[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs
+112
Azdar
xavraim
djudju
theudoo
Ti²
lapinhurlant
ludololo31
marckail
TheGhostfly
Chelsea
Fabulous691
shaolin38
Maximino7
beuman
cyril1024
EradiKslim
ecoloterro
yaniss34
Pipo
forzatosca
k211098
Gilles93
KoKia
boulouze
mimilaspi
ben007
Rom_un
teumic
Silvers
dams9578
seb45240
johan
jobarjo
woden_fr
BingO
tropikail
Ghassen
alpin38
Dreamer
Dr.Tenma
juliengonzalez
zacpro
MadJax
AlexIsNotDead
DavLyon
LeGone
laboude
darklord77
melkhatt
rino95
Manmobile
chowe
guillaumeglc
othala
Angelbast
Toniok
rlb
delawich
IdC-Melkor
krisdoc
gege_max2000
fallen_HTC
Macromik
Datax
Joe bird
covatine
trist06
chiekh
SKWICK
WonderPanic
ganonkiler
moyse007
liink
duns
flyingdad
philou1403
MONA
ricou86
linkos
fd
hekate
venom
NeoItalian
David69
Taytay
meldrak
Alexdu7801
Dan
FABFAB8
cerebere666
Ric69
hs972
SplitbErzing
baudas
ghostdog
ykjr974
nono93
payason
obione
boombox
scotty
DocTouny
Benjieb
lebqzdu33
titof2375
Blasphemer
b0
Ice23
nuxator
Mikado
SkYpY
TekTonik
116 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Diamond Stone. De 3.2 à 4.6 ? Pourquoi ?
Hello,
Fan de Diamond Stone depuis longtemps, je suis toujours à la 3.2 (après un bref aller-retour à la 4.0 qui était un peu buggé). La 3.2 est réellement bug-free, l'une des meilleures Diamond Stone sans doute, et marche très bien.
Comme je dispose de peu de temps pour flasher et tout réinstaller, quels arguments pourraient me convaincre de passer de la 3.2 à la 4.6 ??
Merci de vos avis et commentaires !
Fan de Diamond Stone depuis longtemps, je suis toujours à la 3.2 (après un bref aller-retour à la 4.0 qui était un peu buggé). La 3.2 est réellement bug-free, l'une des meilleures Diamond Stone sans doute, et marche très bien.
Comme je dispose de peu de temps pour flasher et tout réinstaller, quels arguments pourraient me convaincre de passer de la 3.2 à la 4.6 ??
Merci de vos avis et commentaires !
flyingdad- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 - Rom HTC officielle - Origami Star.
Opérateurs : Orange
Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs
j'etais moi aussi sur la 3.2 ... j'ai saute la 4.0 qui etait effectivement pas aussi bugfree que je voudrais ...
je suis passe sur la 4.6 ... et je regrette pas ... pas de bug pour l'instant qui soit lie a la Rom ... j'ai desinstalle un ou deux programmes qui possaient problemes ... mais c'est tout ...
elle marche tres bien ... et apporte plusieurs trucs en plus de la 3.2 ...
un conseil .. fonce ... :-)
je suis passe sur la 4.6 ... et je regrette pas ... pas de bug pour l'instant qui soit lie a la Rom ... j'ai desinstalle un ou deux programmes qui possaient problemes ... mais c'est tout ...
elle marche tres bien ... et apporte plusieurs trucs en plus de la 3.2 ...
un conseil .. fonce ... :-)
Dan- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond Orange
J'ai Orange TV player mais "il" me dit qu'il est impossible de se connecter au réseau via le point d'accès Orange World
Help !
merci
Help !
merci
fd- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : orange
moi aussi il me dit qu'il ne peut pas ce connecter, mais j'ai pas pris l'option c'est peut etre pour sa
Blasphemer- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
tu a installer le certificat qui va avec ?
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
surement non, .. ou se trouve -t-il, de quoi cela à l'air ?
Merci
Merci
fd- Nouveau membre
-
un cab qui va avec le player
SkYpY- Expert
-
j'ai bien les cab de Shashimi..un peu plus de précision svp..
Merci
Merci
fd- Nouveau membre
-
Recoucou tout le Monde !
Personnellement, le Orange player, alias "TV Player" me renvoyait également systématiquement une impossibilité de connexion...
Mais par hasard, après avoir lancé en premier "Média en continu" (programme se trouvant au coté de "TV Player" dans le répertoire multimédia des programmes), puis ensuite le "TV Player" j'ai miraculeusement put enfin retrouver la tv orange... (Que je n'utilise jamais par ailleurs...)
