mon accelerometre ne marche pas
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
mon accelerometre ne marche pas
Salut a tou(te)s,
j'ai mon accéléromètre qui ne fonctionne pas, d'ailleurs il n'a jamais marcher .
hier j'ai télécharger la ROM mikado 5.1 rc2 (merci mikado),en pensant que ça résoudrait le bleme, mais rien n'y fait j'ai aussi installé gsensorcalibrator, nada .
avec teeter la boule ne bouge pas mais je sens vibrer le telephone et la boule sursaute.
avec gsensor pour etalonner impossible,même si le bigo (telephone) est en travers, les 2 bulles des niveau se positionnent comme si il etait de niveau.
j'ai chercher sur le forum, mais aucun n'a de probleme similaire.
je ne sais pas quoi faire.
je lance un grand help à la mer
j'ai mon accéléromètre qui ne fonctionne pas, d'ailleurs il n'a jamais marcher .
hier j'ai télécharger la ROM mikado 5.1 rc2 (merci mikado),en pensant que ça résoudrait le bleme, mais rien n'y fait j'ai aussi installé gsensorcalibrator, nada .
avec teeter la boule ne bouge pas mais je sens vibrer le telephone et la boule sursaute.
avec gsensor pour etalonner impossible,même si le bigo (telephone) est en travers, les 2 bulles des niveau se positionnent comme si il etait de niveau.
j'ai chercher sur le forum, mais aucun n'a de probleme similaire.
je ne sais pas quoi faire.
je lance un grand help à la mer
mecpiss- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond*htc e650
Opérateurs : orange
Re: mon accelerometre ne marche pas
matériel ... (c'est la saison j'ai l'impression) ... donc rom et hard spl opérateur et retour sav.
Par contre, évite ce genre d'écriture fantaisie (et c'est moi qui dit ça ^^) Merci
Par contre, évite ce genre d'écriture fantaisie (et c'est moi qui dit ça ^^) Merci
Oui l'alignement centré est certe joli, mais pas agréable a lire sur un forum où la norme est à l'alignement à gauche
Sujet déplacé
Sujet déplacé
kool-ed- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
OK,
je m'aligne à gauche,en noir
sinon merci d'avoir répondu
je m'aligne à gauche,en noir
sinon merci d'avoir répondu