[03FEV09] FNO 4.0 BUILD 20765 HTC IOLITE / FULL ET LIGHT
+157
BlastR
Subaman
Blouby
brunob
diamond04
florent86
kotbay93
mike21061974
foze
IdC-Melkor
bankai
Pyrophile
Fabulous691
HomerPSG67
nini
Fredezzz
DarkPeDrO
erwan76
robinwood
yaniss34
limpbizkiteur
shinykun
fredlamour
ducgreg
romucorp
Morgan34
etilas
ben__07
bambi
Drain
YoyoPrs
delawich
haxor133t
cyril1977
chris2577
TOTOCHONAUTO
ZunZ
milanak
Thibault42
WonderPanic
nas13190
touse
benzouzou3
moha-mad
evolupt
junior93
jukemo
fuch
mikadoweb
Snypi
tosage
kool-ed
nykko
TheGhostfly
chocorem
okamii
Ovation
diablox
paulo
ggreg
rayman95
meth67
FABFAB8
yaza
Kundun
defbond
aBsxX
rav10
michael_gengen
Pimpon60
phiphi13
teumic
Peperoni
sam95
titof2375
Yuripa
GP62
schbounz
GrayGore
nono11
tech68
thetib
willbread
kuromokoboy
katamiaw
lestat89
zuzubzh
Chelsea
klakan
bébégold
bigjm
flo291288
Mikado
latinos78
olive_69
Guilouz
DARK-ParadiSe
madnigga57
Dezerd
toff49
pab
jetta_09
LE
mattwarend
mickeul
foxhidden
JLGarbage
nidalius
baudas
noareldiablo
arkon
Tapalief
Seb M
Ice23
annik
974kiki
faaaa
silenus1
Franz13
zouzoune
skulls80
Titi1412
GreoX
covatine
Baconce
SkYpY
Khaynes
ImeteorI
delpiero971
vermek
gaby59350
flagada99
yoyokarine
CHEWIE
Jan94
ricco57
Rom09
DocTouny
BIKERSV62
mikaow
Smoky
M86300
AlexIsNotDead
Ar-no
sinedj
Quoler
kikou
Bounce
Loupiot
RicKy49
Benn
mika-beau
mathdup
CriCri971
axel10
fanou
johxx1
161 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 27 sur 32
Page 27 sur 32 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32
Re: [03FEV09] FNO 4.0 BUILD 20765 HTC IOLITE / FULL ET LIGHT
Télécharge le fichier cab ou est-ce que j'ai mis le lien.
http://www.4shared.com/file/85033130/afdd5aad/FNO_Volume_patch.html
je viens de rajouter le lien.[/quote]
je viens de rajouter le lien.[/quote]
gaby59350- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond htc P3700 / iphone
Opérateurs : sfr
[/quote]gaby59350 a écrit:Télécharge le fichier cab ou est-ce que j'ai mis le lien.
je viens de rajouter le lien.
Merci bien, je teste ce soir !
lestat89- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro II
Opérateurs : Orange
Salut à tous!
Je me permet de poster ici car je souhaite changer de ROM car sa fait un sacré boup de temps que je ne me suis pas penché sur mon ppc...je possède actuellement la ROM Officielle 1.93 (donc bien dépassée lol) et je viens de mettre à jour la radio en 1.09.25.23...
Je voudrai donc savoir:
Si cette ROM est bien la dernière en date du forum et si elle à des bugs connus à part celui du son que l'on peut réctifier (j'ai vu ci-dessus)?
Je voudrai savoir également, vu que sa fait un petit moment que je ne me suis plus intéréssé à mon portable à quoi correspondent ces logiciels:
UC Compliance
Oxios Hibernate
Oxios Memory
Music ID
Obex Inbox
HtcExtFun
Social Network
et à quoi correspond l'activation du loquet???
Je souhaiterai également savoir si lors d'un appel, il y a le "menu" pour répondre en slidant comme sur le HD (peut-etre sa l'activation du loquet...)?
Je suis sous SFR Iliimythics et j'aurai voulus savoir si les cab dispo en première page permettent d'avoir la tv, et d'être bien configurer pour ne pas faire de hors forfait...
J'ai également configuré un compte mail2web pour recevoir mes mails de gmail,si je ré-installe une nouvelle ROM comme celle-ci comment je peux faire pour ne pas avoir à tout reparamétrer (PIMBackup,Sprite Backup,SPB Backup?...)
Merci pour vos réponses et votre aide!