Alors simple coïncidence ou vrai coup de génie de ma part... je vous laisse en juger en essayant par vous même...
A Peluche.
Personnellement, le Orange player, alias "TV Player" me renvoyait également systématiquement une impossibilité de connexion...
Mais par hasard, après avoir lancé en premier "Média en continu" (programme se trouvant au coté de "TV Player" dans le répertoire multimédia des programmes), puis ensuite le "TV Player" j'ai miraculeusement put enfin retrouver la tv orange... (Que je n'utilise jamais par ailleurs...)
Alors simple coïncidence ou vrai coup de génie de ma part... je vous laisse en juger en essayant par vous même...
A Peluche.
hekate- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Essayez de passer par l'url de la télé sur orange (dans l'onglet internet l'adresse est dans les favoris) et de lancer la télé depuis là, je sais que sur d'anciennes rom je n'arrivais pas a me connecter depuis le TV Player et que j'y arrivais depuis le net
Si ça ne fonctionne pas on aura déja éliminé une solution ^^
Si ça ne fonctionne pas on aura déja éliminé une solution ^^
payason- Membre actif
-
bah que veut tu en precision te dire que dans le meme coin que le cab du Tv player
ya un cab qui s'apelle orange certificat, d'ailleur faut lire les notes que tektonik fourni avec son sashimi c'est expliquer ...
ya un cab qui s'apelle orange certificat, d'ailleur faut lire les notes que tektonik fourni avec son sashimi c'est expliquer ...
SkYpY- Expert
-
Skypy, si les gens lisaient tout ce que disait Tektonik, il n'y aurait que 6 pages sur ce topic !!!
payason- Membre actif
-
Salut,
tout d'abord bravo pour cette rom et ses packs : fan depuis la prmière heure : je me devais d'envoyer mes féllicitations pour tout le taf effectué !
Voilà :p
Bon je post car malgré avoir épluché les txt etc.... J'ai des lacunes :
Facebook :
Y'a t'il quelque manips à faire avant d'essyer de se connecter : car j'ai toujours un msg disant : Impossible de se connecter au serveur.
Picasa :
Quant je clique sur album ça me met Loading album : et je n'ai jamais rien d'affiché (pourtant ça me met mon login en barre d'état : comme quoi je dois etre connecté).
OPERA
Opéra et facebook : sur l'adresse iphone.facebook.com : le formulaire de conexion me dit que le javascript n'est pas activé et les zones de saisies sont grisés :/ (pourtant le jscript est bien activé) : une idée ?
CF3.5
Enfin : j'ai voulu réinstaller le Framework 3.5 (celui donné en lien dans le wiki) : à la fin de l'installation (barre bleue pleine) : mon portable me dit de libérer de l'espace et de fermer les progs : l'installation échoue.
J'ai bo rebooter tout fermer passer le .reg pour gagner de la place etc... Rien n'y fait pas moyen de mener l'installation du compact framework au bout.
Ma config :
diamond stone 4.6 (orange)
sushimi tout le pack en auto install fournis dans ce thread.
Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne
Un Fan :p
tout d'abord bravo pour cette rom et ses packs : fan depuis la prmière heure : je me devais d'envoyer mes féllicitations pour tout le taf effectué !
Facebook :
Y'a t'il quelque manips à faire avant d'essyer de se connecter : car j'ai toujours un msg disant : Impossible de se connecter au serveur.
Picasa :
Quant je clique sur album ça me met Loading album : et je n'ai jamais rien d'affiché (pourtant ça me met mon login en barre d'état : comme quoi je dois etre connecté).
OPERA
Opéra et facebook : sur l'adresse iphone.facebook.com : le formulaire de conexion me dit que le javascript n'est pas activé et les zones de saisies sont grisés :/ (pourtant le jscript est bien activé) : une idée ?
CF3.5
Enfin : j'ai voulu réinstaller le Framework 3.5 (celui donné en lien dans le wiki) : à la fin de l'installation (barre bleue pleine) : mon portable me dit de libérer de l'espace et de fermer les progs : l'installation échoue.
J'ai bo rebooter tout fermer passer le .reg pour gagner de la place etc... Rien n'y fait pas moyen de mener l'installation du compact framework au bout.
Ma config :
duns- Nouveau membre
-
de la 3.2 à la 4.5
C'est le saut que j'ai fait.
