Pocket WiFi Retina
3 participants
Page 1 sur 1
Pocket WiFi Retina
voila, j'ai trouver se programme qui permait de tester la sécurité de votre accé wifi
ftp://xda:xda@ftp.xda-developers.com/BlueAngel/Programs/WIFI/Retina%20digital%20security/RetinaWiFiPoc.exe
mon problèmes c'est que quand je veu le lancer il me dit:
"Can not load device driver.
If the wireless configuration utility is running, please shit it down."
pour voir si il avais pas un bug de la rom j'ais fais un Hardreset et toujours la même chose
j'ai tester la wifi on et off sa dit toujours se message
voila je suis pas super en anglais donc bon...
si quelqu'un c'est pour quoi il y a se message ou pe me dire si la wifi du HTC touch pro est compatible avec se programme.
merci
ftp://xda:xda@ftp.xda-developers.com/BlueAngel/Programs/WIFI/Retina%20digital%20security/RetinaWiFiPoc.exe
mon problèmes c'est que quand je veu le lancer il me dit:
"Can not load device driver.
If the wireless configuration utility is running, please shit it down."
pour voir si il avais pas un bug de la rom j'ais fais un Hardreset et toujours la même chose
j'ai tester la wifi on et off sa dit toujours se message
voila je suis pas super en anglais donc bon...
si quelqu'un c'est pour quoi il y a se message ou pe me dire si la wifi du HTC touch pro est compatible avec se programme.
merci
sscssc- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : SFR
Re: Pocket WiFi Retina
Essaye de changer de rom pour une autre avec des nouveaux drivers et ce program est pour le blueangel donc ptet une incompatibilité avec la wifi du pro va voir sur le site de l editeur ou pose ta question sur XDA en francais traduit par systranbox
cDt
GhOsTfLy
cDt
GhOsTfLy
Re: Pocket WiFi Retina
Salut, je deterre le topic car ce soft m'interesse mais il me met la même insulte a l'écran... tu as resolut le pb SSCSSC ?
lebarbu- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR

» WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement
» DON'T SLEEP WIFI - Petite application Wifi pratique
» Wifi-Router - Je ne vois pas le réseau Wifi du HD2
» WIFI REMOTE ACCESS - Explorez le contenu de votre HTC depuis le navigateur de votre PC grâce au Wifi [+ prenez le contrôle de votre ppc]
» pocket Goo 2
» DON'T SLEEP WIFI - Petite application Wifi pratique
» Wifi-Router - Je ne vois pas le réseau Wifi du HD2
» WIFI REMOTE ACCESS - Explorez le contenu de votre HTC depuis le navigateur de votre PC grâce au Wifi [+ prenez le contrôle de votre ppc]
» pocket Goo 2
Page 1 sur 1