Je me permet de poster ici car je souhaite changer de ROM car sa fait un sacré boup de temps que je ne me suis pas penché sur mon ppc...je possède actuellement la ROM Officielle 1.93 (donc bien dépassée lol) et je viens de mettre à jour la radio en 1.09.25.23...
Je voudrai donc savoir:
Si cette ROM est bien la dernière en date du forum et si elle à des bugs connus à part celui du son que l'on peut réctifier (j'ai vu ci-dessus)?
Je voudrai savoir également, vu que sa fait un petit moment que je ne me suis plus intéréssé à mon portable à quoi correspondent ces logiciels:
UC Compliance
Oxios Hibernate
Oxios Memory
Music ID
Obex Inbox
HtcExtFun
Social Network
et à quoi correspond l'activation du loquet???
Je souhaiterai également savoir si lors d'un appel, il y a le "menu" pour répondre en slidant comme sur le HD (peut-etre sa l'activation du loquet...)?
Je suis sous SFR Iliimythics et j'aurai voulus savoir si les cab dispo en première page permettent d'avoir la tv, et d'être bien configurer pour ne pas faire de hors forfait...
J'ai également configuré un compte mail2web pour recevoir mes mails de gmail,si je ré-installe une nouvelle ROM comme celle-ci comment je peux faire pour ne pas avoir à tout reparamétrer (PIMBackup,Sprite Backup,SPB Backup?...)
Merci pour vos réponses et votre aide!
ben__07- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Bonjour...
J'adore cette rom mais juste 1 chose: comment mettre en clavier AZERTY complet par défaut?
Je l'ai bien mis par défaut dans paramêtres>saisie, mais je le voudrais dès que j'envoie un sms....
Merci!!
J'adore cette rom mais juste 1 chose: comment mettre en clavier AZERTY complet par défaut?
Je l'ai bien mis par défaut dans paramêtres>saisie, mais je le voudrais dès que j'envoie un sms....
Merci!!
etilas- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange Origami Star 3H
Décidement je n'ai pas de chance depuis la 2.5
Le Diams rame trop, bien que rien de lourd ne soit installé. Je regrette vraiment (à titre personnel) la Rom 2.5 qui est à ce jour la meilleure testée tout cooker confondu. Du coup, le Diams me sert juste de GPS (et encore, ca rame severe, Radio a changer tiens) et min iPhone repasse titulaire malheureusement...
Le Diams rame trop, bien que rien de lourd ne soit installé. Je regrette vraiment (à titre personnel) la Rom 2.5 qui est à ce jour la meilleure testée tout cooker confondu. Du coup, le Diams me sert juste de GPS (et encore, ca rame severe, Radio a changer tiens) et min iPhone repasse titulaire malheureusement...
c'est moi ou le vibreur à la réception d'un sms marche aléatoirement...?
foxhidden- Membre
-
Opérateurs : Bouygues
etilas a écrit:Bonjour...
Merci!!
Première page du topic de la rom.
Quant au vibreur sms, j'ai la même impression qu'il fonctionne quand il en a envi ! :p
Morgan34- Modo
-
Morgan34 a écrit:etilas a écrit:Bonjour...
Merci!!
Quant au vibreur sms, j'ai la même impression qu'il fonctionne quand il en a envi ! :p
Oui merci j'ai vu çà:
johxx1 a écrit:
Pour le clavier voici la démarche à suivre pour modifier les claviers par défauts :
Modifications de la clef de registre suivante :
HKCU\Software\HtcExtFun
StylusOutSipName(stylet sortit) = exemple : Clavier
StylusInSipName (stylet rentré) = exemple : AZERTY complet
Voir dans démarrer paramètres clavier le nom exact du clavier
Mais comment aller dans la base de registre, je ne trouve rien..... ??
etilas- Nouveau membre
-
Aucun bug majeur sur cette FNO 4.0 pour ma part, je n'ai rien vu.
UC Compilance -> si je ne me trompe pas c'est pour installer automatiquement une liste de logiciels préconfigurés.
Oxios -> logiciels d'optimisation de la ram
Music ID -> c'est l'application permettant de déterminer le titre de la chanson lors d'une simple écoute
HtcEtFun -> c'est pour le choix du stylet, selon qu'il soit rentré ou pas
Social Network -> facebook ? i think
Activation du loquet -> c'est le petit loquet qui se met une fois l'appel en cours pour ne pas appuyer sur temriner l'appel.
Le menu S2A comme sur le HD est présent pour répondre
Pour les connexions, les cabs sont fonctionnels normalement, quant à mail2web, il te faudra reparamétrer, je ne connais pas de logiciels, d'autres pourront mieux te guider.
UC Compilance -> si je ne me trompe pas c'est pour installer automatiquement une liste de logiciels préconfigurés.
Oxios -> logiciels d'optimisation de la ram
Music ID -> c'est l'application permettant de déterminer le titre de la chanson lors d'une simple écoute
HtcEtFun -> c'est pour le choix du stylet, selon qu'il soit rentré ou pas
Social Network -> facebook ? i think
Activation du loquet -> c'est le petit loquet qui se met une fois l'appel en cours pour ne pas appuyer sur temriner l'appel.
Le menu S2A comme sur le HD est présent pour répondre
Pour les connexions, les cabs sont fonctionnels normalement, quant à mail2web, il te faudra reparamétrer, je ne connais pas de logiciels, d'autres pourront mieux te guider.
Morgan34- Modo
-
etilas a écrit:Morgan34 a écrit:etilas a écrit:Bonjour...
Merci!!
Oui merci j'ai vu çà:johxx1 a écrit:
Pour le clavier voici la démarche à suivre pour modifier les claviers par défauts :
Modifications de la clef de registre suivante :
HKCU\Software\HtcExtFun
StylusOutSipName(stylet sortit) = exemple : Clavier
StylusInSipName (stylet rentré) = exemple : AZERTY complet
Voir dans démarrer paramètres clavier le nom exact du clavier
Mais comment aller dans la base de registre, je ne trouve rien..... ??
Tu as total commander qui permet d'accéder à la base de registre je crois, personnellement j'utilise depuis toujours PHM Regedit.
Morgan34- Modo
-
Merci.. mais je n'y arrive pas avec total commander... mais avec task manager c'est ok!
Accessoirement: il faut tjs utiliser le patch volume ou la rom a été modifiée depuis?
Merci!!
Accessoirement: il faut tjs utiliser le patch volume ou la rom a été modifiée depuis?
Merci!!
etilas- Nouveau membre
-
je pense qu'il faut avoir le patch volume.
Sa prend 30 secondes à l'installer ^^
Sa prend 30 secondes à l'installer ^^
gaby59350- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond htc P3700 / iphone
Il faut le patch ! Sinon tu auras de très gros bug !
Morgan34- Modo
-
Bonjour,
J'ai un problème avec la Rom FNO 4.0
régulièrement (2 fois ce week-end mais 2 fois par mois en gros avant) mon TF3D se plante, il affiche : "Cliquez ici pour relancer le TF3D" que j'appuie ou que je laisse, il boucle tout seul entre ce message et "lancement du TF3D".
Je ne peux rien faire. je fait un soft reset, et là c'est le drame.....
Mon tel est tout réinitialisé, il démarre avec l'écran vert de windows mobile, il me demande de configurer le stylet et après avoir démarré, je me retrouve avec une interface sans TF3D, toute moche.
Que faire?? j'adore cette Rom, je les ai toutes essayée et c'est la seul qui me convient réellement.
à Chaques fois je suis obligé de faire un hard reset + restau de mon backup pour éviter d'avoir tout à refaire.
HELP!!!!!
Merci à vous
PS, je suis client Orange Au fait, j'ai a Rom complète.
J'ai un problème avec la Rom FNO 4.0
régulièrement (2 fois ce week-end mais 2 fois par mois en gros avant) mon TF3D se plante, il affiche : "Cliquez ici pour relancer le TF3D" que j'appuie ou que je laisse, il boucle tout seul entre ce message et "lancement du TF3D".
Je ne peux rien faire. je fait un soft reset, et là c'est le drame.....
Mon tel est tout réinitialisé, il démarre avec l'écran vert de windows mobile, il me demande de configurer le stylet et après avoir démarré, je me retrouve avec une interface sans TF3D, toute moche.
Que faire?? j'adore cette Rom, je les ai toutes essayée et c'est la seul qui me convient réellement.
à Chaques fois je suis obligé de faire un hard reset + restau de mon backup pour éviter d'avoir tout à refaire.
HELP!!!!!
Merci à vous
PS, je suis client Orange Au fait, j'ai a Rom complète.
romucorp- Nouveau membre
-
Bizarre, si lors d'un soft reset tu dois tout réinitialiser, alors on parle de hard reset
Sinon, je te conseille un hard reset mais bon apparemment tu l'as déjà fait ...