Et il s'avère qu'il y a pleins de fonctionnalités supplémentaires
Voici ce que je note :
Subjectif :
- meilleure réactivité
- autonomie grandement améliorée
Objectif :
- mes interlocuteurs m'entendent désormais beaucoup mieux (ce n'était pas le cas avant)
- fonctionnalités supplémentaires avec nouvelle version de nombreux programmes.
Perso : j'estime que ça valait vraiment le coup de sauter le pas.
Maintenant pour passer de la 4.5 à la 4.6 : je n'en vois pas l'intérêt, je n'ai pas d'oreillettes bluetooth et DShow, j'ignore ce que c'est...
Pour ma part, excellente ROM et excellent travail.
Et il s'avère qu'il y a pleins de fonctionnalités supplémentaires
Voici ce que je note :
Subjectif :
- meilleure réactivité
- autonomie grandement améliorée
Objectif :
- mes interlocuteurs m'entendent désormais beaucoup mieux (ce n'était pas le cas avant)
- fonctionnalités supplémentaires avec nouvelle version de nombreux programmes.
Perso : j'estime que ça valait vraiment le coup de sauter le pas.
Maintenant pour passer de la 4.5 à la 4.6 : je n'en vois pas l'intérêt, je n'ai pas d'oreillettes bluetooth et DShow, j'ignore ce que c'est...
Pour ma part, excellente ROM et excellent travail.
liink- Nouveau membre
-
Bonsoir a tous, venant de la diamondstone 3.2 qui etait super , je viens de flasher en 4.6
apres quelques reglages pour eviter ces nouveaux bugs, j'ai un probleme, des que mon tel demarre il cherche a tout prix a se connecter via wap , il le fait également lorsque je le conecte au pc ....
Quel programme serait en cause?
La meteo est pourtant desactivé en mise ajour auto ..
Un probleme avec activesync??
Merci
EDIT: probleme reglé apres avoir trifouiller dans les options de connexions activesync...
apres quelques reglages pour eviter ces nouveaux bugs, j'ai un probleme, des que mon tel demarre il cherche a tout prix a se connecter via wap , il le fait également lorsque je le conecte au pc ....
Quel programme serait en cause?
La meteo est pourtant desactivé en mise ajour auto ..
Un probleme avec activesync??
Merci
EDIT: probleme reglé apres avoir trifouiller dans les options de connexions activesync...
Dernière édition par moyse007 le Lun 2 Fév 2009 - 23:03, édité 1 fois
moyse007- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / htc p3600
Bon finalement j"ai installé la 4.6; j'étais septique car la 4.0 m'avait pas emballée, mais pour le moment c'est positif. Mais suite au post de LIINK j'ai sauté le pas car mes correspondant se plaignaient de la qualité du son sur ma 3.2.
Premieres impressions: je confirme mes interlocuteurs m'entendent désormais beaucoup mieux. L'affichage telephone est beaucoup mieux avecle slide et garde la fenetre etat d'appel. En revanche l'autonomie ne pas l'air mieux,
à suivre ....
Premieres impressions: je confirme mes interlocuteurs m'entendent désormais beaucoup mieux. L'affichage telephone est beaucoup mieux avecle slide et garde la fenetre etat d'appel. En revanche l'autonomie ne pas l'air mieux,
à suivre ....
ricou86- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : tekubi08
TV Orange
Merci pour vos réponses
Bon, ma machine à eu, elle aussi un coup de génie dans la nuit.
je ne sais par quel mystère, la TVOrange fonctionne et la connexion est MachBlue (??) cela doit vous dire qq chose ...
Et comme je ne lis pas tout, pouvez-vous me dire comment éviter de passer en veille avec S2U2 lorsque la TV "marche"
Merci et bien à vous tous !
Bon, ma machine à eu, elle aussi un coup de génie dans la nuit.
je ne sais par quel mystère, la TVOrange fonctionne et la connexion est MachBlue (??) cela doit vous dire qq chose ...
Et comme je ne lis pas tout, pouvez-vous me dire comment éviter de passer en veille avec S2U2 lorsque la TV "marche"
Merci et bien à vous tous !
fd- Nouveau membre
-
Un petit quote myself trouvé avec la magnifique fonction "recherche":
Ice23 a écrit:Le plus simple est de paramétrer les exceptions dans la base de registre.
Le soft en gère une dizaine, il évite de se déclencher lorsque le programme est actif, comme sur msn par exemple.
