Présentation de votre serviteur: Seiphodias
+2
Fragle
Seiphodias
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de votre serviteur: Seiphodias
Bonjour à toutes et à tous! Je suis le créateur de ce forum. J'ai 25 ans et suis passionné par tout ce qui attrait aux nouvelles technologies. Et bien entendu, vous vous en doutez, des Pocket PC et PDAPhones. J'ai actuellement un Mio A701, que voici pour celles et ceux qui ne connaissent pas:
Et bien entendu, je suis tombé amoureux du petit dernier de HTC: j'ai nommé le Diamond! Ceci expliquant cela (la création du forum).
Ce forum aura vocation d'aider tous les heureux pocesseurs de la "bête", que ce soit en terme de matériels, de logiciels, d'accessoires et j'en passe... donc n'hésitez pas, ce forum et le votre!!!
Pour ma part, j'ai SPB Mobile shell avec le skin du Diamond, j'utilise IGO 8 (de Nav 'n go).
Et bien entendu, je suis tombé amoureux du petit dernier de HTC: j'ai nommé le Diamond! Ceci expliquant cela (la création du forum).
Ce forum aura vocation d'aider tous les heureux pocesseurs de la "bête", que ce soit en terme de matériels, de logiciels, d'accessoires et j'en passe... donc n'hésitez pas, ce forum et le votre!!!
Pour ma part, j'ai SPB Mobile shell avec le skin du Diamond, j'utilise IGO 8 (de Nav 'n go).
Re: Présentation de votre serviteur: Seiphodias
enchanté Seiphodias,
moi c'est fragle ( a prononcer Fragueul )
j'ai un NOKIA 6810 (j'ai toujours eu besoin d'un clavier pour les texto )
et donc je pense acquérir le diamond et pouvoir le customiser en application grace a ce forum.
cependant je m'inscris deja ici pour savoir si c'est le tel qu'il me faut, sachant que je cherche avant tout un appareil pour naviguer sur tous les sites internet en particulier windguru.
les + du diamond qui ne me sont pas indispensables: la taille, 4 GO pour mettre du MP3, le GPS
et il m'a l'air très complet en technologie et j'aime bien garder longtemps un tel (possible de le garder plusieurs années)
pour finir , je suis chez bouyg, et ils limitent l'illimité (le comble) a 500mo, je me rend pas compte si ca fait beaucoup.
bon comme je dérive, n'hésitez pas a me répondre en MP
moi c'est fragle ( a prononcer Fragueul )
j'ai un NOKIA 6810 (j'ai toujours eu besoin d'un clavier pour les texto )
et donc je pense acquérir le diamond et pouvoir le customiser en application grace a ce forum.
cependant je m'inscris deja ici pour savoir si c'est le tel qu'il me faut, sachant que je cherche avant tout un appareil pour naviguer sur tous les sites internet en particulier windguru.
les + du diamond qui ne me sont pas indispensables: la taille, 4 GO pour mettre du MP3, le GPS
et il m'a l'air très complet en technologie et j'aime bien garder longtemps un tel (possible de le garder plusieurs années)
pour finir , je suis chez bouyg, et ils limitent l'illimité (le comble) a 500mo, je me rend pas compte si ca fait beaucoup.
bon comme je dérive, n'hésitez pas a me répondre en MP
Dernière édition par Fragle le Mar 10 Juin 2008 - 1:22, édité 1 fois
Fragle- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Bonjour a tous,c'est Cedric.Futur aquereur du diamond,ancien du touch et changer pour N95 8 GB (a regret)que je revend.Dés qu'il sort je l'achete.Et bien ce forum
cedewatt- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Nokia N95 8 gb
Enchanté Fragle et Cédric! Bienvenue sur ce forum!
Pour Fragle: c'est clair qu'HTC fait la promotion du Diamond comme un PDAPhone orienté sur le multimédia, et surtout sur la navigation internet grâce au navigateur Opéra 9.5, le système de zoom grâce au pad... apparement ce sera son fort...
Pour Fragle: c'est clair qu'HTC fait la promotion du Diamond comme un PDAPhone orienté sur le multimédia, et surtout sur la navigation internet grâce au navigateur Opéra 9.5, le système de zoom grâce au pad... apparement ce sera son fort...
Bonjour,
Moi c'est TOM-AN futur (heureux) propriétaire d'un HTC DIAMOND, le 12 juin 2008 et aussi un grand fan des produit HTC
Moi c'est TOM-AN futur (heureux) propriétaire d'un HTC DIAMOND, le 12 juin 2008 et aussi un grand fan des produit HTC
tom-an- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
je suis bien heureux de savoir qui à creer ce forum, et surtout de voir qu'il ne date pas de si longtemps en faite!!
Ce fofo à connu un grand succés (vu le nombre d'inscrit), donc un grand bravo à toi seiphodias
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ta une une bonne idée, pour ne pas dire super idée de créer cet espace de partage!!
Ce fofo à connu un grand succés (vu le nombre d'inscrit), donc un grand bravo à toi seiphodias
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ta une une bonne idée, pour ne pas dire super idée de créer cet espace de partage!!
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
C'est clair que t'es l'initiateur d'une sacrée communauté de flasheurs et de pationnés...et ton forum est devenu avec XDA la référence officielle pour le diamond
Bravo et merci a toi !
Bravo et merci a toi !
Fabulous691- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Page 1 sur 1