ROM RADIO 1.10.25.18 ?
+4
ImeteorI
Mico20
Seiya
skgz
8 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom radio uniquement
Page 1 sur 1
ROM RADIO 1.10.25.18 ?
Est ce une bonne idée d'utiliser la ROM RADIO 1.10.25.18 portée de l'XPERIA ?
Quelqu'un l'utilise déjà sur le Diamond ?
http://www.megaupload.com/XXXXXX
Quelqu'un l'utilise déjà sur le Diamond ?
http://www.megaupload.com/XXXXXX
Dernière édition par skgz le Lun 26 Jan 2009 - 2:28, édité 1 fois
skgz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Re: ROM RADIO 1.10.25.18 ?
Salut skgz !
Beaucoup de personne utilise cette super rom mais il faut prendre un risque pour l'installe et je pense que tu trouvera pas la réponse ici ...
J'ai essayer de l'installe comme une rom radio normal mais cela ne passe pas flash error ... !
Tu peux trouver facilement sur google ou la télécharger après un tuto pour l'installer je suis pour aussi
Beaucoup de personne utilise cette super rom mais il faut prendre un risque pour l'installe et je pense que tu trouvera pas la réponse ici ...
J'ai essayer de l'installe comme une rom radio normal mais cela ne passe pas flash error ... !
Tu peux trouver facilement sur google ou la télécharger après un tuto pour l'installer je suis pour aussi
Mico20- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2H
ROM ENERGY " PHOENIX " 3.0
Salut ,
Cette radio n'est pas une ROM d'origine et tu dois faire des manipulation assez particuliere et non autorisées sur ce forum pour pouvoir l'installer.
A toi de faire des recherches sur le net mais je pense qu'ici , personne te donnera des infos et de plus , ton sujet ne restera pas longtemp ici .
Cette radio n'est pas une ROM d'origine et tu dois faire des manipulation assez particuliere et non autorisées sur ce forum pour pouvoir l'installer.
A toi de faire des recherches sur le net mais je pense qu'ici , personne te donnera des infos et de plus , ton sujet ne restera pas longtemp ici .
ImeteorI- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, Touch, P3300
Opérateurs : SFR
Pourquoi supprimer ce post ?
Ma question était posée en toute innocence, et je ne savais pas que cela impliquait des manip spécifiques ET "interdites"...
Dans ces conditions, je viens de supprimer le lien vers la ROM.
Ma question était posée en toute innocence, et je ne savais pas que cela impliquait des manip spécifiques ET "interdites"...
Dans ces conditions, je viens de supprimer le lien vers la ROM.
skgz- Membre
-
Seiya, si le module de recherche était un peu plus performant et ergonomique, peut être y aurait il moins de doublons sur le forum...
Je dis ça je dis rien.
Merci encore.
Je dis ça je dis rien.
Merci encore.
skgz- Membre
-
c'est vrai que le module recherche est loin d'être terrible mais bon
yoyokarine- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
...mais il est vrai qu'en passant par le cache de google, on revient sur le forum en y apprenant des choses intéressantes.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein !
Bonne soirée a tous
Bonne soirée a tous
skgz- Membre
-
salut,perso je l'ai eu,ba pour moi c'étais mieu qu'une radio normal,la j'ai une radio 1.11.25.01 et pour l'autonomie c'est le pied,14 % perdu seulement couplé avec la Rom Mikado 5.1 RC1,enfin tout sa pour dire que les radio diffère toute ,voila .....
silver_htc- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond,Sony Ericsson C902 flashé thème Touch Flo 3D
Opérateurs : Orange
skgz a écrit:Seiya, si le module de recherche était un peu plus performant et ergonomique, peut être y aurait il moins de doublons sur le forum...
Je dis ça je dis rien.
Merci encore.
Il est vrai et je te l'accorde, le module de recherche n'est vraiment pas au top! Mais avec un peut de patience de recherches (Google est ton ami) et de lecture, tu aurais pus éviter de faire un poste doublon. Je ne te critique pas, mais imagine si tous les membres de ce Forum feraient comme toi, ce serrait le b****l . Ceci dit en passant, j'ai testé cette rom et pour moi pas d'énormes changements par rapport aux autres, elle ne vaut pas toute la manipe fastidieuse à mettre en place avant son install ! Bien sur cela n'engage que mon avis personnel.
Bonne journée à toi
Pat.
PatGel- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond, Samsung G600, Motorola v6 Maxx Ferrari édition
Opérateurs : Proximus
skgz a écrit:...mais il est vrai qu'en passant par le cache de google, on revient sur le forum en y apprenant des choses intéressantes.
Bonne soirée a tous
+1
Seulement la dispo du cache est limité dans le temps, dépêchez-vous !!
De plus, skgz, je ne pense pas qu'un lien vers la radio seule soit hors charte. Stop à la peur du jugement très (trop) subjectif du modo
Enfin il est vrai que le moteur de recherche du forum est très limité. Pas possible de rechercher des mots dans l'ensemble des thread ni de réduire la recherche à un seul thread (Cf. XDA) ... c'est comme ça, et ça encourage effectivement les doublons et les questions redondantes !!
Bonne soirée.
poussinou69- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange