windows messenger
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
windows messenger
bonjour,
je suis passé il y a une semaine sur un forfait illimitic 3G+ et j'ai également changé ma ROM qui était la FNO pour la Mikado 5.1 RC1.
jusque là aucun problème... mais en voulant installer messenger il ce bloque me disant que la réception est mauvaise et/ou qu'il y a un disfonctionnement du système, et cela depuis 1 semaine.
aujourd'hui je vais chez SFR et il me dise que je ne peux plus utiliser messenger avec mon forfait, car sa serai soit disant devenu payant...
quelqu'un saurait comment je pourrai palier a ce léger souci?
merci
je suis passé il y a une semaine sur un forfait illimitic 3G+ et j'ai également changé ma ROM qui était la FNO pour la Mikado 5.1 RC1.
jusque là aucun problème... mais en voulant installer messenger il ce bloque me disant que la réception est mauvaise et/ou qu'il y a un disfonctionnement du système, et cela depuis 1 semaine.
aujourd'hui je vais chez SFR et il me dise que je ne peux plus utiliser messenger avec mon forfait, car sa serai soit disant devenu payant...
quelqu'un saurait comment je pourrai palier a ce léger souci?
merci
evil89- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Illimythic 3G+ 2h
SFR
Re: windows messenger
Salut,
La solution ! PALRINGO soft gratuit https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/faire-du-msn-avec-une-connexion-wap-presque-comme-le-vrai-msn-palringo-t1259.htm
La solution ! PALRINGO soft gratuit https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/faire-du-msn-avec-une-connexion-wap-presque-comme-le-vrai-msn-palringo-t1259.htm
MSN ne fonctionne pas en wap, il fonctionne avec une connexion web sfr (hors forfait dans l'illimytics) ou en wifi
en wap, tu peux utiliser palringo, mais aussi les 2 applis java ebuddy, ou messenger by sfr
en wap, tu peux utiliser palringo, mais aussi les 2 applis java ebuddy, ou messenger by sfr
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Bonjour je suis nouveau dans ce forum et aussi sur htc et windows mobile je possède un htc touch diamond 2 acheté il y a quelques jours chez sfr souscris a un forfait illimytic 3g + 1H et je souhaiterai vraiment savoir si palringo utilisant une conexion wap fait du hors forfait dans l'envoi ou la reception de messages ? ?
N.G.93- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2
Opérateurs : sfr
Mercideta réponse si rapide, mais je souhaiterai aussi savoir comment être sur qu'on est sur une conexion wap sfr ?
N.G.93- Nouveau membre
-
quand ta connexion data est active tu vois une icone à droite de celle qui indique la qualité du signal. Si tu cliques dessus il affiche le nom de la connexion data utilisée.
Normalement c'est celle qui est activé depuis paramètres, plus, onglet connexion, icone connexion, onglet avancé
si tu as peur au hors forfait, tu peux supprimer la connexion web sfr ou utiliser Nodata gprs pour bloquer toutes les connexions sauf wap sfr et mms sfr
Normalement c'est celle qui est activé depuis paramètres, plus, onglet connexion, icone connexion, onglet avancé
si tu as peur au hors forfait, tu peux supprimer la connexion web sfr ou utiliser Nodata gprs pour bloquer toutes les connexions sauf wap sfr et mms sfr
Invité- Invité
Ba non, moi en haut à droiten y a écrit "internet mobile (HSDPA)" Jesuis parti dans paramètres j'ai cliqué dessus , il m'afiche "reseau avancé"c'est normale ?
N.G.93- Nouveau membre
-