FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

TV max orange pour HTC TOUCH PRO NU?

2 participants

Aller en bas

TV max orange pour HTC TOUCH PRO NU? Empty TV max orange pour HTC TOUCH PRO NU?

Message par pascal Sam 31 Jan 2009 - 15:57

Bonjour,

Je vous fais part d'une expérience et d'un petit coup de gueule (pas violent quand même) Smile Smile

Voila je suis chez l'opérateur Orange et possesseur d'un htc touch pro nu (acheté sans offre opérateur)

Mon appareil est compatible video et l'option tv max orange est possible avec cet appareil. Comme j'ai l'option internet max illimité, j'ai souscrit aussi à l'option orange tv max.

Après activation de l'option, je teste la vidéo sur orange world et j'obtiens le message suivant : "votretéléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de videos et de chaine tv". Super déçu, je contacte le support technique orange qui m'explique que n'ayant pas acheté mon pocket chez orange je ne peux pas y avoir accès quand bien même mon téléphone soit compatible. Seule la configuration d'usine d'orange permet de profiter de cette option.

Du coup:

1) j'ai résilié l'option tv max
2) j'ai les boules de ne pas pouvoir voir mes matchs de rugby ou la tnt sur mon appareil comme les autres possesseurs du htc touch pro acquis chez Orange
3) je cherche parmi les 109 messages "tv orange" de ce forum pour trouver une solution (par exemple un tuto de configuration) qui me permettrait d'utiliser cette option tv max.
4) connaissez vous une autre alternative (payante ou pas) pour profiter de la tnt ou d'orange sport?

En vous remerciant

Pascal

pascal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : Glofiish eten X800, HTC TOUCH PRO RAPHAEL - rom 1.90.406.5 FRE - rom radio 1.02.25.32
Opérateurs : Orange - origami jet + tvmax
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV max orange pour HTC TOUCH PRO NU? Empty Re: TV max orange pour HTC TOUCH PRO NU?

Message par Ice23 Sam 31 Jan 2009 - 16:13

Avec une version hors pack opérateur, ton Diamond ne montre pas patte blanche auprès de Orange pour dire qu'il est bien de chez Orange.

Maintenant il te la joue un peu Orange avec leur "faut une config usine" puisque mettre à jour un user agent n'est pas trop compliqué

Le plus simple, Diamond Tweak (à télécharger au besoin) permet de choisir quel user agent tu veux.

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV max orange pour HTC TOUCH PRO NU? Empty Re: TV max orange pour HTC TOUCH PRO NU?

Message par pascal Sam 31 Jan 2009 - 16:41

Merci de ta réponse
j'ai diamond tweak
Pourrais-tu me préciser sur quels parametres il faut que j'aille?
Et si je reprend cette option, je pourrais y avoir accès?

pascal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : Glofiish eten X800, HTC TOUCH PRO RAPHAEL - rom 1.90.406.5 FRE - rom radio 1.02.25.32
Opérateurs : Orange - origami jet + tvmax
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV max orange pour HTC TOUCH PRO NU? Empty Re: TV max orange pour HTC TOUCH PRO NU?

Message par pascal Sam 31 Jan 2009 - 21:07

Bon en farfouillant sur le net et sur votre excellent forum....j'ai trouvé !!!!

j'en fais profiter :

a) j'ai lancé opéra
b) dans la barre d'adresse j'ai entré opera :
c) dans editeur de préférence j'ai ouvert User Prefs
d) faire défiler et trouver Custom User-Agent et dans ce champ modifier avec le user agent pour opera :

HTC_Touch_Pro_T7272-orange/PPC; 480x640; OpVer 31.190.2.734 Opera/9.50 (Microsoft Windows 5.1; U; fr)

e) faire défiler jusqu'en bas et valider
f) un message de confirmation apparait, valider par ok

Je n'ai pas essayé pour internet explorer mais voici le user agent avec IE :

HTC_Touch_Pro_T7272-orange/PPC; 480x640; OpVer 31.190.2.734 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.11)


Pour être plus précis il y a un tuto sur le forum qui indique en image la manip pour le diamond . Pour le touch pro raphael nu il faut utiliser ces user agent

Du coup j'ai repris mon option tv max

Cordialement

1) Je laisse le soin aux modos de ranger ce post à l'endroit le plus indiqué.

pascal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : Glofiish eten X800, HTC TOUCH PRO RAPHAEL - rom 1.90.406.5 FRE - rom radio 1.02.25.32
Opérateurs : Orange - origami jet + tvmax
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV max orange pour HTC TOUCH PRO NU? Empty Re: TV max orange pour HTC TOUCH PRO NU?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum