://38.114.196.10/download.php?ukzcnijtmin
oui Ice mais sa me donne sa :
Tu vois et la je compren pas j'ai tout desactiver mm le parfeu routeur mais rien n'y fait
lol tu as le même problème que moi ! ^^
Mais tu peux tout de même télécharger par là... réessaie le lien (en résolution de nom) et tente le clic-droit avec "enregistrer la cible du lien sous"...
covatine- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange
Félicitations aux coockers !
Là, franchement, en ce qui me concerne, on frôle la perfection avec cette 5.2 + le correctif son + le correctif pour le bluetooth !
C'est carrément génial comme rom !
Me reste toujours mon petit souci avec weather database editor...
Et la cerise sur le gâteau serait de réussir à faire tourner Orange TV Player.
Cette rom, c'est que du bonheur !
Là, franchement, en ce qui me concerne, on frôle la perfection avec cette 5.2 + le correctif son + le correctif pour le bluetooth !
C'est carrément génial comme rom !
Me reste toujours mon petit souci avec weather database editor...
Et la cerise sur le gâteau serait de réussir à faire tourner Orange TV Player.
Cette rom, c'est que du bonheur !
covatine- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange
Dites moi j'ai rencontré un seul et unique bug pour le moment: l'icone du bluetooth qui disparait de la barre de notification ...
Alors que le bluetooth est bien actif ou pas: plus d'icone pour me le dire..
Mikado: est ce que le lien que tu donne pour le correctif bluetooth actionscreen est la pour corriger ca?
Pour le delais de sonnerie j'avais posté une astuce mais personne na trop réagit , dommage on pourrait améliorer tout ca ...!
Cf ici ---> https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/rom-htc-mikado-generation-52-diamond-sfr-et-neutre-maj-11-02-09-t9338-120.htm#109983
Alors que le bluetooth est bien actif ou pas: plus d'icone pour me le dire..
Mikado: est ce que le lien que tu donne pour le correctif bluetooth actionscreen est la pour corriger ca?
Pour le delais de sonnerie j'avais posté une astuce mais personne na trop réagit , dommage on pourrait améliorer tout ca ...!
Cf ici ---> https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/rom-htc-mikado-generation-52-diamond-sfr-et-neutre-maj-11-02-09-t9338-120.htm#109983
moyse007- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / htc p3600
Opérateurs : orange
Incroyable!
Après avoir pensé que je ne réglerai jamais le soucis de sonnerie et sa latence, même avec le pagepool à 12Mo, j'ai tout bonnement installé le cab "no ring delay" dispo sur le forum (si quelqu'un pouvait le remettre), et après essai, le téléphone/Diamond sonne même AVANT la première tonalité. Réactivité immédiate donc ! Je précise qu'en plus, j'utilise S2U2 qui est supposé encore plus ralentir le départ de la sonnerie. Que nenni !
Je n'ai pas testé le réglage du clavier proposé par moyse007, mais pour le moment ce n'est que du bonheur ! J'utilise la sonnerie "old phone2", que je trouve assez forte comparée aux autres, toutes moins fortes qu'avant.
Bref, problème résolu ! Et de mon côté, chez moi, je suis obligé de rester en réglage 3G off sinon tout mes appels sont routés vers mon répondeur... même si le téléphone affiche deux barres de captation en H. Mais je précise que cela n'a RIEN A VOIR AVEC LA ROM DE MIKADO ! Juste un détail perso, et un déception par rapport au Diamond qui ne capte vraiment rien et possède la pire accroche réseau de tous les téléphones du monde... Et je suis à 50m à vol d'oiseau d'un relais costaud...
Après avoir pensé que je ne réglerai jamais le soucis de sonnerie et sa latence, même avec le pagepool à 12Mo, j'ai tout bonnement installé le cab "no ring delay" dispo sur le forum (si quelqu'un pouvait le remettre), et après essai, le téléphone/Diamond sonne même AVANT la première tonalité. Réactivité immédiate donc ! Je précise qu'en plus, j'utilise S2U2 qui est supposé encore plus ralentir le départ de la sonnerie. Que nenni !
