Telechargement de la mise a jour ROM HTC impossible chez SFR??
4 participants
Page 1 sur 1
Telechargement de la mise a jour ROM HTC impossible chez SFR??
Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur ce site, et possède mon Diamond depuis peu (2 jour pour tout dire), il est en pack SFR, et rame afffreusement, le vendeur m'a dit de mettre a jour ma version...
La dessus, je file sur le site de htc, je regarde pour le diamond, je trouve la mise a jour de la ROM, et la... ils demandent mon code S/N de mon telephone... je le note, et ils me mettent que mon appareil ne peut recevoir une telle mise a jour.
Est ce quelqu'un pourrai me dire comment faire. (Bien qu'a mon avis, il va me falloir que je fasse un HardSPL, et ensuite installer la ROM officielle de HTC....
Bref, si quelqu'un peut m'aider cela serait fort sympathique de votre part!
Je suis nouveau sur ce site, et possède mon Diamond depuis peu (2 jour pour tout dire), il est en pack SFR, et rame afffreusement, le vendeur m'a dit de mettre a jour ma version...
La dessus, je file sur le site de htc, je regarde pour le diamond, je trouve la mise a jour de la ROM, et la... ils demandent mon code S/N de mon telephone... je le note, et ils me mettent que mon appareil ne peut recevoir une telle mise a jour.
Est ce quelqu'un pourrai me dire comment faire. (Bien qu'a mon avis, il va me falloir que je fasse un HardSPL, et ensuite installer la ROM officielle de HTC....
Bref, si quelqu'un peut m'aider cela serait fort sympathique de votre part!
Guilhem34- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: Telechargement de la mise a jour ROM HTC impossible chez SFR??
Je rajouterais meme une tite question... dsl... mais lors de l'installation de la ROM officielle, faut il, outre les parametre SFR a rerentrer dans le téléphone, télécharge une version ROM radio, et protocole???
Guilhem34- Super membre
-
Les mises à jour que tu trouves sur le site d'HTC sont destinées aux diamond vendus "nus" (hors opérateurs).
Le tient venant de chez SFR, il te faut soit passer par une rom "maison" (conseil: Mikado 5.1 final version SFR), soit récupérer la ROM officielle HTC ailleurs que sur leur site.
En sachant que si tu opte pour la rom officielle HTC, il te faudra reconfigurer tes connexions pour profiter de ton forfait 3G.
Le tient venant de chez SFR, il te faut soit passer par une rom "maison" (conseil: Mikado 5.1 final version SFR), soit récupérer la ROM officielle HTC ailleurs que sur leur site.
En sachant que si tu opte pour la rom officielle HTC, il te faudra reconfigurer tes connexions pour profiter de ton forfait 3G.
yalou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Only
Toutes les roms sont dans la section Roms ... bonne lecture (les tutos aussi, à suivre pas à pas )
Mince grillé par Ranmax....
je déplace dans la bonne section
je déplace dans la bonne section
Invité- Invité
Merci a vous tous.
Petit mot pour les admins... si on aime sa "pierre précieuse", et que l'on a le temps de lire les forums, ce site est vraiment grandiose... Une fois le fonctionnement du site compris, c'est au poil!
Alors un grand bravo a l'équipe qui gère ce site.
Et pour finir, j'ai changé d'approche, j'ai réussi a me débrouiller pour flasher et g pris la derniere version SFR. comme ca, pas de souci.
Il me reste plus qu'a voir si l'on peut flasher juste la ROM radio parceque je n'ai pas la derniere, et a me dégoter un petit Tomtom crqué plus la carte de France, et rouuuuuulé jeunesse.
Merci mille fois pour votre aide.
Petit mot pour les admins... si on aime sa "pierre précieuse", et que l'on a le temps de lire les forums, ce site est vraiment grandiose... Une fois le fonctionnement du site compris, c'est au poil!
Alors un grand bravo a l'équipe qui gère ce site.
Et pour finir, j'ai changé d'approche, j'ai réussi a me débrouiller pour flasher et g pris la derniere version SFR. comme ca, pas de souci.
Il me reste plus qu'a voir si l'on peut flasher juste la ROM radio parceque je n'ai pas la derniere, et a me dégoter un petit Tomtom crqué plus la carte de France, et rouuuuuulé jeunesse.
Merci mille fois pour votre aide.
Guilhem34- Super membre
-
Tu pourrais prendre une meilleur rom que la dernière sfr et la tu verrais vraiment la différence, après ce n'est qu'un conseil. En plus l'interface SFR c'est pas ce qu'il y a de plus joli joli...
Et oui tu peux juste flasher la rom radio.
Et oui tu peux juste flasher la rom radio.
JOKE- Membre actif
-
Opérateurs : SFR
Est il possible de flasher la ROM radio via la mémoire interne, en utilisant la méthode du DIAMOMD.NBH?
Guilhem34- Super membre
-