bugs enormes... besoins d'avis
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH PRO 1 :: [TP] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
bugs enormes... besoins d'avis
Bonjour à tous et merci pour ce forum très enrichissant.
Voilà mon souci, mon petit touch pro (acheté en octobre) rencontre quelques bugs inquiétants et je voudrais vos avis.
D'abord il y a ces gros freeze et autres plantages fréquents (obligé de virer la batterie) , mais a cela s'ajoute des coupures pour rien ( mon htc s'éteint tout seul !), de longues voire très longues minutes de reflexion pour rien (avec le joli rond quatre couleur qui tourne... ),l'impossibilité de repondre aux appels quelques fois (encore à cause des plantages délirants!) ...
Donc je m'inquiete un peu parce que pour le prix de ce bijou je commence a avoir les boules, est ce que vous pensez que s'est normal? une MAJ peut être? ou alors le retour SAV caremment?
Merci beaucoup
ma config: ROM 1.90.406.5 FRE
radio 1.02.25.19
Chez orange option internet max
Voilà mon souci, mon petit touch pro (acheté en octobre) rencontre quelques bugs inquiétants et je voudrais vos avis.
D'abord il y a ces gros freeze et autres plantages fréquents (obligé de virer la batterie) , mais a cela s'ajoute des coupures pour rien ( mon htc s'éteint tout seul !), de longues voire très longues minutes de reflexion pour rien (avec le joli rond quatre couleur qui tourne... ),l'impossibilité de repondre aux appels quelques fois (encore à cause des plantages délirants!) ...
Donc je m'inquiete un peu parce que pour le prix de ce bijou je commence a avoir les boules, est ce que vous pensez que s'est normal? une MAJ peut être? ou alors le retour SAV caremment?
Merci beaucoup
ma config: ROM 1.90.406.5 FRE
radio 1.02.25.19
Chez orange option internet max
xoff- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro (t7272)
Opérateurs : orange
Re: bugs enormes... besoins d'avis
en cas de freeze, le bouton soft reset est là pour cela. Pas besoin de retirer la batterie.
As tu une rom Orange ou une rom officielle ?
As tu une rom Orange ou une rom officielle ?
Invité- Invité
j'ai une rom officielle
xoff- Nouveau membre
-
J'ai les mêmes problèmes que toi, sauf pour l'impossibilité de répondre aux appels, donc à mon avis, c'est lié au téléphone lui-même (et à Windows Mobile surtout ... merci Microsoft).
J'ai la même ROM et la mm radio que toi, sauf que je suis chez Bouygues.
Je l'ai rapporté récemment au SAV parce que je n'arrivais plus à envoyer de mails et parce que j'avais un bug sur les objets/expéditeurs/dates des mails que je recevais qui ne correspondaient pas forcément au contenu du mail.
Sur le rapport il est indiqué qu'il y avait un problème Windows et qu'ils ont "réinitialisé le logiciel" (en gros, ils ont dû faire un pauvre hard reset .. super le SAV HTC ... le hard reset je sais le faire toute seule et je l'avais déjà fait à plusieurs reprises avant de le leur laisser). Donc à mon avis, à moins de vouloir te passer de ton téléphone pendant quelques semaines, ça servira à rien de l'envoyer au SAV.
J'ai la même ROM et la mm radio que toi, sauf que je suis chez Bouygues.
Je l'ai rapporté récemment au SAV parce que je n'arrivais plus à envoyer de mails et parce que j'avais un bug sur les objets/expéditeurs/dates des mails que je recevais qui ne correspondaient pas forcément au contenu du mail.
Sur le rapport il est indiqué qu'il y avait un problème Windows et qu'ils ont "réinitialisé le logiciel" (en gros, ils ont dû faire un pauvre hard reset .. super le SAV HTC ... le hard reset je sais le faire toute seule et je l'avais déjà fait à plusieurs reprises avant de le leur laisser). Donc à mon avis, à moins de vouloir te passer de ton téléphone pendant quelques semaines, ça servira à rien de l'envoyer au SAV.
missparker76- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Bouygues
Non quelque soit le SAV (Orange, SFR, Bouygue ou HTC) si c'est logiciel ne leur apporter pas, tout peut être résolu (ou presk :p mais dans ce cas il feront pas mieux)
Le SAV est utile si c'est un problème d'ordre materiel, remplacement etc ...
mais de toute façon le seul truc qu'il vous ferront sinon cest un hard reset ou une "mise a jour de la rom" qui n'est pas obligatoirement meilleur ...
Le SAV est utile si c'est un problème d'ordre materiel, remplacement etc ...
mais de toute façon le seul truc qu'il vous ferront sinon cest un hard reset ou une "mise a jour de la rom" qui n'est pas obligatoirement meilleur ...
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Le problème c'est que je ne savais pas quelle était l'origine du problème et je soupçonnais fortement mon téléphone lui-même d'être défaillant vu que personne sur le forum n'avait rencontré mon problème (donc, non, tout ne peut être résolu). Je n'ai d'ailleurs pas encore définitivement exclue cette piste pour les bugs de mails ...
Je croisais les doigts pour qu'ils me le remplacent, mais hélas non.
Je croisais les doigts pour qu'ils me le remplacent, mais hélas non.
missparker76- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Bouygues
merci pour ces réponses, moi je commençais aussi à penser à une défaillance matériel. Donc apparemment y en a qui on de la chance et d'autre qui n'en ont pas....dommage pour un ppc de cette qualité. (Cela dit je soupçonne bien windows quand même)
xoff- Nouveau membre
-