Fais un hard reset et prend le temps de bien tout réinstaller sur le stockage interne, peut être que la situation se débloquera ...
Sinon, je te conseille un hard reset mais bon apparemment tu l'as déjà fait ...
Fais un hard reset et prend le temps de bien tout réinstaller sur le stockage interne, peut être que la situation se débloquera ...
Morgan34- Modo
-
La j'ai tout refait depuis 0, installation de la rom radio appropriée, flashage de la rom avec la Dernière version de la FNO (celle que j'avais déjà mais bon)
configuration complète du tel, je fait un back-up et on verra bien comment il va réagir.
Je vous tiens au courant (pour ceux que ça intéresse évidement :p )
en fait les étapes de la personalisation sont :
-ajout de mon Tomtom dans la liste des programmes afin de remettre le raccourcis dans les programmes.
-Installation de manilia + configuration du today pour qu'il n'y ai plus d'horloge, plus de rdv, plus de fleche, plus de pointillets et plus de barre du haut juste l'image de fond quoi
-implantation de mes contacts via Pim-Backup
-réglage des fonctions du tel avec advanced config et Diamond Tweak
-configuration de MSN
...que des petits trucs quoi
configuration complète du tel, je fait un back-up et on verra bien comment il va réagir.
Je vous tiens au courant (pour ceux que ça intéresse évidement :p )
en fait les étapes de la personalisation sont :
-ajout de mon Tomtom dans la liste des programmes afin de remettre le raccourcis dans les programmes.
-Installation de manilia + configuration du today pour qu'il n'y ai plus d'horloge, plus de rdv, plus de fleche, plus de pointillets et plus de barre du haut juste l'image de fond quoi
-implantation de mes contacts via Pim-Backup
-réglage des fonctions du tel avec advanced config et Diamond Tweak
-configuration de MSN
...que des petits trucs quoi
romucorp- Nouveau membre
-
Bonjour, je n'avais pas la motivation de tout relire le 45 pages! peut être quelqu'un a eu ou a le même problème. Depuis l'installation de cette rom, je ne peux plus aller sur msn ou recevoir mes mails. en dehors de mon réseau local (wifi). Je suis chez bougygues. J'ai installé la dernirere version de la radio, le dernier CAB que j'ai trouvé pour bouygues mais rien à faire! Je me demande si il y a pas un truc qui bloque pour justement empecher la connexion en dehors du wifi pour evité le coup suplementaire.
Si vous avez idée?
merci
Si vous avez idée?
merci
ducgreg- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Bouygues
Salut à tous.
Bon, alors il y a eu du changement depuis ma dernière réinstallation.
Maintenant ce n'est plus le Windows qui reset mais c'est TF3D qui refuse de se lancer après un soft reset de routine. Il reste bouclé sur "lancement du Touch Flo 3D" et "Appuyez ici pour lancer le touch flo 3D"
Et évidement il ne fait rien d'aute.
Un soft reset n'y fait rien.
j'ai arrété le TF3D puis relancé après un soft reset --> pareil
connaissez vous une solution pour relancer le Tf3D après un plantage comme ça ou faut faire un Hard reset + réinstall + retau backup?
La j'avoue que ça me saoul un peu car en plus de la durée de vie catastrophique de la batterie (100% à 19h00 --> me reveil à 4h00 du mat car - de 10% de batterie alors que je n'ai même pas appellé, rien, le tel est resté posé sur une table tout le temps) et que en plus il faut réinstaller le tel toutes les semaines ba dans ces cas là je préfère mon ancien HTC touch -_-
Merci à vous
Bon, alors il y a eu du changement depuis ma dernière réinstallation.
Maintenant ce n'est plus le Windows qui reset mais c'est TF3D qui refuse de se lancer après un soft reset de routine. Il reste bouclé sur "lancement du Touch Flo 3D" et "Appuyez ici pour lancer le touch flo 3D"
Et évidement il ne fait rien d'aute.
Un soft reset n'y fait rien.
j'ai arrété le TF3D puis relancé après un soft reset --> pareil
connaissez vous une solution pour relancer le Tf3D après un plantage comme ça ou faut faire un Hard reset + réinstall + retau backup?