Ca se passe à HKCU\software\A_C\S2U2, tu renseignes une des ExceptionEXE avec le programme, par ex "WLMMessenger.exe"
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
C'est très clair, merci.
J'y ai donc ajouté dans ExeptionEXE : Tvplayer.exe, mais sans succès
puis machblue.exe (sans savoir s'il y a un "exe"...) sans succès.
- Y a-t-il un autre "exe" pour TVplayer ??
- A quoi correspond Machblue avec lequel la télé fonctionne ? et quel serait son exe ?
D'autres pistes ??
J'y ai donc ajouté dans ExeptionEXE : Tvplayer.exe, mais sans succès
puis machblue.exe (sans savoir s'il y a un "exe"...) sans succès.
- Y a-t-il un autre "exe" pour TVplayer ??
- A quoi correspond Machblue avec lequel la télé fonctionne ? et quel serait son exe ?
D'autres pistes ??
fd- Nouveau membre
-
Je n'ai pas le cab sous la main pour regarder précisément mais si tu as installé TotalCommander, tu peux éditer le fichier .lnk du raccourci et voir le nom exact.
attention aussi à la casse des lettres, j'ai l'impression que c'est sensible aux majusculs/minuscules.
attention aussi à la casse des lettres, j'ai l'impression que c'est sensible aux majusculs/minuscules.
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
duns a écrit:Salut,
Facebook :
Picasa :
OPERA
CF3.5
Ma config :
Le Framework 3.5 est déja inclus dans la rom ca sert a rien de le réinstaller, c'est marqué dans le post,
L'appli facebook est une beta, il semble que l'accès a facebook a été désactivé,
L'appli picasa est en beta egalement et donc toutes le fonctionnalité ne sont pas encore développée
TekTonik- V.I.P
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Pour l'autonomie il ne faut pas attendre des miracles, la rom inclus quelques optimisations de ce coté la mais ca le remplacera pas une bonne batteriericou86 a écrit:Bon finalement j"ai installé la 4.6; j'étais septique car la 4.0 m'avait pas emballée, mais pour le moment c'est positif. Mais suite au post de LIINK j'ai sauté le pas car mes correspondant se plaignaient de la qualité du son sur ma 3.2.
à suivre ....
TekTonik- V.I.P
-
C'est curieux , moi je n'ai aucun problème:Blasphemer a écrit:moi aussi il me dit qu'il ne peut pas ce connecter, mais j'ai pas pris l'option c'est peut etre pour sa
les certificat sont dans la rom
pour tv player n'oubliez pas de laisser pvplayer dans le sahsimi : composant nécessaire à tv player
TekTonik- V.I.P
-
Le panneau gris n'est pas intégré dans cette rom : le dernier phonecanvas intègre un slider pour repondre mais pas le panneau gris qui finalement ne sert pas a grand chose : il suffit d'appuyer sur la touche power pour eteindre l'écran en communicationhekate a écrit:Salut tout le monde !
Venom as-tu réussi à remettre le panneau lors des appels ?
TekTonik- V.I.P
-
hekate a écrit:SAlut à toutes et à tous !!
Avant toute chose, MERCI INFINIMENT Tecktonik pour ta Rom que j'adore !!!
En ce qui concerne HTCEXTFUN, qui peut s'avérer parfois utile, j'ai une solution pour supprimer définitivement la vibration cyclique pendant un appel ( qui pour ma part vibré toute les 50 sec...) :
Avec PHM registry :
=> Dans HKEY_CURRENT_user/Software/HtcExtFun , à la ligne "TalkVIbrateSecond" mettez la valeur à 0.
Ensuite petit reset et le tour est joué =)
(De plus vous pouvez calibrer la force de la vibration à la connection lors d'un appel, qui pour ma part, me faisait ressembler à une épileptique en convulsion ... sympa dans la rue...)
Ensuite, j'aimerais également hardament recouvrer le panneau gris qui se déployé lors d'un appel, que j'affectionné tout particulièrement...
J'ai pourtant fait la manip : HKLM\SOFTWARE\HTC\PHONE : PhoneLockEnabled à 1, mais pour mon plus grand malheur, rien n'y fait...
En attendant que Tektonik nous éclaire et nous guide vers la Lumière...
A Peluche.
merci pour l'astuce a propos de HtcExtFun, pour le dialer et panneau gris je viens d'y répondre juste avant, la fonctionnalité de ce panneau gris ne sert à rien, il suffit d'éteindre le téléphone
TekTonik- V.I.P
-
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18