Voila la V7 à bibi...
+5
cd9590
lutin7518
tribalz
rayman95
Pyrana
9 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Rom et flashage pour le Touch HD :: [HD] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voila la V7 à bibi...
Merci Pyrana et Bravo pour tes anciennes ROMs. Je vais télécharger ce soir cette version 7 pour la tester (je l'installerai d'ici la fin de la semaine, car j'ai une configuration un peu "compliquée", et pas beaucoup de temps libre). Un seul truc qui me chagrine un tout petit peu d'après la description : les sites flash ne fonctionnent plus avec Opera ? (flashplayer désactivé?) C'est vraiment dommage.
Si tu as un petit compte (paypal ou autre) je vais contribuer au développement de tes ROM. (Malheureusement très modestement, vu mes revenus très diminués et modestes ces derniers temps, pour ne pas dire ridicules...) Mes autres dettes attendront un tout petit peu...
Deux petites questions :
Quels sont les logiciels à installer sur cette version de ROM pour rendre Opera le plus "compatible" avec les sites en Flash ? (Dvha79 AdobeFlash3.1 plugin, Anryl Flash3_1, My_Flash3_1, ou autre ?)
Est-ce qu'Internet explorer est disponible sur cette version ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Si tu as un petit compte (paypal ou autre) je vais contribuer au développement de tes ROM. (Malheureusement très modestement, vu mes revenus très diminués et modestes ces derniers temps, pour ne pas dire ridicules...) Mes autres dettes attendront un tout petit peu...
Deux petites questions :
Quels sont les logiciels à installer sur cette version de ROM pour rendre Opera le plus "compatible" avec les sites en Flash ? (Dvha79 AdobeFlash3.1 plugin, Anryl Flash3_1, My_Flash3_1, ou autre ?)
jeannot61- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Qtek 9100, HTC TyTN, HTC Touch Cruise, HTC Touch Diamond, Divers Nokias et Sony Ericsson
Re: Voila la V7 à bibi...
jeannot61 a écrit:Merci Pyrana et Bravo pour tes anciennes ROMs. Je vais télécharger ce soir cette version 7 pour la tester (je l'installerai d'ici la fin de la semaine, car j'ai une configuration un peu "compliquée", et pas beaucoup de temps libre). Un seul truc qui me chagrine un tout petit peu d'après la description : les sites flash ne fonctionnent plus avec Opera ? (flashplayer désactivé?) C'est vraiment dommage.
Deux petites questions :
Hi,
Si tu copie le rep plugin dans Windows\opéra9 et installe les deux cab Flash cela fonctionnera avec ma version Opéra 2682.
Mais je ne garentis pas la stabilité! j'ai testé et cela fonctionne.
Pyrana- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC P 3650, HTC Diamond rom Pyrana 93.407.X6 Build 20931? htc hd OS 20757
Page 2 sur 2 • 1, 2
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Rom et flashage pour le Touch HD :: [HD] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 2 sur 2