Je n'ai pas testé le réglage du clavier proposé par moyse007, mais pour le moment ce n'est que du bonheur ! J'utilise la sonnerie "old phone2", que je trouve assez forte comparée aux autres, toutes moins fortes qu'avant.
Bref, problème résolu ! Et de mon côté, chez moi, je suis obligé de rester en réglage 3G off sinon tout mes appels sont routés vers mon répondeur... même si le téléphone affiche deux barres de captation en H. Mais je précise que cela n'a RIEN A VOIR AVEC LA ROM DE MIKADO ! Juste un détail perso, et un déception par rapport au Diamond qui ne capte vraiment rien et possède la pire accroche réseau de tous les téléphones du monde... Et je suis à 50m à vol d'oiseau d'un relais costaud...
le "no ring delay" est dans le mirroir !!!
mcgyver2b- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you
GoldenDragon a écrit:Salut Laurent_HTC,
Merci
Tout à fait, installé et fonctionnant parfaitement. Très beau le rouge d'ailleurs... Ben je vais installer le patch "no ring delay" pour voir ce que cela donne... Pour l'icone bluetooth, aucun soucis pour l'instant car j'ai aussi installé le correctif donné un peu plus haut par Mikado...
che971- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange Caraibe
Bien le bonjour,
Bon j'ai tésté la 5.2, du bonheur en barre de chocolat. Vraiment un grand merci.
Une petite chose, j'utilise la fonction uploader sur Facebook, et j'ai qq soucis. Quand je flash j'arrive a envoyer une photo, ensuite je n'y arrive plus. J'ai regarder dans task manager et j'ai vu que l'uploader tournait toujours, donc j'ai kill le process. Et j'ai recommencer un upload et ça a fonctionner. Et par contre depuis j'arrive plus a relancer task manager. Je vais un soft reset pour regarder. Mais si qq'un pouvait jeter un coup d'oeil
Merci beaucoup.
Bon j'ai tésté la 5.2, du bonheur en barre de chocolat. Vraiment un grand merci.
Une petite chose, j'utilise la fonction uploader sur Facebook, et j'ai qq soucis. Quand je flash j'arrive a envoyer une photo, ensuite je n'y arrive plus. J'ai regarder dans task manager et j'ai vu que l'uploader tournait toujours, donc j'ai kill le process. Et j'ai recommencer un upload et ça a fonctionner. Et par contre depuis j'arrive plus a relancer task manager. Je vais un soft reset pour regarder. Mais si qq'un pouvait jeter un coup d'oeil
Merci beaucoup.
willz- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / Rom Mikado 5.1 SFR
+1 willz!
De mon côté, idem en 5.1 ou 5.2, impossible de configurer mon identité depuis "paramètres / connexions". Il y a une erreur de connexion à chaque fois... Je pense que les serveurs de Facebook doivent surcharger.
Idem pour uploader une photo: ça marche une fois, mais pas par la suite.
De mon côté, idem en 5.1 ou 5.2, impossible de configurer mon identité depuis "paramètres / connexions". Il y a une erreur de connexion à chaque fois... Je pense que les serveurs de Facebook doivent surcharger.
Idem pour uploader une photo: ça marche une fois, mais pas par la suite.
Cornwall : Moi aussi probleme de connexion serveur, ca m'arrive aussi sous sfr mail. Et sous la zapette.
Si tu arrives a te reloger pour l'upload sur FB, Kill le process dans task manager et recommence. Moi c'est passé.
Bon après le soft reset, toujours des soucis avec task manager qui galère.
Si tu arrives a te reloger pour l'upload sur FB, Kill le process dans task manager et recommence. Moi c'est passé.
Bon après le soft reset, toujours des soucis avec task manager qui galère.
willz- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / Rom Mikado 5.1 SFR
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40