MSN sur SFR
Page 1 sur 1
MSN sur SFR
Salut; j'ai un HD nu ( rom htc) et suis chez orange et peux ainsi profiter de tout le multimedia gratos surtout live messsenger dans mon forfait, mais helas je viens d'acheter un autre HD pour ma fille qui a le malheur d'etre chez SFR
Qui dit SFR, dit grosse deception
car impossible de faire fonctionner messenger.
Je voulais donc savoir quel logiciel de messagerie se raprocherai le plus de celui de window sur nos beaux HD.

Qui dit SFR, dit grosse deception

Je voulais donc savoir quel logiciel de messagerie se raprocherai le plus de celui de window sur nos beaux HD.
Re: MSN sur SFR
tu peux lui installer Palringo, ou alors ebbudy et messenger by sfr
les 2 derniers sont des applis java. Je ne sais pas ce qu'elles donnent sur le hd, mais sur le diamond, messenger by sfr écrit vraiment tout petit. Pour ebuddy, il y a maintenant une version pour le diamond qui est très correcte (à voir ce que ça donne sur le hd)
tu trouveras les 3 sur le forum, à elle d'essayer ....
les 2 derniers sont des applis java. Je ne sais pas ce qu'elles donnent sur le hd, mais sur le diamond, messenger by sfr écrit vraiment tout petit. Pour ebuddy, il y a maintenant une version pour le diamond qui est très correcte (à voir ce que ça donne sur le hd)
tu trouveras les 3 sur le forum, à elle d'essayer ....
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Ok je vais tester ca , merci, par contre le service technique SFR m'a dit aujourd'hui que messenger by SFR est imcompatible avec le HD
Oulala ca démarre mal Ebbudy est illisible sur le HD et parlingo ne fonctionne pas ( avec sfr)
Bon pour les abonnés SFR j'ai trouvé un truc pas mal BEEJIVE c 'est le mieux de ceux que j'ai essayé pour nos HD je pense. Il est en version free ici : http://rapidshare.com/files/188135898/BeejiveIM.CAB
Il n'est payant qu'en version finale et cette version marche très bien chez moi;
PS: pour passer de la fenetre de chat à celle de la liste des contacts, il faut appuyer sur la croix.
Oulala ca démarre mal Ebbudy est illisible sur le HD et parlingo ne fonctionne pas ( avec sfr)

Bon pour les abonnés SFR j'ai trouvé un truc pas mal BEEJIVE c 'est le mieux de ceux que j'ai essayé pour nos HD je pense. Il est en version free ici : http://rapidshare.com/files/188135898/BeejiveIM.CAB
Il n'est payant qu'en version finale et cette version marche très bien chez moi;
PS: pour passer de la fenetre de chat à celle de la liste des contacts, il faut appuyer sur la croix.
Bien sur que palringo fonctionne avec sfr, je m'en sers tous les jours et je ne suis pas la seule. il a été récalcitrant un temps pour certains mais on sait maintenant régler le problème. Tout est dans le sujet
Pour messenger by sfr, pour le tester il faut que tu le télécharges depuis le forum, mais je pense que ça va être comme ebbudy, tout petit
Pour messenger by sfr, pour le tester il faut que tu le télécharges depuis le forum, mais je pense que ça va être comme ebbudy, tout petit
cristal- Super membre
-
Bin Parlingo ne fonctionne plus chez moi des que je ne suis plus en wifi
surement un problème de config de connexion, merci

va regarder le premier sujet post , il y a juste une clé de registre à modifier et ça devrait rentrer dans l'ordre
cristal- Super membre
-
il y a beejive aussi que je trouves beaucoup mieux que les autres
melou971- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
Page 1 sur 1