La j'avoue que ça me saoul un peu car en plus de la durée de vie catastrophique de la batterie (100% à 19h00 --> me reveil à 4h00 du mat car - de 10% de batterie alors que je n'ai même pas appellé, rien, le tel est resté posé sur une table tout le temps) et que en plus il faut réinstaller le tel toutes les semaines ba dans ces cas là je préfère mon ancien HTC touch -_-
Merci à vous
romucorp- Nouveau membre
-
Personnelllement, à ta place je ferai un bon hard reset complet, donc mémoire interne + stockage histoire de partir sur une base clean. C'est bizarre que tu ais rencontré ce problème.
Quant à la batterie, à toi de désactiver la 3g c'est un gouffre en batterie !
Quant à la batterie, à toi de désactiver la 3g c'est un gouffre en batterie !
Morgan34- Modo
-
c'est vrai que j'ai jamais reset le stockage interne.
Par contre pour le 3G je ne sais pas quoi faire car au boulot je reste connecter toutes la journée sur le net avec mon tel pour MSN, ça changerait quelque chose si je coupe le 3G?
je vais essayer en tout cas
Merci Morgan34 de prendre le temps au fait
Par contre pour le 3G je ne sais pas quoi faire car au boulot je reste connecter toutes la journée sur le net avec mon tel pour MSN, ça changerait quelque chose si je coupe le 3G?
je vais essayer en tout cas
Merci Morgan34 de prendre le temps au fait
romucorp- Nouveau membre
-
Pour les problèmes de batterie , quelques petits conseils :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/astuces-augmenter-l-autonomie-de-son-diamond-t3180.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/astuces-augmenter-l-autonomie-de-son-diamond-t3180.htm
Rom09- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Voila je tourne avec cette rom depuis le debut.
Mes depuis peu je la mes a mon gout icones, taksbar ect...
Mes voila je suis dans l incapacite de change le fond d ecran de la page accueil merci de votre aide.
Mes depuis peu je la mes a mon gout icones, taksbar ect...
Mes voila je suis dans l incapacite de change le fond d ecran de la page accueil merci de votre aide.
cyril1977- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Onglet Paramètres du TF3D -> fond d'écran ...
Morgan34- Modo
-
Bonjour, je suis passé sur cette ROM il y a 3 semaines et j'en suis super content. Bravo pour le travail !!!
J'ai cependant un problème avec le GPS sous TomTom 7.9159196
Je lance TomTom 1 premiere fois, le fix est super rapide et tout se passe bien. Je ferme TomTom et plus tard je relance l'application et là impossible de capter avec soit le message pas de GPS (matériel) disponible ou alors impossible de tourver un signal GPS.
La seule solution est de faire un soft reset et après ca repart.
J'ai fait le test en mettant à jour les données GPS Rapide avant le second lancement ... toujours le problème.
Avec Advanced COnfig, j'ai réactivé le A-GPS, rien n'y fait.
Je ne rencontrait ce problème avec la ROM Officielle 1.97 de SFR.
Est ce que quelq'un à une idée sur la solution à mon problème ?
Merci d'avance !
J'ai cependant un problème avec le GPS sous TomTom 7.9159196
Je lance TomTom 1 premiere fois, le fix est super rapide et tout se passe bien. Je ferme TomTom et plus tard je relance l'application et là impossible de capter avec soit le message pas de GPS (matériel) disponible ou alors impossible de tourver un signal GPS.
La seule solution est de faire un soft reset et après ca repart.
J'ai fait le test en mettant à jour les données GPS Rapide avant le second lancement ... toujours le problème.
Avec Advanced COnfig, j'ai réactivé le A-GPS, rien n'y fait.
Je ne rencontrait ce problème avec la ROM Officielle 1.97 de SFR.
Est ce que quelq'un à une idée sur la solution à mon problème ?
Merci d'avance !
fredlamour- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : HTC Diamond 2 :
ROM HTC 1.39.406.0 (47382) FRE du 04/07/09
ROM Radio : 3.43.25.19
Abonnement SFR Illimythics 3G+ Full Internet 2H
HTC Diamond SFR :
ROM Phildu91 v2.9 full (avec TF3D2) build 23001
ROM Radio : 1.15.25.14
bonjour,
pas le temps de lire toute les pages mais quelqu'un a tester avec le manilla2 ce que ca donné? Je sais qu'il a un build inférieur mais est ce que ca fonctionne avec ce nouveau TF3D??
pas le temps de lire toute les pages mais quelqu'un a tester avec le manilla2 ce que ca donné? Je sais qu'il a un build inférieur mais est ce que ca fonctionne avec ce nouveau TF3D??
shinykun- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom NEO2-2h
Page 27 sur 32 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32